Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une actrice de The Walking Dead envoit un poison à Obama et accuse son mari - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une actrice de The Walking Dead envoit un poison à Obama et accuse son mari - vidéo

    Enceinte, la femme américaine Shannon Richardson (35 ans) qui a notamment eu de petits rôles dans les séries "The Walking Dead" et "Vampire Diaries", a été arrêtée cette semaine pour voir envoyé des lettres à Barack Obama et le maire de New York contenant le poison mortel dit "la ricine".

    En instance de divorce avec son mari et père de son 6e bébé (elle a eu 5 enfants d'un précédent mariage), la cinglée a ensuite accusé son mari d'être l'auteur et l'expéditeur des lettres empoisonnées!

    Mais le FBI a fini par découvrir la vérité notamment en lui faisant passer un test au détecteur de mensonges. La cinglée a alors fini par admettre être la coupable. Elle risque 10 ans de prison.




  • #2
    Punaise!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Shannon Rogers Guess Richardson


      Son patronyme complet pour comprendre le commentaire de la vidéo d'Euronews, partiellement confus...

      Commentaire

      Chargement...
      X