Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom modifie ses offres Internet 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Telecom modifie ses offres Internet 3G

    Les nouvelles offres Internet 3G prépayées de Maroc Telecom permettent de se connecter plus longtemps. Maroc Telecom vient de refondre son offre Internet 3G prépayée pour offrir plus de temps de connexion à ses clients. Ainsi, les recharges Internet 3G de 20 DH offrent 3 jours de connexion au lieu de 2 jours, celles de 50 DH offrent 10 jours au lieu de 7 jours et celles 100 DH un mois de connexion.

    L’offre Internet 3G Postpayée a également été améliorée : le débit Internet 3G inclus dans les forfaits Mobiles est passé de 512 Kbs à 3,6 Mbs pour un volume de téléchargement mensuel de 1 Gigaoctet.
    Pour les grands consommateurs d’Internet Mobile, Maroc Telecom offre à partir de 99 DH/mois des forfaits Internet Haut débit, de 7,2 Mbs ou 14,4 Mbs, avec des volumes de téléchargement généreux allant jusqu’à 10 Go par mois.
    Pour assurer une meilleure qualité en réduisant l’encombrement des réseaux généré par certains usages excessifs, le débit des forfaits passe à 128 Kbs dès l’atteinte d’un volume de 5 Go puis à 64 Kbs pour un volume de 10 Go.
    Les changements apportés aux offres Internet 3G de Maroc Telecom sont dictées par le souci permanent de garantir à nos clients les meilleures conditions de navigation et de prix.


    La Nouvelle Tribune

  • #2
    la 3g en fin de parcours avant le lancement de la 4g, elle doit etre rentabilise au maximum, la tendance sera une baisse progressive des prix de la 3g et un prix assez chere pour la 4g pour quelques annees

    c est tout benef pour tous le monde

    Commentaire


    • #3
      exactement K537

      Commentaire


      • #4
        Sinon, quel est le rapport, point de vue tarif, entre l'ADSL et la connexion mobile 3G?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris :

          Forfait ADSL: 99 DH/mois à 7,2 Mbs ou 14,4 Mbs avec 10 Go max/mois
          Forfait 3G : 100 DH/mois de 512 Kbs à 3,6 Mbs avec 1 Giga max/mois

          La bande passante est très très théorique. Eelle dépend de nombre de connexions simultanées sur la même bande passante.

          La réalité pour la 3G est encore PIRE !
          Dernière modification par absent, 08 juin 2013, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sidmark
            Si j'ai bien compris :

            Forfait ADSL: 99 DH/mois à 7,2 Mbs ou 14,4 Mbs avec 10 Go max/mois
            Forfait 3G : 100 DH/mois de 512 Kbs à 3,6 Mbs avec 1 Giga max/mois

            La bande passante est théorique.

            Mais la réalité sur le terrain est tout autre (surtout pour la 3G).
            C'est plutôt ça pour l'Adsl : 99 DH/mois à 4 Mbs, et ça va jusqu'à 20 Mbs.

            Toues les offres dans l'article concernent uniquement la 3G.

            Avec ce nouveau remodelage de la 3G de MT, les débits vont de 3,6 Mbs, 7,2 Mbs à 14,4 Mbs.
            .
            Dernière modification par Djebour95, 08 juin 2013, 18h36.

            Commentaire


            • #7
              le débit Internet 3G inclus
              dans les forfaits Mobiles est passé de 512
              Kbs à 3,6 Mbs pour un volume de
              téléchargement mensuel de 1 Gigaoctet.

              dans un forfait de 5heure a 200 dh tu as aussi la 3g et si ti est grand consomateur tu passe a la caisse, 99 dh et tu dispose d'in plus grand debit

              en plus tu n as plus besoin d'adsl a la maison ton telephone que tu transforme en point d' acces suffit

              et tout le monde est gagnant

              Commentaire


              • #8
                la ou tu apparait, ca pue adel

                Commentaire


                • #9
                  les meilleurs 3G au Maroc sont ceux de INWI

                  Commentaire


                  • #10
                    Djebour95 a dit:
                    C'est plutôt ça pour l'Adsl : 99 DH/mois à 4 Mbs, et ça va jusqu'à 20 Mbs.

                    Toues les offres dans l'article concernent uniquement la 3G.
                    Chez moi, je paye 2000 DA pour un abonnement mensuel ADSL en illimité mais qu'à 2 Mo de bande passante (car trop éloigné du DSLAM malheureusement).

                    Mais çà je me suffit largement, pour ce que j'en fait.

                    Malheureusement, c'est bien trop cher par rapport à ce que vous avez chez vous au MAROC !

                    Si j'ai bien compris biensur !
                    Dernière modification par absent, 08 juin 2013, 22h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les jeunes se ruine pour recharge , 10 dh par jour le net, c'est un scandale, il doit y avoir entente entre les opérateurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je comprend bien, on fait passer la pilule de la réduction des débits des forfaits par l'augmentation de 30% sur les recharges prépayés ? qui restent toujours plus chers que les poste payés, donc peu utilisées par un public continuellement connecté.

                        Au final, c'est une augmentation déguisé en un geste commercial.

                        Ceci dit, je suis étonné par ce détail de limitation à 10 go / mois ?! je croyais qu'il y aurait quand même une offre en illimité ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Djebour:
                          Il n'y a pas d'augmentation de prix. Que des réductions.
                          Ce n'est pas ce que rapporte ce communiqué. Développe !

                          ADSL c'est tjrs illimité.
                          ça non plus, c'est limité (au plus) du 10go par mois, est-ce de l'illimité ?

                          à moins que les notions ne sont pas les mêmes. surtout celle de la contradiction.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Glp

                            Ce n'est pas ce que rapporte ce communiqué. Développe !
                            Ou ca ? j'ai beau lire.

                            ça non plus, c'est limité (au plus) du 10go par mois, est-ce de l'illimité ?
                            à moins que les notions ne sont pas les mêmes. surtout celle de la contradiction.
                            C'est où ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Djebbour:
                              Pour le point 1:
                              Pour assurer une meilleure qualité en réduisant l’encombrement des réseaux généré par certains usages excessifs, le débit des forfaits passe à 128 Kbs dès l’atteinte d’un volume de 5 Go puis à 64 Kbs pour un volume de 10 Go.
                              en d'autre terme moins commerciaux: tu as un débit dégressif suivant ta consommation malgré que le prix sois le même, c'est presque de l'arnaque.

                              Je suis presque sur que ça n’existait pas auparavant, tout ce tralalala n'est que pour faire passer cette pilule ci. le téléchargement massif devenait peut être préjudiciable pour l'entreprise.

                              Pour le point 2:
                              d'après ta rectification, tu ne précise pas que c'est en illimité:
                              Forfait ADSL: 99 DH/mois à 7,2 Mbs ou 14,4 Mbs avec 10 Go max/mois
                              C'est plutôt ça pour l'Adsl : 99 DH/mois à 4 Mbs, et ça va jusqu'à 20 Mbs.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X