Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bénin - Algérie cet après-midi à 16h

    Cet après-midi, les Verts vont retrouver le Bénin au stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo, dans un match retour où le moindre faux sera lourd de conséquences pour les deux sélections, en course pour une qualification à la prochaine Coupe du monde prévue au Brésil.

    Ainsi, trois mois après avoir corrigé cette équipe à Blida sur le score de trois buts à un, les Verts seront, dans un contexte complètement différent, une nouvelle fois au pied du mur, surtout lorsqu’on sait que le Mali, principal adversaire de l’EN dans ces éliminatoires, évoluera le lendemain sur dur velours face à une formation du Rwanda, loin de constituer un sérieux client pour les Aigles du Mali.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    CM 2014 : BEN-ALG, les heures, les directs, la rediffusion:

    Ci-dessous, les heures à travers le monde au coup d’envoi du match Benin-Algérie, ainsi que la liste des diffuseurs qui vont retransmettre le match et la rediffusion.

    Les horaires:
    08h00 : Los Angeles
    10h00 : Mexico, Chicago
    11h00 : Montréal, New York, Toronto, Miami
    12h00 : Buenos Aires, Rio de Janeiro, Sao Paulo
    16h00 : Alger, Constantine, Oran, Tunis, Londres, Lisbonne, Casablanca
    17h00 : Paris, Berlin, Rome, Madrid
    18h00 : Athènes, Ankara, Djeddah, Koweït, Manama, Doha
    19h00 : Dubaï, Abu Dhabi, Mascate
    21h00 : New Dehli
    22h00 : Djakarta, Bangkok
    23h00 : Perth, Pékin, Shanghai
    00h00 : Tokyo, Séoul
    01h00 : Brisbane, Melbourne, Sydney
    Les diffuseurs:
    Algérie : Chaine terrestre, Algérie 3, Canal Algérie
    France : Foot+
    La rediffusion (heure d'Algérie):
    21h00 : TV4 Tamazight
    Liens streaming :
    Canal algérie sur PlayTV

    DZ.FOOT

    Commentaire


    • #3
      Correction

      Mali Rwanda c'est le meme jour trois heures plus tard
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Allez l Algerie allez les verts gooooooooooooooolllllllllllllll.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Ichallah la victoire et la qualification
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            "Cet après-midi, les Verts vont retrouver le Bénin au stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo "

            Commentaire


            • #7
              le 11 entrant

              M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Bougherra (Capitaine), Mesbah - Medjani - Lacen, Taider - Feghouli, Soudani - Slimani

              Commentaire


              • #8
                Si vous avez de bons liens streaming, envoyez

                Commentaire


                • #9
                  le 11 béninois:
                  Guillaume Bèmènou, Jordan Adéotie, Nana Lafiou, Fousséni Lazadi, Anicet Adjamossi, Pascal Angan, Djiman Koukou, Jodel Dossou, Stéphane Sessegnon (Capitaine), Romuald Boco, Rudy Gestede.

                  Gestede n'est pas blessé

                  Commentaire


                  • #10
                    pour notre onze,reste a savoir le positionnement de medjani et taider sur le tarrain .

                    Commentaire


                    • #11
                      pour notre onze,reste a savoir le positionnement de medjani et taider sur le tarrain .
                      medjani jouera surement derière taider et lahcen.

                      Commentaire


                      • #12
                        medjani jouera surement derière taider et lahcen.
                        tout comme il peut aider aider bougerra et belkalem ou etre carrement recuperateur avec lacen et taider jouera un peu plus avancè,perso je penses qu'il sera sur le terrain entre bouguera et belkalem et taider et lacen ,la defense a montrè des faiblesses sur les balles aeriennes et quand on c que medjani est surtt bon sur les duels aeriens que sur la recuperation et la relance par exemple ,je penses qu'il sera utile sur les ballons aeriens qui nous ont souvent posè des soucis.
                        esperons slmt que mbolhi sera a la hauteur ,c le joueur qui me fait le plus peur personnellement car il reste imprevisible,il peut faire un grand match comme il peut se louper completement

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais espéré la défaire de "notre" équipe nationale comme je le souhaite aujourd'hui. Je souhaite vraiment la fin de ce truand baron qui est Raouaraoua et toute son équipe de ramassis. Que mes voeux soient exaucés.

                          Commentaire


                          • #14
                            tout comme il peut aider aider bougerra et belkalem ou etre carrement recuperateur avec lacen et taider jouera un peu plus avancè,perso je penses qu'il sera sur le terrain entre bouguera et belkalem et taider et lacen ,la defense a montrè des faiblesses sur les balles aeriennes et quand on c que medjani est surtt bon sur les duels aeriens que sur la recuperation et la relance par exemple ,je penses qu'il sera utile sur les ballons aeriens qui nous ont souvent posè des soucis.
                            esperons slmt que mbolhi sera a la hauteur ,c le joueur qui me fait le plus peur personnellement car il reste imprevisible,il peut faire un grand match comme il peut se louper completement
                            c'est un schéma defensif, medjani renforcera le milieu, mais il apportera aussi de l'aide à bougherra et belkalem. s'il avait opté pour un 4-3-3 offensif avec taider en meneur (le fameux 4-3-3 de l'ère madjer,belloumi et assad), il aurait mis gueduouara la place de medjani sauf s'il veut vraiment nous discalifier lol.
                            moi ce sont M'boli et mostfa qui me font peur, il a bien fait de mettre les anciens. il y a que taider qui est nouveau mais, il a l'air costaud.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais espéré la défaire de "notre" équipe nationale comme je le souhaite aujourd'hui. Je souhaite vraiment la fin de ce truand baron qui est Raouaraoua et toute son équipe de ramassis. Que mes voeux soient exaucés.
                              c'est comme souhaiter la destruction de l'Algérie pour en finir avec ceux qui nous gouvernent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X