Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan roi du maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erdogan roi du maghreb

    durant le voyage d'Erdogan en afrique du nord et passage en Tunisie
    erdogan tres populaire au maghreb avait recu des doctorat des universités maroc algerie tunisie durant son voyage
    il c'est fait embrasser la main par beaucoup de tunisiens
    sur les images en sent que erdogan très fière et d’être le roi du maghreb






    le symbol du parti d'erdogan et adopté par le parti du premier minstre marocain


    akparti
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    sarko ...roi du maghreb
    poutine roi du maghreb
    hollande roi du maghreb


    tout les moyens sont bons pour diaboliser Erdogan hein?

    Hollande arpentait le maroc sur un tapis de tapis, s'est fait baiser la main en algérie par un bahloul, ca ne t'as pas gêné.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Risk:

      sarko ...roi du maghreb
      poutine roi du maghreb
      hollande roi du maghreb ca ne t'as pas gêné.
      j'avais déjà réagis en ce moment mon point de vue sont connu
      et arrête avec ta crise tu Risk l'arret cardiaque
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire que te contredire m’exposerait à un risk de mal-aise cardiaque?

        j'ai lu que les fous rires peuvent causer ce genre de soucis de santé, alors pitié...arrête de me faire rire.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Je souhaite que les maghrebins cessent le baise mains, un peu de dignite les gens.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Hé oui ils reviennent on les a virés mais ils sont là ...

            Commentaire


            • #7
              Je pense que si je l'aurai croisé après sa sortie de la conférence où il avait exprimé en tout spontanéité son colère envers ce que subissent les gens de Gaza, je lui aurai baisé la main par vrai RESPECT ET CONSIDERATION.

              Son geste m'avait touché.

              Commentaire


              • #8
                Faj

                Il a fait ce qu'il devait faire, les elus representent le peuple et, si je vote pour une personne cela signifie que je lui donne plein pouvoir et un gros salaire, je ne vais pas lui rajouter des bisous en plus ! Manquerait plus que ça.

                C'est juste mon avis, je respecte le tien évidemment.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  En tous les cas aevc ses salam alek il fait vendre leurs produits
                  tandis que Nous ne somme meme pas capable de produire
                  L'algerie vie a l'air Turc
                  Meuble turc
                  alimentation turc
                  Voitures montage turc
                  Habilles fabriqués turc
                  bientot mariage turc

                  Merci a la Turquie qui a fabriqué des industriels feneants Algeriens

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a fait ce qu'il devait faire, les elus representent le peuple et, si je vote pour une personne cela signifie que je lui donne plein pouvoir et un gros salaire, je ne vais pas lui rajouter des bisous en plus ! Manquerait plus que ça.

                    Il a fait ce qu'il n'était pas obligé ni habilité à faire

                    Il a parlé au nom de gens qui n'ont pas qui pourrait parler d'eux.

                    Pour les baise main ou petite inclinaison, c'est une marque d'estime, une vraie estime

                    Commentaire


                    • #11
                      le sultan erdogan

                      Commentaire


                      • #12
                        Je souhaite que les maghrebins cessent le baise mains, un peu de dignite les gens.
                        Mais nous sommes maghrebins pas nssara.

                        Tu veux nous faire changer nos traditions ?

                        Baiser la main en Europe c'est peut être honteux mais PAS CHEZ NOUS c'est un signe de respect.

                        C'est comme tenir la main a un homme quand tu discute avec lui c'est un signe de fraternité en europe c'est un gay, nous ne sommes pas pareil, chacun sa culture et ses traditions, vous etes pas maghrebinne?

                        Va dire aux japonais et aux chinois de ne pas s'agenouiller et baisser la tete quand ils saluent ?

                        Incroyable quand meme vous etes maghrebins ou européens?

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est le rapport avec l'europe ? Ce n'est pas parce que les maghrebins se jettent dans un ravin que je dois faire comme eux, et déjà ce n'est pas dans la tradition familiale.

                          Je choisi de ne pas baiser la main, ni me courber devant une personne sous pretexte qu'elle a un poste important ! Vous rendez vous compte que c'est juste un homme pas dieu !!!

                          Mais c'est votre choix et mon choix reste inchangé

                          Notez que le respect est mutuel, essayez de lui demander de vous baiser la main
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Je choisi de ne pas baiser la main, ni me courber devant une personne sous pretexte qu'elle a un poste important ! Vous rendez vous compte que c'est juste un homme pas dieu !!!

                            C'est HS par rapport à ce que j'ai écris. Je pensais que t'avais bien lu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sorry Faj, ce n'etait en reponse a ton poste mais celui de wahya.

                              Je pense que c'est une discussion qui n'aboutira pas, ce sont des avis, des habitudes, des notions et des croyances que personne n'abandonnera du fait que nos choix nous appartiennent.

                              Bonne soiree faj.
                              Dernière modification par Inata, 08 juin 2013, 19h30.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X