Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azazga : Un jeune homme tué d'une balle dans la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azazga : Un jeune homme tué d'une balle dans la tête

    La ville d’Azazga, à 35 kilomètres à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, était hier encore sous le choc, après la découverte macabre de la veille.Une nouvelle qui a circulé comme une traînée de poudre ne laissant personne insensible.

    En effet, un jeune homme a été découvert la nuit de mercredi à jeudi mort. Il a été assassiné d’une balle dans la tête, d’après des sources concordantes. Cela s‘est passé au lieu dit virage Nezla, dans le village de Tirsatine.

    Selon les mêmes sources, la victime, répondant au nom de R. Lyes et âgée de 30 ans, est originaire du village Aït Bouada. Elle a été découverte dans sa voiture, baignant dans une mare de sang. Une balle lui avait traversé le visage, la tuant sur le coup.

    D’après des proches du jeune homme, c’est vers 23h30 qu’il a été découvert à bord de son véhicule par des citoyens, inquiets de voir la voiture stationnée à cet endroit, les phares allumés. Le jeune homme venait tout juste de sortir de chez lui. Les citoyens ont par la suite alerté les services de la protection civile et les éléments de la gendarmerie nationale, qui assuraient un barrage non loin de là. Le corps de la victime a été transporté vers le CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou pour autopsie.

    D’après les toutes premières constatations, le véhicule de la victime a été fouillé de fond en comble par le ou les tueurs qui se sont emparé du téléphone portable et des bijoux de la victime, avant de prendre la fuite.


    Les éléments de la sûreté de daïra d’Azazga ont de leur côté ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre et identifier les coupables.


    Tassadit. Ch. La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X