Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière un grand homme se cache toujours une grande dame.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derrière un grand homme se cache toujours une grande dame.


    Un soir, le Président Obama et sa femme Michelle décident de casser la routine et de dîner dans un restaurant ordinaire, pas luxueux.

    Une fois assis, le propriétaire du restaurant demande aux services secrets du Président l’autorisation de parler à la Première Dame en privé. Ils acceptent et Michelle a eu une conversation avec lui.

    Suite à la conversation, le Président demande à Michelle pourquoi il voulait lui parler.
    Elle répond que quand elle était adolescente, il était fou amoureux d’elle.

    Le Président dit alors « Donc si tu l’avais épousé, tu serais aujourd’hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond « Non, si je l’avais épousé, il serait Président ».
    je cherche la bonne signature ..........

  • #2
    genre, hoho chekar hoho
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      en quelque sorte c'est vrai que derrière tout grand homme se cache une grande dame mais on oublie que ce n'est pas toujours en bien
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Son épouse ou maitresse

        Commentaire


        • #5
          Le Président dit alors « Donc si tu l’avais épousé, tu serais aujourd’hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond « Non, si je l’avais épousé, il serait Président ».

          la meilleure réponse qui soit
          je dirais la même chose d'Hillary et de Cecilia
          Mais pourquoi ces presidents ne le reconnaissent jamais ?

          Commentaire


          • #6
            Le Président dit alors « Donc si tu l’avais épousé, tu serais aujourd’hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond « Non, si je l’avais épousé, il serait Président ».
            Elle a raison, bien des épouses sont pour beaucoup dans la réussite de leurs maris. Certains le réalisent et sont reconnaissants, d'autres ne réalisent pas, il y en même qui ne sont pas prêts de l'admettre.

            Et puis "derrière chaque grand homme se cache une grande dame", parfois, il faut arrêter de se cacher
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              ah et qui est derriere un président celibateur
              Un guitariste bien sûr!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Dommage que ce soit une histoire fausse ^^
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  les grands hommes se comptent sur les doigts d'une main , on se demande bien si ce ne sont pas des hommes qui se cachent derriere les nombreux petits hommes qui remplissent la terre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    on sait bien que les premiers conseillers des présidents, ce sont leur femme....
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends pas les femmes, elles controle le monde et elle veulent l'egalité avec l'homme !!!

                      yakhi logique yakhi
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        ouache les hommes fâchés ?....sans rancune c'est plus fort que nous
                        je cherche la bonne signature ..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Not-me

                          On vous ménage, vous avez le coeur si fragile.....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            El kheir mra wou char mra

                            Commentaire


                            • #15
                              Not-me les hommes intelligents l'ont compris et préfèrent s'allier aux femmes que de les écarter.

                              Pour les autres, on les traite comme des gamins, il faut leur dire ce qu'ils veulent entendre et faire en sorte après qu'ils fassent ce que l'on veut. Ils le font fièrement en plus, en croyant que c'est eux qui l'on fait

                              Enfin tu l'auras compris, mieux vaut avoir une femme comme amie, que comme ennemi
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X