Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naître pauvre n'est pas un obstacle pour s'enrichir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naître pauvre n'est pas un obstacle pour s'enrichir

    SALAM

    Naître pauvre n'est pas un obstacle pour s'enrichir



    L'histoire montre de nombreux exemples de personnes qui sont nées pauvres.
    Mais qui par leur pensée positive, ont pu atteindre les sommets de la fortune.

    En regardant autour de vous, vous trouverez également de nombreux exemples de ce cas.

    Tout homme peut partir de rien et arriver à la richesse rien qu'en positivant sa pensée et en orientant toutes ses énergies
    mentales vers des objectifs bien choisis.

    Désormais, vous n'avez pas à accuser la pauvreté de vos parents pour rejeter votre chance de devenir riche.

    Tout dépend de vous et de vos pensées axées positivement vers la création des richesses qui sont déjà en vous présentement.

    Ne vous fermez pas vous-même la porte à la richesse en disant comme les autres :
    " les pauvres resteront pauvres" ou encore " tu es né pauvre, tu mourras pauvre"...etc...

    Toutes ses pensées sont fausses et vous font du tort en vous éloignant de la Richesse qui est déjà en vous ici et maintenant même .

    Ignorez vos origines de pauvres, positivez, réfléchissez et devenez riche.Vous l'êtes déjà !!

    c'était le secret de la pensée
    positive pour vous enrichir.

  • #2
    Bonjour

    Oui, on peut minimiser les pensées négatives et augmenter les pensées positives. Quand on naît pauvre et qu'on a connu que la misère et la faim, on a ce qu'il faut dans le ventre, l’ambition nécessaire pour s'en sortir dans la vie et réaliser ses rêves.

    J'ajouterai aussi lorsqu'on a la foi, la pauvreté vaut mieux que la richesse, elle nous préserve de certains vices et aussi de certains comportements.

    Commentaire


    • #3
      Biloucha

      J'ajouterai aussi lorsqu'on a la foi, la pauvreté vaut mieux que la richesse, elle nous préserve de certains vices et aussi de certains comportements.

      Je suis tout a fait d accord avec toi.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        J'ajouterai aussi lorsqu'on a la foi, la pauvreté vaut mieux que la richesse, elle nous préserve de certains vices et aussi de certains comportements.

        quand tu as la foi, tu peux aussi partager ta richesse, matérielle ou intellectuelle...

        la pauvreté comme la richesse peut conduire aussi à certains comportements.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          quand on a la foi ,il vaut mieux etre riche que pauvre.

          Commentaire

          Chargement...
          X