Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configurer mon modem "easy"ADSL en routeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configurer mon modem "easy"ADSL en routeur

    j'ai beau suivi les etapes fournies ,mais j'arrive pas a me connecter automatiquement
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    slt djet

    je t'envoi un lien en Mini message
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      Merci Ahmid encore une fois j'ai suivi a la lettre jusqu'a la 6eme etape
      mais en dernier lieu

      "Pour corriger ce problème il faut ajouter les DNS d’OpenDNS à votre modem, accédez à l’interface de configuration de votre modem, cliquez sur l’icône Advanced puis sur le lien DNS Server à droite. Configrez le modem de cette façon :"
      j'arrive pas a trouver cette interface sur mon ordi.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        il y'a un numero le 107 je croit il est gratuit et ils peuvent t'aider a le faire par tel,je l essayè une fois moi et ca marches

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          djet 7: je ne comprend pas pourquoi tu veux configurer le DNS d'openDNS ?

          Si j'ai bien compris ta requête, tu veux transformer ton modem/routeur pour y connecter un ou plusieurs pc et y partager ton internet ?

          il suffit pour cela de nous donner la marque de ton modem (il y en a plusieurs de chez easy), il faudra que ça soit un modem/routeur (modem qui a la fonction routeur aussi).
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            il faut préciser quelle type de modem la marke
            pour les configuratio il routeur et bridge
            les ancien modem esay il ya un astuce trés simple celui de mise a zéro ou reste cest un petis bouton cacher dans le modem un petit cléc il roboot
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X