Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Finlandais médaille d'or du lancer de téléphone portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Finlandais médaille d'or du lancer de téléphone portable

    Bonjour
    SAVONLINNA, Finlande (Reuters) - Un Finlandais a remporté samedi la médaille d'or des septièmes championnats du monde de lancer de téléphone portables, une discipline athlétique hors concours inspirée d'une idée qui démangerait un certain nombre de personnes.
    A l'origine imaginé comme un événement local, à Savonnlinna, petite ville frontalière avec la Russie, au pays du premier fabricant mondial de combinés Nokia, l'événement a rassemblé cette année une centaine de compétiteurs dont certains venant du Canada, de Russie et de Belgique.

    Le vainqueur de cette année, Lassi Etelatalo, auteur d'un lancer à 89 mètres avec un vieux Nokia, a avoué à Reuters s'être entraîné au lancer de javelot.

    Dans la discipline acrobatique, le Néerlandais Elie Rugthoven a décroché la médaille d'argent grâce à une démonstration de jonglage qui a impressionné les juges même si son lancer a atterri hors zone.

    La créatrice des championnats Christine Lund a déclaré que chaque compétiteurs avait sa marque favorite. "Les gens choisissent en fonction de la taille, de la couleur et de la tenue en main (...) Certains estiment qu'un modèle plus lourd leur assurera un lancer plus long, d'autres optent pour les plus légers."

    La Finlande, inventive en matière de disciplines peu académiques, accueille également les championnats du monde de sauna et de porter d'épouses,

  • #2
    c'est des vieux téléphones j'espère ...

    ou alors ils les lancent dans la neige ....


    sinon quel gâchi !

    Commentaire


    • #3

      Un Finlandais a remporté samedi la médaille d'or des septièmes championnats du monde de lancer de téléphone portables
      J'aimerais bien participer à ce sport. Je serais capable de faire des prouesses tellement, j'ai en horreur ce dérangeant bidule.

      Commentaire


      • #4
        de porter d'épouses
        ça c'est du sport
        quand on n'est plus jeune marié...

        Commentaire

        Chargement...
        X