PDA

Voir la version complète : Tassili Airlines ouvre une nouvelle ligne . Alger-Ghardaïa


MEK
06/06/2013, 21h17
La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) va ouvrir à partir du 15 juin prochain une nouvelle ligne régulière Alger-Ghardaïa tous les samedis et jeudis, a annoncé mercredi TAL dans un communiqué.

La desserte Alger-Ghardïa-Alger est proposée à un tarif réduit de 50% pour toute réservation effectuée entre le 5 juin et le 26 octobre 2013, dans le but d'assurer un service aérien optimal.

Ainsi un billet aller-retour coûtera 5.052 DA avec la possibilité de bénéficier de 33% de réduction pour tout aller simple ou retour simple (3.228 DA), précise la même source.

Tassili Airlines a annoncé la semaine dernière une réduction promotionnelle de 50% des prix des billets sur ses vols à destination d'Adrar et de Tamanrasset pour une période qui s'étalera du 1 juin au 26 octobre 2013.

TAL, qui assurait auparavant le transport du personnel de Sonatrach et des compagnies pétrolières étrangères uniquement, avait lancé début mars son programme de transport domestique grand public, avec des lignes desservant notamment le sud du pays.

Les dessertes programmées par TAL couvrent essentiellement Alger, Oran, Adrar, Tamanrasset, El Oued, Constantine et Annaba...




leconews 05.06.2013



.

Cookies