Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3-1 pour l algerie
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #62
      Ghilas

      1-3

      Commentaire


      • #63
        et vlan..................qui c'est qui porte la poisse?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          cava momo tu porte bonheur

          qui c'est qui porte la poisse
          je le jure que ce n'est pas moi
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #65
            et but de ghilas ... on voit que c'est un buteur de metier.

            sinon taider c'est le nouveau patron au milieu.

            Commentaire


            • #66
              Les spectateur quitte le stade!!!trop mdr
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #67
                cava momo tu porte bonheur

                qui c'est qui porte la poisse
                je le jure que ce n'est pas moi
                allez hop!!!!!!!on va feter ca??????????c'est kamel qui paye!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  nous méritons la qualif. même le Mali n'a pas fait meilleur parcours que le notre.
                  il ne faut pas sous estimer le rwanda. et à nous la finale face au mali.

                  Commentaire


                  • #69
                    je paye seulement si on se qualifie
                    y' a encore de la route...

                    Commentaire


                    • #70
                      pffffffffffffffffff
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est fini bravo djazair

                        Commentaire


                        • #72
                          bon match, bon résultat, bon arbitrage, béninois très sportifs. tout le contraire de ce que nous croyons, à cause de notre stupide presse

                          Commentaire


                          • #73
                            rest à trouver de toute urgence un vrai latéral droit. mostfa pénalise le jeu de l'EN. les maliens joueront sur les deux cotés, contrairement aux béninois qui n'ont presque pas trop gené mostfa.

                            Commentaire


                            • #74
                              Belle victoire avec 3 buts et la manière, maintenant faut se reposer 24h et se concentrer pour le prochaine important match contre le Rwanda dimanche prochain, je ne sais pas comment ça va être le climat la-bas mais chose est sûre, ils ont un très bon terrain (mieux que Blida et 5 juillet en tout cas), de plus si le Rwanda perd aujourd'hui ou fait match nul contre le Mali, il sera éliminé, donc c'est un autre atout pour jouer contre une équipe déjà éliminée pour non seulement gagner mais soigner encore mieux son goal average car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final, sans oublier qu'on préservera notre 4ème ou au minimum 5ème place FiFA du continent africain et cela nous fera éviter les 4 autres premiers lors du tirage au sort (évitant le Ghana, Côte D'Ivoire, Nigeria et Burkina Fasso)

                              Commentaire


                              • #75
                                veniziano
                                car si l'Algérie reste 1ère avant le match contre le Mali (en goal-average), juste un match nul contre le Mali à Blida nous fera propulser au tour final
                                je crois que le nul , ne suffira pas, si le Mali emporte ces deux matchs à domicile. le goal average direct sera en faveur du Mali, qui nous a battu au match aller. tout ce que nous avons fait aujourd'hui, c'est éliminer le Bénin.
                                pour passer il va falloir battre le mali.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X