Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre sur Sétif ou environs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre sur Sétif ou environs

    Bonjour à tous,
    Je viens d'arriver à sétif ce mercredi et me retrouvant seul, je cherche des personnes pour sortir sur setif ou environs ( boire un coup, resto ou activité, etc... ). donc si il y a des immigrés ou des personnes vivant a setif ou alentour je serais ravie de pouvoir passer d'agréable journées en leurs compagnie. je suis sur setif jusqu'au 29 juin

  • #2
    boire un coup
    Le seul coup que tu peux boire a Setif est un cafe presse bien serre a l'algerienne ou bien un hamoud boualem

    Commentaire


    • #3
      Mdr je parle pas des cafés bruyant ou tu ne trouve que des moustaches mais ce la est vraie le seul endroit que j'ai vu ou tu peux boire un coup en mangeant une patisserie qui sont toutes dégueulasses est la princière je crois c'est histoire de discuter autour d'un verre
      mais bon apparemment pas trop de setifien sur le forum

      Commentaire


      • #4
        la princière
        ben toi tu l'a écris sans fautes, je me rappelle avoir noté une faute d'orthographe sur l'enseigne, ça n'empêche que c très cher leurs gâteaux, j'habite pas assez loin mais pour le moment je suis hors Sétif, dommage.
        Le seul coup que tu peux boire a Setif est un cafe presse
        ou étancher ta soif a ain el fouara
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Lol les fautes d'orthographe sur les vitrines ou enseignes en algerie cela est courant. Dommage c vraie mais bon j'y suis encore pour trois semaines a setif et d'ici la j'espère pouvoir rencontrer des personnes

          Commentaire


          • #6
            .....et me retrouvant seul
            c clair que tu es un homme, on va pas se bousculer pour t'accueillir
            par contre quand tu dis
            je serais raviE de pouvoir passer d'agréable journées en leurs compagnie.
            on commence a douter ,et les données vont changer
            comme quoi un petit E de plus peut induire en erreur certains
            Dernière modification par DocRemady, 07 juin 2013, 13h15.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              une patisserie qui sont toutes dégueulasses
              quoi!!!!!!!sont degueux les pitisseries??????????va boire ton coup ti seul avec les moustachus!

              allez doc!!!!!!!!fais toi pousser la moustache!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                une patisserie qui sont toutes dégueulasses
                Non t'es pas sérieux (se) !!!



                KarimBarbu est demandé à la barre !

                Commentaire


                • #9
                  bien sûr quand on débarque de France, nos gâteaux ressemblent a du rekhsses ou bien du matlou3 avec un gout très prononcé de la margarine périmé
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont toujours belles
                    mais pas toujours très bonnes
                    trop de colorants aussi
                    Dernière modification par absente, 07 juin 2013, 16h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      trop de colorants aussi
                      Non, ça c'est la nouvelle mode de pâtisserie orientale pleine de couleurs et de colorant...
                      On dirait Bou9ar3oun fel mrij !

                      Celles que j'ai toujours connues sont belles et délicieuses surtout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr momo, tu me dis que vos patisseries sont bonne ?
                        tu plaisante j'espere ?
                        bref sans commentaires
                        je le confirme, elles sont vraiment dégueulasse les patisseries :22:
                        ou alors vous n'avez pas gouter a la vraie patisserie

                        Commentaire


                        • #13
                          et vos pizzas aussi elles sont bonnes ? mdr
                          les seuls pizza mangeable sont a la pizzeria tenu par un lyonnais qui est venu s'installé sur setif et ouvrir sa pizzeria et la oui ce sont de vraie pizza et non ce que je pourrais appelé heuuu ben ca n'a pas de nom mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien le gars qui vient au "BLED" pour dénigrer les produits du "BLED" et qui recherche des immigrés comme lui.... ou éventuellement des "blédards" pour passer le temps


                            Ben tu vois pour la pizza, comme on dit chez nous :" Khamej ou bnine ou m3abi vitamines "
                            J'adoooooooore nos pizzas et ce n'est pas parce que celle de chez vous sont plus garnies qu'elles sont forcement meilleures !

                            Commentaire


                            • #15
                              LaChouette, je pense aux pâtisseries dites françaises

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X