Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er jour des soldes

    Lors du 1er jour des soldes ,un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue.

    Cependant, l'homme fut stopé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente. Prie de colère, il s'écria :

    HOMME : " Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!"

  • #2
    c'est comme la blague de fellag a propos de hocine alias h2o


    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #3
      Alpes Maritimes sont les seuls qui bénéficient des soldes une semaine après toute la France ! Tout ça pour faire plaisir aux touristes

      Mais je suis prête !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        El 9ach, el 9ach, el 9ach...

        Commentaire


        • #5
          Hahaha Faj!

          Faut bien s'habiller non ! De toutes les manières je n'ai même pas le temps de mettre le pied dans une boutique que les japonaises et les anglaises ont déjà tout acheté.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Inata

            Oui mais parfois j'ai l'impression que c'est trop

            Commentaire

            Chargement...
            X