PDA

Voir la version complète : Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

Page : 1 2 [3] 4 5

babyben87
09/06/2013, 17h39
3-1 pour l algerie

KAMEL
09/06/2013, 17h39
Ghilas :57:

1-3

momo.05
09/06/2013, 17h40
et vlan..................:2:qui c'est qui porte la poisse?:lol:

oudjda
09/06/2013, 17h40
cava momo tu porte bonheur

qui c'est qui porte la poisse
je le jure que ce n'est pas moi

absent
09/06/2013, 17h41
et but de ghilas :) ... on voit que c'est un buteur de metier.

sinon taider c'est le nouveau patron au milieu.

babyben87
09/06/2013, 17h41
Les spectateur quitte le stade!!!trop mdr

momo.05
09/06/2013, 17h43
cava momo tu porte bonheur

qui c'est qui porte la poisse
je le jure que ce n'est pas moi

allez hop!!!!!!!on va feter ca??????????c'est kamel qui paye!:lol:

absent
09/06/2013, 17h51
nous méritons la qualif. même le Mali n'a pas fait meilleur parcours que le notre.
il ne faut pas sous estimer le rwanda. et à nous la finale face au mali.

KAMEL
09/06/2013, 17h52
je paye seulement si on se qualifie
y' a encore de la route...:mrgreen:

momo.05
09/06/2013, 17h56
pffffffffffffffffff:14:

Distro
09/06/2013, 17h57
c'est fini bravo djazair

absent
09/06/2013, 18h01
bon match, bon résultat, bon arbitrage, béninois très sportifs. tout le contraire de ce que nous croyons, à cause de notre stupide presse :)

absent
09/06/2013, 18h11
rest à trouver de toute urgence un vrai latéral droit. mostfa pénalise le jeu de l'EN. les maliens joueront sur les deux cotés, contrairement aux béninois qui n'ont presque pas trop gené mostfa.

veniziano
09/06/2013, 18h26
Belle victoire avec 3 buts et la manière, maintenant faut se reposer 24h et se concentrer pour le prochaine important match contre le Rwanda dimanche prochain, je ne sais pas comment ça va être le climat la-bas mais chose est sûre, ils ont un très bon terrain (mieux que Blida et 5 juillet en tout cas), de plus si le Rwanda perd aujourd'hui ou fait match nul contre le Mali, il sera éliminé, donc c'est un autre atout pour jouer contre une équipe déjà éliminée pour non seulement gagner mais soigner encore mieux son goal average car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final, sans oublier qu'on préservera notre 4ème ou au minimum 5ème place FiFA du continent africain et cela nous fera éviter les 4 autres premiers lors du tirage au sort (évitant le Ghana, Côte D'Ivoire, Nigeria et Burkina Fasso)

absent
09/06/2013, 18h37
veniziano
car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final

je crois que le nul , ne suffira pas, si le Mali emporte ces deux matchs à domicile. le goal average direct sera en faveur du Mali, qui nous a battu au match aller. tout ce que nous avons fait aujourd'hui, c'est éliminer le Bénin.
pour passer il va falloir battre le mali.

veniziano
09/06/2013, 18h47
veniziano
Citation:
car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final
je crois que le nul , ne suffira pas, si le Mali emporte ces deux matchs à domicile. le goal average direct sera en faveur du Mali, qui nous a battu au match aller. tout ce que nous avons fait aujourd'hui, c'est éliminer le Bénin.
pour passer il va falloir battre le mali.

Pour la qualification des groupes, on départage les équipes selon le goal average général (en 1er lieu) et non pas le goal average particulier cette fois-ci, du coup c'est très important le score de l'Algérie aujourd'hui attendant le match du Mali qui va commencer à 19h pour y voir plus claire et surtout faut étriller cette équipe du Rwanda qui sera de toute façon éliminée après son match d'aujourd'hui

veniziano
09/06/2013, 18h49
Zimbabwe - Egypte 2-4 :redface: et si on évite vraiment les soit disons grosses équipes selon mon estimation et souhait et on aura quelque chose comme Egypte - Algérie comme match de barrage !!!! ça va réveiller les vieux démons de toute cette histoire de 2009 :22:

veniziano
09/06/2013, 18h50
Y aura un certain Brésil - France à partir de 20h heure algérienne (21h heure française) aussi, beau à voir

veniziano
09/06/2013, 18h57
@cne

voici le réglement FIFA pour les qualifications :

Dans les phases de qualification jouées sous forme de matchs de groupe disputés selon le système de championnat, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :1 (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_footbal l_2014#cite_note-1)

Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupe
Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupe

Si, après l'application des deux premiers critères, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s’appliquent :

Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées (si deux équipes seulement sont concernées)
Match d'appui sur terrain neutre

zen.man
09/06/2013, 18h57
C'est dommage pour mes voeux. Je prendrai mon mal en patience.

La mascarade continue.

absent
09/06/2013, 18h59
Pour la qualification des groupes, on départage les équipes selon le goal average général (en 1er lieu) et non pas le goal average particulier cette fois-ci, du coup c'est très important le score de l'Algérie aujourd'hui attendant le match du Mali qui va commencer à 19h pour y voir plus claire et surtout faut étriller cette équipe du Rwanda qui sera de toute façon éliminée après son match d'aujourd'hui

on m'a dit que c'est le goal average direct qui prevalait :rolleyes: ... super nous avons qu'a battre le rwanda avec un bon score. et si le mali bat le rwanda par 8 a 0 :confused: lol

veniziano
09/06/2013, 19h01
on m'a dit que c'est le goal average direct qui prevalait :rolleyes: ... super nous avons qu'a battre le rwanda avec un bon score. et si le mali bat le rwanda par 8 a 0 :confused: lol

@cne

Je t'ai envoyé le règlement des qualifs de la CM 2014 en haut et ça concerne tous les groupes de toutes les zones du monde

veniziano
09/06/2013, 19h07
Mali - Rwanda 0-0 (5mn de jeu de la 1ère mi-temps)

Digital
09/06/2013, 19h11
bon match de toute l’équipe ,la presse qui a prédit l'enfer a finalement fait fausse route puisque les béninois ont été très sportifs ,on as vu meme certains supporter notre equipe:mrgreen:.
la défense cet apres midi est un peu plus sure avec un vrai patron bouguerra et un belkalem qui est entrain de s'affirmer a chaque match,taider aussi est devenu en peu de temps une piece essentielle tout comme slimani qui encore une fois a ete efficace,on as pu aussi avoir une idèe sur les capacitès de ghilas qui montre pr un debut de bonnes qualitès d'attaquant de metier,la progression pour notre equipe est a mon avis mentale avant tout,on as pu remonter le score alors qu'on etaient menès,chose qu'on avaient pas avant,on s'effondraient toujours au moindre but encaissè et puis marquer 3 buts a l'exterieur et jouer pour gagner a l'exterieur,inchallah on aura trois autres points au rwanda comme cela notre destin sera entre nos mains.
pour le reglement ,c le goal average general qui est pris en compte selon les lois de la FIFA et pas de la CAF puisque c des éliminatoires de la coupe du monde

absent
09/06/2013, 19h14
venazinio

oué oué, j'ai vu

t'aurais pas un lien pour voir le match? il passe sur une chaine satelite?

veniziano
09/06/2013, 19h17
- Soudani par contre a raté son match, il aurait pu inscrire au moins 3 buts et être le héro du match mais bon

- Sinon à chercher en urgence un latéral droit et arrêtons le bricolage avec Mostefa dont son poste est récupérateur et on peut pas continuer à demander à Feghouli de l'épauler à chaque fois dans ses taches défensives, on en a besoin de Feghouli en attaque

- Ghilas est un bon joueur quand on le fait jouer à son poste et non pas dans le couloir droit comme se fut lors du match contre le Burkina Fasso

- Djebour me semble écarté des plans de Vahid, tanpis pour lui, il a lui a donné beaucoup de fois sa chance mais que nenni

veniziano
09/06/2013, 19h19
venazinio

oué oué, j'ai vu

t'aurais pas un lien pour voir le match? il passe sur une chaine satelite?

je n'ai pas trouvé pour le moment, je cherche du streaming mais que dalle, je suis le score c'est tout via le net , mieux que rien !

Mali - Rwanda 0-0 (17 mn de jeu de la 1ère mi-temps)

absent
09/06/2013, 19h31
merci veniziano ... bonne soirée tt le monde

veniziano
09/06/2013, 19h33
Mali - Rwanda 0-0 (31mn de jeu)

Digital
09/06/2013, 19h34
le rwanda vient de marquer un but en ce moment

Cookies