Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Des tonnes de légumineuses en provenance d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Des tonnes de légumineuses en provenance d'Algérie

    السبت 08 يونيو 2013

    قالت مصالح الجمارك بفاس ومكناس، إنها حجز مؤخرا بمدينة مكناس، حوالي 16 طنا من البقوليات المهربة من الجزائر، كانت بداخل شاحنة، تصل قيمتها إلى أزيد من 313 ألف درهم

    وأوضح بلاغ لإدارة الجمارك والضرائب غير المباشرة، أنه "في إطار التعاون مع الهيئات الأخرى المعنية بمكافحة التهريب، قدمت عناصر من الدرك الملكي يد العون لرجال الجمارك بتوجيه سائق الشاحنة نحو محطة أداء شرق مكناس، حيث كانت تتمركز فرقة من رجال الجمارك

    وأضاف المصدر ذاته أنه بأمر من وكيل الملك بابتدائية مكناس، تم القيام بتفتيش مشترك للشاحنة من قبل مصالح الجمارك والدرك الملكي، أسفر عن العثور على البقوليات المهربة ومصادرة الشاحنة التي كانت مجهزة بخزان مزدوج
    يحتوي على 500 لتر من الغازوال المهرب بقيمة 4130 درهما



    المصدر: صحيفة المساء المغربية 08 يونيو 2013



    .


  • #2
    Envoyé par wallace72
    au moins le Maroc donne un sens a ta vie . ça t occupe dans ta banlieue parisienne.
    Parmi légumineuses ya des haricots blancs dans le convoi pour liberer ceuta et melilla


    .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wallace72
      commence d abord a te libérer toi même de cette maladie qui te torture qui s appelle le maroc et sort un peu de ta banlieue va travailler au lieu de vivre au crochet des francais
      Qui t'a dit je vis en france

      C tu veux savoir je vis en europe et en algerie et au maroc. j'ai meme tes freres et soeurs marocains qui bosse pour moi au maroc . allah y3amrah dar




      .

      Commentaire


      • #4
        Ou est le mal a s'entraider entre freres?

        Commentaire


        • #5
          C tu veux savoir je vis en europe et en algerie et au maroc. j'ai meme tes freres et soeurs marocains qui bosse pour moi au maroc . allah y3amrah dar
          Toi tu ne tiens pas un seul jour au Maroc comment tu es.
          Si tu viens au Maroc tu changerai ta personnalité et tu ferais le mignion

          Commentaire


          • #6
            Ou est le mal a s'entraider entre freres?
            Le Maroc envoi des tonnes de Hachich a l’Algérie et l’Algérie lui envoi des tonnes de nourriture subventionnée. Ce n’est pas s’entraider ca.

            Commentaire


            • #7
              et le trafic de psychotropes...il provient de la Tunisie vers le Maroc?

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc envoi des tonnes de Hachich a l’Algérie et l’Algérie lui envoi des tonnes de nourriture subventionnée. Ce n’est pas s’entraider ca
                Dans l'autre sens, l'Algerie envoie des tonnes de psychotropes au Maroc et le Maroc lui envoie des tonnes de fruits et légumes et autres produits alimentaires, ainsi que des habits meme.
                Dans le souk de Maghnia on vent du Hawai au coté des boissons algeriennes.

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'autre sens, l'Algerie envoie des tonnes de psychotropes au Maroc.
                  Soyons sérieux un peu, vous-même vous ne croyez pas a cette histoire de psychotropes. On n’est pas connu par nos usines de psychotropes aux frontières du Maroc. Les quelques psychotropes qu’on importe se vendent sous ordonnance en Algérie. Il faut qu’on arrive à satisfaire le marche local légale puis le marche locale illégale pour qu’on arrive à exporter et encor moins des tonnes au Maroc. Réfléchissez un peu avant de répéter ce que le Makhzen vous raconte.

                  Je comprends très bien que toutes ces tonnes de hachich exporter vers l’Algérie ce fait avec la bénédiction du roi et du makhzen. On arrive a arrêter l’immigration clandestine des africains a travers le Maroc vers l’Europe, mais on n’arrive pas a arrêter l’exportation du hachich vers l’Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par goud

                    et le trafic de psychotropes...il provient de la Tunisie vers le Maroc?
                    .
                    Termine ta chanson ???
                    y a pas d usine , ni de psycho chez les pharmaciens marocains , ni se vendent comme des petits pains ....sans ordonnance
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Soyons sérieux un peu, vous-même vous ne croyez pas a cette histoire de psychotropes.
                      Tu ne connais pas ce qui se passe a la region si tu dis ça va faire un tour a maghnia ils vont t'expliquer

                      Les psychotropes c'est du révotril il viens d'algerie car il est subventionné ca cause un dégat pas possible sur ceux qui le prenne il tuerai sa mére qu'il ne s'en rendrait pas compte et beaucoup de jeunes délinquants en consomme.
                      Au Maroc on l'appel kerkoubi ou bola hamra c'est tres dangereux, le cannabis a coté c'est une douceur.

                      Pourquoi les marocains arreteraient lexportation de hachich alors que vous envoyez du revotril plus dangereux aux marocains?

                      D'un coté comme de l'autre c'est la loi de l'offre et la demande.

                      Commentaire


                      • #12
                        grand merci au douaniers marocains, dieu seul sait combien de vies ils ont du sauver

                        Commentaire


                        • #13
                          es psychotropes c'est du révotril il viens d'algerie car il est subventionné ca cause un dégat pas possible
                          Oui en Algerie, on les vend comme des petits pains. "Bonjour Monsieur, je voudrai 12 tablettes de rivotril "
                          Allons un peu de sérieux, je ne sais pas comment ca se passe au Maroc, mais en Algérie les psychotrope se vendent sous ordonnance et avec dossier médicale. Il y a un contrôle rigoureux depuis la pharmacie centrale jusqu’aux patients. Il y a certainement du trafic, ca c’est sur, mais si on arrive à satisfaire avec ce trafic une petite partie de nos chnois c’est un exploit.

                          Il n y a qu’un seul dealer dans la région et il a une réputation internationale. Ca ne sert à rien de s’inventer un concurrent, il faut essayer de combattre ce fléau qui fait du Maroc pour une fois le premier producteur du monde de quelque chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui en Algerie, on les vend comme des petits pains. "Bonjour Monsieur, je voudrai 12 tablettes de rivotril "
                            Allons un peu de sérieux, je ne sais pas comment ca se passe au Maroc, mais en Algérie les psychotrope se vendent sous ordonnance et avec dossier médicale. Il y a un contrôle rigoureux depuis la pharmacie centrale jusqu’aux patients. Il y a certainement du trafic, ca c’est sur, mais si on arrive à satisfaire avec ce trafic une petite partie de nos chnois c’est un exploit.

                            Il n y a qu’un seul dealer dans la région et il a une réputation internationale. Ca ne sert à rien de s’inventer un concurrent, il faut essayer de combattre ce fléau qui fait du Maroc pour une fois le premier producteur du monde de quelque chose.
                            Ne me contredis pas je sais ce que je raconte ce trafic est visible a l'oeil nu a Oujda, c'est comme si je te disais qu'au Maroc on envoie pas de hachich en algerie tu te moquerai de moi.

                            Soubhanallah un peu de franchise.

                            Si tu n'es pas au courant dis je ne sais pas mais ne contredis pas.

                            Je suis pas malade pour inventer des histoires pareil, il y a plein d'oujdi ici apparement, ils te confirmeront ce que tout le monde sait au Maroc, le rivotril appelé karkoubi viens en majorité d'Algerie ou il coute beaucoup moins cher et plus accessible, il est meme parfois périmé.


                            Aprés si tu es de mauvaise foi ben chacun sa merde debrouillez vous avec le cannabis, ca viendra jamais d'un coté, soit chacun fait l'effort soit on en a rien a faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE]le rivotril appelé karkoubi viens en majorité d'Algerie ou il coute beaucoup moins cher et plus accessible, il est meme parfois périmé.
                              [/QUOTE]

                              Rivotril : Indications thérapeutiques


                              Dans le traitement de l'épilepsie chez l'adulte et chez l'enfant, soit en monothérapie temporaire, soit en association à un autre traitement antiépileptique :
                              · traitement des épilepsies généralisées : crises cloniques, toniques, tonico-cloniques, absences, crises myocloniques, atoniques, spasmes infantiles et syndrome de Lennox-Gastaut;
                              · traitement des épilepsies partielles : crises partielles avec ou sans généralisation secondaire.
                              ---------------------------------------------------------------------
                              Ou les marocains se le procurent et comment ils l'utilisent ce n'est pas du ressort de l'Algerie qui n'est ni le fabricant, ni le distributeur.
                              L'Algerie comme le Maroc l'importent avec de la devise forte pour le traitement des malades epileptiques.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X