Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des terroristes néonazis assassinent un jeune à Paris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des terroristes néonazis assassinent un jeune à Paris - vidéo

    Des terroristes néonazis français se sont attaqués le mercredi au jeune Clément Méric (18 ans), un militant de gauche et étudiant à Sciences Po à Paris.

    Un assassinat odieux et politique qui a choqué et créé la polémique en France.




  • #2
    oh

    Dans un topic récent j'avais mis en garde notre communauté contre les skins !!


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=277704&page=8


    Les skins tuaient les immigrés dans la rue s'ils les rencontrait seuls ou la nuit !
    Pour ce qui est des Skins, il faut également rajouter qu'ils continuent à exister mais clandestinement, ils s'entraînent dans les terrains privés, reçoivent une entraînement de type para-militaire, s'entraînent à tirer avec de vrais armes, apprennent les arts martiaux, leurs instructeurs sont parfois des militaires ou des policiers. Sur le net il y a le clan-9, groupuscule secret qui regroupe des nationalistes, des policiers, des militaires, des universitaires, des gens d'un peu tous les milieux mais qui font pas dans la dentelle, travaillent à "sauver la race" blanche ! Vu leurs métiers ils gardent secret leur militantisme...

    Ce crétin pervers n'a rien à envier aux haineux racistes qu'on trouve sur le net, nous devons apprendre à les écouter, c'est des dangers ambulants !
    Moi je m’inquiète pour notre communauté en France, elle sait pas que le FN fera des victimes avec ses skins, qui est sa milice, et la dégradation de la situation économique va que renforcer les extrémistes de droite. Déjà avec l'affaire Merah, hadak rkhiss de sarkosy, en visite deux jours en Israel la semaine dernière, il a essayé de monter les français contre les algériens et les musulmans, mais il n'a pas réussi son complot politique, Hollande l'a quasiment viré de l'Elysée au moment de l'investiture, le batave avait mis une correction sévère au grecquo-hongrois sioniste, comme quoi les immigrés restent positif à la France et cela depuis fort longtemps...

    Ce harki frontiste ne représente que la Le pen à qui il adresse un bisou de bonjour !
    C'était il y a seulement 10/15 jours...

    Commentaire


    • #3
      c'est terrible cette histoire, il était au mauvais moment, au mauvais endroit...

      apparemment il s'est fait tabasser par 3 fachos d'extrême droite membre de la JNR (Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire) fondé par un certain serge ayoub (juif qui se fait passer pour un libanais chrétien).

      en sachant que Clément Méric était un fervent membre du groupuscule ANTI FA d'extrême gauche, il faut croire que l'idéologie qu'il défendait lui a coûté la vie... j'ai vu aussi d'après la page facebook qui lui rend hommage, celui ci se relevait d'une leucémie :22:

      et ces politicards qui font de la récup' sur ce fait divers morbide, en France ça sent l'exacerbation entre la politique, la crise et ces groupuscules extrémiste en mouvement qui se traduit par un mort dans la rue entre skinhead vs antiFAchiste.

      cela étant dit merci Nassim d'avoir souligner sur le titre du topic : "les terroristes" ça change un peu
      Dernière modification par absente, 06 juin 2013, 23h38.

      Commentaire


      • #4
        Dans certaines universités parisiennes les rixes étaient/sont quasi quotidiennes opposant gauchistes et extrême-droite...

        Commentaire


        • #5
          certes il y'en a eu et il y en aura toujours, cependant, cette rixe qui a fini au drame s'est déroulée en dehors du "champs" universitaire qui plus est les membres (terroristes) du JNR ne sont pas, me semble t il, des étudiants, en effet ils ont entre 20 et 30 ans d'où le fait que cette information ait pris une telle ampleur.
          et puis rare sont les skinhead à avoir atteint ne serait ce le cycle secondaire

          Commentaire


          • #6
            Ils me font rire ces politicards ils parlent d'interdire les groupuscules d'extrême droite mais quand c'est la LDJ qui tabasse et parfois tue ça passe inaperçu et ils peuvent même s'entraîner dans les locaux du ministères de l'Intérieur, bande de merdeux d'UMPS tous les mêmes

            Commentaire


            • #7
              Ce sont vraiment des lâches.ils ont ont attaqué à trois (2 bœufs et une grosse vache) un gamin de 18 ans frêle et maigrichon...

              Ce qui m'a vraiment énervé c'est la présence du chef des terroriste serge ayoub sur beaucoup de chaines tv.Il a cherché à relativiser et à "expliquer" ce crime abominable....:22:
              serge ayoub est un français d'origine judéo-libanaise (mère juive ).Ceci expliquant peut être cela.D'où ses invitations sur les médias.

              Commentaire


              • #8
                un acte lâche! je souhaite que la France se mobiliserait de la même maniére envers tous les victimes sans distinction aucune!

                serge ayoub est un français d'origine judéo-libanaise (mère juive ).Ceci expliquant peut être cela.D'où ses invitations sur les médias.
                normal puisque les juifs figurent parmi les cibles des skins partiout en Europe! Une honte pour la démocratie! Faut-il continuer á tolérer les partis d'extrême droite au nom de la démocratie??

                Commentaire


                • #9
                  Serge Ayoub est d'origine chrétienne libanaise et ça ne m'étonne pas. Déjà, beaucoup d'orientaux snobent les maghrébins et l'antijudaïsme est très répandu chez les chrétiens d'orient. Ça ne m'étonne pas qu'un cas social de chez eux finissent skinhead et ironie du.sort, il.se crois plus européen qu'un breton.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ nassim; Le gars étudiait à Science Po, pas à l'ENA.

                    Pour le reste, je crois qu'il faut attendre des conclusions de l'enquête.

                    Les militants d'extrême gauche ne sont pas des enfants de choeur non plus, il m'est arrivé d'assister à l'une de leur bastons, ils n'hésitent pas à sortir le sabre.
                    Dernière modification par Massnsen, 07 juin 2013, 11h01.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, les antifa peuvent etre très violents aussi même si vu le physique du gars, je ne pense pzs qu'il soit du genre à participer à des rixes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aanis sa mère est juive et c'est prouvé sa mère Eliane Ayoub dans les années 80 a travaillé dans le cabinet de Pasqua et est Juive originaire du Liban, de plus on sait que la religion chez eux se transmet par la mère.
                        Quoiqu'il en soit un juif skinhead adorateur de son propre bourreau tonton Adolf, fait de lui un dégénéré dans toute sa splendeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Aanis sa mère est juive et c'est prouvé sa mère Eliane Ayoub dans les années 80 a travaillé dans le cabinet de Pasqua et est Juive originaire du Liban, de plus on sait que la religion chez eux se transmet par la mère.
                          Heu, pourquoi t'as mis le nom en gras, c'est censé prouver qu'elle est juive? Et tu ne penses pas que ces potes auraient su s'il avait été juif et l'auraient massacré depuis longtemps?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les gars voyons, je ne pense pas que le judaïsme de sa mère, réel ou supposé, ait réellement influencé son entré dans la mouvance skins, qui sont de vrais criminels en puissance, attendant juste le bon moment pour faire flamber les immeubles à immigrés ou tuer juifs, arabes, asiatiques ou n'importe quel étranger dans la rue ! Cette criminalité en suspens est un réel danger pour toute démocratie qui se respecte...

                            Commentaire


                            • #15
                              les nouvelles generations de nord africains ressemblent aux français de souche..quand ils parlent de geographie )) et quand ils font des theories sur les noms. A les ecouter toutes les personnes avec noms germaniques ou à terminaison germanique sont des juifs allemands et tous les noms arabes avec un prenom français sont aussi des juifs

                              Ayoub est autant un nom arabe ...qui peut toutefois être porté par des juifs d'Afrique du nord ou d'Irak ou autre

                              Apres y a des noms typiques juifs comme Misrahi..mais là encore ça renvoit à Masr, Misr, Masri en arabe..( l'egyptien) et Egypte en hebreu se dit Mitsrahim ( il me semble que ça se transcrit comme ça)

                              Lapi-Lazuli: Et bien je crois que ta source est pas bonne. Ce Serge Ayoub est un moitié europeen moitié libanais


                              ( parenthese) Plus le pompom pour les français ...c'est de transformer tous les H des noms et mots arabes en R dur .....comme s'ils avaient pas pour certains fait un peu d'allemand ou d'anglais ( ou y a un h aspiré )...Ridicule ( des jeunes journalistes me font rire à se casser la tête à ne pas opter pour le h aspiré et s'étoufer dans des R durs genre jota espagnole, Kh arabe, ch allemand
                              Dernière modification par Sioux foughali, 08 juin 2013, 22h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X