Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres 30 ans de mariage : Poutine annonce son divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres 30 ans de mariage : Poutine annonce son divorce

    Le président russe Vladimir Poutine et son épouse Lioudmila ont annoncé hier leur divorce lors de la représentation du ballet Esmeralda au Palais des congrès de Moscou, écrit le quotidien Kommersant du 7 juin 2013.

    Très peu apparus en public depuis un an, ils ont souligné que cette décision avait été prise d’un commun accord. Le couple Poutine a quitté la salle après le premier acte.
    Répondant aux questions d'un journaliste de la chaîne Rossia-24 qui leur demandait pourquoi ils apparaissaient si rarement ensemble en public, Vladimir Poutine a déclaré qu'ils avaient pris la décision de divorcer.

    "C'est une décision mutuelle", a-t-il souligné. "Je me joins à Vladimir pour confirmer que nous avons prix cette décision ensemble", a déclaré Lioudmila Poutine. Expliquant les raisons de leur séparation - le couple est marié depuis le 28 juillet 1983 - Vladimir Poutine a déclaré : "Nous ne nous voyons pratiquement jamais. Chacun vit sa propre vie". Le président a expliqué : "Tout mon travail est lié à la sphère publique, cela plaît à certains et déplaît à d'autres. Certaines personnes sont incompatibles avec une telle vie". "Lioudmila a tenu le coup pendant huit ans, déjà neuf", a déclaré le président.

    Lioudmila Poutine a confirmé que leurs rythmes de vie étaient incompatibles : "Je n'aime pas la sphère publique et je supporte difficilement l’avion". "Nous resterons proches à tout jamais.
    Je remercie Vladimir pour son soutien", a-t-elle déclaré. Le couple a souligné qu'il était fier de ses enfants. Poutine a souligné qu'ils avaient "fait leurs études en Russie et vivaient en Russie en permanence".

    RIA Novosti


  • #2
    Vladimir Poutine et son épouse Lioudmila ont annoncé hier leur divorce lors de la représentation du ballet Esmeralda
    ça explique tout
    on sort rarement indemne de ces ballets mettant en scène de gracieuses jeunes et belles filles
    Jean Bedel Bokassa ancien empereur de Centrafrique en a fait les frais, il s'est accaparé toutes les filles du ballet
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      on sort rarement indemne de ces ballets mettant en scène de gracieuses jeunes et belles filles
      Jean Bedel Bokassa ancien empereur de Centrafrique en a fait les frais
      bonjour doc !!

      je connais pas l'histoire, racontes

      Commentaire


      • #4
        Poutine , ton poste ne te permet d'avoir une femme dans ces moment douloureux , bonne chance

        Les Instants qui se répètent deviennent éternels

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'ai entendu ca ce matin à la radio ici....
          Encore un mariage raté et l'excuse est " Explication donnée "nous ne nous voyons pratiquement pas".
          Le président russe EST âgé de 60 ans.....la chasse est ouverte..
          Il va pouvoir faire un peu plus la fiesta
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Le président russe EST âgé de 60 ans
            wow il ne parait pas hein le hallouf....
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Coucou Doc

              wow il ne parait pas hein le hallouf....
              Ça doit être la vodka et les petites ballerines qui doivent lui faire conserver sa jeunesse...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                nuits_bleu

                pas que cela ,c plutot le sport ,poutine est surtout un sportif depuis l'age de 11 ans,il pratique le judo et c l'un des plus gradès dans ce sport ,il a decrochè son huiteme dan l'annèe derniere

                Commentaire


                • #9
                  Apres 30 ans de mariage : Poutine annonce son divorce
                  rien à battre, c'est sa private life
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu leur interview ce matin, elle disait que c’était un accord en commun. Ils avaient l’air d'etre des étrangers l'un pour l'autre, c'est triste.

                    Peut être qu'elle a peur d’être assassinée, sinon elle aurait fit un scandale
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Yawedi..... c'est juste l'heure.......du changement pour lui......je le comprends.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ça sent la Bond Girl ya Poutine
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est nul de divorcer après 30 de mariage pourquoi ils ne l'ont pas fait avant

                          comme sarkozy et François Hollande
                          peut être c’était bien leurs 30 ans de mariageca pouvais être pire s'il ont encore attendu faire 50 ans de mariage pour ce divorcer
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            ohhhhhhhhhhh....... vraiment triste...

                            (who cares?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Va-t-il finalement épouser sa jeune et belle athlète ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X