Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lââm - << Petite soeur >>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lââm - << Petite soeur >>

    Bonjour

    Mr NOUBAT

  • #2
    que de bon souvenirs

    ah oui je me rappel quand il est sortie, j'avait 10 ans et j'ai découvert cette chanteuse qui dégage une émotion grave
    puis j'ai recherche quelque uns de ses autres clips, et j'ai découvert le single "quelque chose qui fait mal" sortie en 1995 que j’écoute encore aujourd'hui



    franchement laam je t'adore
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #3
      Bonjour donjuan

      Lââm - « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux »

      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        ÉVIDEMENT! l'incontournable, l’inoubliable, l’inégalable "chanter pour ceux qui sont lions de chez eux"

        ce titre est plus vieux que moi mais il est toujours d'actualité
        Dernière modification par donjuan 1996, 09 juin 2013, 11h26.
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

        Commentaire


        • #5
          "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux"

          Cette chanson a été écrite par Michel Berger en 1985. Il y a eu plusieurs reprises dont celle de Lââm en 1998.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            ah tien je ne le savait pas, merci pour l'info, mais perso j'ai vue la VO et je préfère la reprise
            Dernière modification par donjuan 1996, 09 juin 2013, 16h31.
            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

            Commentaire

            Chargement...
            X