PDA

Voir la version complète : MO Béjaia : "Après la démission des dirigeants, il se pourrait que je parte" (Rahmouni)


nacer-eddine06
08/06/2013, 16h49
ALGER - L’entraîneur du MO Béjaia, promu en Ligue 1 algérienne de football, Mourad Rahmouni, a brandi samedi la menace de quitter son poste, après la démission de deux dirigeants influents du club béjaoui.
"Après ma récente décision de poursuivre l’aventure avec le MOB, la démission de Bouchebah et Benai m’a beaucoup donné à réfléchir. Actuellement, je suis dans le flou, et j’attends que la situation se décante avant de me prononcer", a affirmé à l’APS le coach des "Crabes".

Mustapha Bouchebah, président du conseil d’administration du MOB, et Arab Benai, membre du même conseil, ont annoncé leur démission.

Les deux responsables ont justifié ce départ par le manque de moyens dont souffre le club, au moment où il vient de réaliser une accession historique au palier supérieur, après plusieurs décennies de disette.

"C’est vrai que le club aura besoin de plus de moyens financiers pour réaliser une bonne saison en Ligue 1, mais ce n’est pas le moment de démissionner, d’autant que j’ai fixé la reprise des entraînements au 20 juin. La sérénité doit être de mise pour réussir une préparation à la hauteur de nos ambitions", a ajouté l’ancien défenseur international de la JS Kabylie.

Rahmouni, en poste depuis deux saisons, compte se donner quelques jours d’attente avant de se décider.

"Franchement, je suis dans l’expectative. Je préfère attendre quelques jours. S’il y aura du nouveau au niveau de la direction, je resterai, sinon je préfère partir ailleurs et ne pas m’aventurer", a-t-il poursuivi.

Enfin, le technicien béjaoui a réitéré son souhait de voir le MOB "engager des joueurs de qualité pour jouer le maintien", estimant qu’il s’agit là d’une condition sine qua non pour rester.
APS

Cookies