Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

    Bonjour à tous ;

    Ce messages est uniquement adréssés aux mecs , je veux vos avis sp avec toute franchise et honetteté et éssayé svp de bien comprendre mon cas .

    J'ai vraiment besoin de vos conseils et merci d'avance .

    alors mon probléme : Mon fiancé m'as demandé UN CERTIFICAT DE VIRGINITE

    Comme c'est pour bientôt notre mariage civil , mon fiancé m'as demandé de faire un certificat de virginité afin de l’inclure dans le dossier , je lui a dis qu'il n'est plus demandé aux niveau des mairies , j'allais le faire mais s’étaie pour moi même genre une assurance , je voulais le faire pour afin d'avoir une idée sur l'état de mon hymen , je sais bien que je suis vierge , mais je voulais le faire pour me protéger .

    et voilà le Monsieur , il me l'as exigé avant de faire le mariage civil! , et vous imaginez lorsque je lui dis que le certificat n'as aucune validité maintenant , il doit se faire deux ou trois jours avant le mariage , il m'as dis : "non , à ce moment on sera déjà marié et en ne peux pas revenir en arrière , s'il s’avère que tu n'es pas vierge , ça serait le DIVORCE "

    J'étais choquée à ce moment là mais il a vite rectifié son erreur il m'as dis quand je ferais un certificat prénuptial et s'il s’avère que c'est positif dans ça sera le même cas .

    J'ai vraiment cru qu'il m'aimait mais en voyant sa réaction , j’ai bien compris maintenant que je ne vaux pas grand chose à ses yeux !!!

    Le pire c'est qu'il a exigé à ce qu’il m'accompagne chez la GIGY pour faire le certificat .

    je n’arrête pas de me poser des questions : pourquoi mais pourquoi il a réagis ainsi??

    Hier j'ai passé une nuit blanche, je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des chose , tellement que j'avais envie que je soit sa femme donc j'ai cédé pour certaine chose que je regrette maintenant

    Que pensez vous de mon fiancé ? sachant qu'il a eu déjà des relations sexuelles avant qu'il me connaisse et je l'ai accepté .

    J'ai besoin de vous avis svp , vous pouvez me répondre par MP .

  • #2
    Si tu es sur de ta virginité pourquoi tu ne lui prouve pas? meme si il a eu un comportement bidon vis a vis de toi,je pense que tu gagnera une confiance sans borne et que l amour entre vous deux sera renforcé car il sera plus rassuré!!
    C est vrai que le comportement est d un machiste et d egoiste certain mais c est comme cela chez les musulmans!!On veut la femme parfaite sans defaut!!Attention je ne suis pas comme ca
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je pense que ton mari est un vrai macho qui joue l'hypocrisie soit pour lui-même soit pour sa famille. L'hymen intact n'est pas un signe de virginité assurée. Le problème dans ton cas, c'est que si tu refuses tu laisses supposer autre chose et si tu acceptes, tu cautionnes ces pratiques. Mais, en tout cas, ton mari ne mérite pas le mariage.

      Je lisais justement cet article paru récemment sur le business de l'hyménoplastie. Attention, il est un peu trash.

      Algérie: le business juteux des recouseurs d'hymen


      En Algérie, les futures mariées sont nombreuses à se faire recoudre l'hymen. La qualité de l'opération varie en fonction du porte-monnaie.

      Des klaxons ininterrompus trouent le silence relatif d'une ville déjà en vacances. Non, ce n'est pas un classique problème d'embouteillage dû à l'infernale circulation d'Alger, ville étriquée autant géographiquement (car bâtie sur un escarpement) que moralement (car construite sur de la fausse pudeur).

      Une caméra surgit du toit d’une des voitures, et des youyous, cris féminins qui marquent la joie autant que le deuil, fusent des autres véhicules. C'est l'un des nombreux cortèges de mariage qui passent, réveillant la ville endormie par la chaleur.

      Dans la voiture de tête, une femme, émue et paralysée par l'émotion est voilée de blanc et attend son sort; c'est la jeune mariée. Elle se dirige vers la salle des fêtes, où le mariage aura lieu, très méditerranéen, avec foule d'invités, gâteaux, méchouis et parades avec diverses tenues vestimentaires.

      La suite est connue: nuit de noces, puis réveil dans un nouveau statut, celui de femme mariée.

      Tout est réglé jusqu'au moindre détail, et pourtant, ce n'est pas aussi simple. Depuis quelques années, les hommes sont de plus en plus nombreux à exiger la virginité de leur épouse.

      Quand ils ne le font pas, ce sont leurs parents qui demandent un certificat de virginité à leur future belle-fille, étant dans l'impossibilité de vérifier par eux-mêmes.

      «On est plus modernes, explique en souriant un jeune marié, avant, on devait sortir les vêtements tâchés de sang de la femme sitôt l'acte accompli.»

      Cette pratique a disparu mais les blocages restent tenaces. Heureusement, la médecine est là, pour soulager la souffrance des femmes.

      Haute-couture ou prêt-à-porter

      L'hyménoplastie, acte chirurgical qui consiste à recoudre l'hymen avec les muqueuses vaginales est une pratique secrète mais courante.

      Plusieurs forums sur Internet en parlent ouvertement et les nombreux cabinets de chirurgie plastique qui ont éclos à Alger le font souvent.

      Certains hôpitaux publics pratiquent aussi l'hyménoplastie et il suffit généralement de connaître un médecin et de le convaincre que c'est une question de vie ou de mort —ce qui est d'ailleurs parfois réellement le cas.

      L'opération, qui dure moins d'une heure, coûte entre 100 et 500 euros, et, selon la qualité de l'intervention, la membrane reconstituée ne tient pas longtemps; quelques heures voire quelques jours avant la pénétration.

      Le docteur Osmane*, l'un des pionniers de la chirurgie plastique à Alger avertit les femmes des risques et complications liés à cette opération souvent faite par des amateurs ou des rebouteux dans la clandestinité.

      «En général, explique-t-il, l'opération mal faite consiste à faire des points de catgut sur les reliquats hyménaux pour recoudre l’hymen la veille de la nuit de noces. Cette technique ne répond pas aux principes de la chirurgie et elle est souvent vouée à l’échec.»

      Même son de cloche chez cet autre professionnel:

      «L’hyménoplastie, ici comme dans le monde entier, explique le docteur Sadji, chirurgien plastique qui reçoit des dizaines de clientes désespérées chaque semaine en ce moment, est une véritable opération de chirurgie qui doit être effectuée par un chirurgien qualifié, dans des conditions spécifiques d'hygiène et de sécurité, dans un bloc chirurgical.»

      En dehors du risque médical pur (infection ou hémorragie), les complications sont souvent liées la membrane qui se déchire sur un simple faux mouvement ou pire, à ces fils qui ne se résorbent pas assez vite et qui sautent aux yeux du jeune marié trop regardant.

      La complication n'est plus médicale mais devient juridique. En général, l'affaire se termine en divorce sur le délit de «tromperie sur la marchandise».

      La virginité pour toutes les bourses

      Tout le monde ne connaît pas de médecin et chacune n'a pas forcément les moyens de se payer ce genre d'opération. Souvent aussi, par pudeur, les femmes préfèrent ne pas recourir à cette manœuvre «humiliante», là où un faux acte de virginité peut suffire.

      Pour 50-100 euros, on peut s'en procurer un auprès des nombreux faussaires installés dans le secteur dès l'approche de l'été, ou directement chez certains gynécologues, tolérants et compréhensifs, ou simplement attirés par l'appât du gain facile.

      La pratique est devenue tellement courante que, d'après le quotidien Echorouk, une enquête vient d'ailleurs d'être ouverte par les services de sécurité sur le sujet, liée aux cas de plus en plus nombreux de demandes de divorce sur constat de non virginité (avec faux certificat).

      Pour les plus pauvres des pauvres et celles qui n'ont aucunement l'envie de passer par un médecin ou un faussaire, heureusement, la nature est bien faite et les hymens ne sont pas les mêmes.

      Fins, solides, saignants ou bien cuits, il y a autant d'hymens que de femmes et les hommes savent que tout n'est pas standardisé dans l'anatomie féminine.

      «On s'entaille l'anus avec une lame, explique Sarah, une jeune femme qui a eu recours à ce procédé. Avec la pression de la pénétration, ça saigne et l'homme n'y voit rien, il préfère d'ailleurs ne pas trop voir cette partie de notre corps.»

      Mariée depuis quelques mois, elle explique que l'on «peut aussi se couper le doigt et se toucher au bon moment». Les risques sont différents, «il faut être discrète et aimante, ou alors paniquée et incohérente».

      Il y a bien sûr d'autres méthodes non chirurgicales et non bureaucratiques, la plus courante étant d'attendre le moment de ses règles pour convenir du premier rapport sur le mode «non chéri, je ne suis pas encore prête». Là aussi, il faut avoir affaire à un homme inexpérimenté.

      L'hymen est-il sacré? Pas vraiment, mais il faut faire semblant, explique encore Sarah:

      «Il y a ce plaisir d'offrir mais aussi le fait qu'il n'est pas simplement question de virginité, donc de passé, mais aussi de futur. Une femme qui n'est pas vierge au mariage peut être potentiellement tentée par d'autres aventures après le mariage.»

      L'hymen est donc une garantie de mariage heureux. Qu'en pensent les femmes? Toutes ne sont pas évidemment pas d'accord avec cette exigence d'un autre âge.

      «Si mon fiancé me demande ça, explique une future mariée, je le quitte.» Et s'il ne demande pas? Elle sourit, «je lui ferais quand même croire qu'il est le premier, même si ça ne se voit pas. L'amour est aveugle.»

      Chawki Amari

      Commentaire


      • #4
        la c'est une question de confiance ! pas mal comme début !

        je ne sais pas combien de temps que vous etes ensemble, mai il faut savoir qu'il peut se comporter ainsi à tout moment une fois mariée (la jalousie et le manque de confiance peut etre maladive chez certaines personnes""surtout chez nous"")

        a toi de le juger et inchalah maykon ghir lkhir
        العبد حر إذا قنع و الحر عبدا إذا طمع

        Commentaire


        • #5
          si ton mari t'aime et qu'il a confiance en toi , jamais il ne te demanderait ce certificat de virginité ! et il faut savoir que ce certificat ne vaut pas grand chose, une virginité sa se refait pour pas grand choses !!

          et puis comment sa se fait que Monsieur s'est permis des petits hum hum par ci par là et que tu accepte sa , et l'inverse non !!


          comme l'a dit Lixus, ton mec est un vrai macho egoiste !!

          Ton mari ou fiançé ne partage pas le même amour que tu éprouve pour lui ! toi tu lui a pardonné ses petites aventures du passé , mais lui ne peut s'enlever cette idée que tu aurai pu coucher avec un mec , même si tu n'arrête pas de lui dire que tu es vierge et que tu te préserve pour lui ! bonjour la confiance !

          réfléchis bien avant de t'engager avec lui !

          Commentaire


          • #6
            redjel ta3 takhir ezzaman

            en quoi est ce une preuve le certificat de virginité ? de la bonne conduite de la femme ? aucunement !!!

            si y a pas de confiance dans un couple concernant ces sujet je me demande comment ca serait concernant des sujets plus futiles :22:

            pour les conseils je vois pas de conseils utile dans ces cas de machisme extrême si ce n'est de lui tenir tete
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Attestation il ne s'agit pas de lui changer d'avis, vis à vis son homme ! ce n'est pas le but
              العبد حر إذا قنع و الحر عبدا إذا طمع

              Commentaire


              • #8
                , j'allais le faire mais s’étaie pour moi même genre une assurance , je voulais le faire pour afin d'avoir une idée sur l'état de mon hymen , je sais bien que je suis vierge , mais je voulais le faire pour me protéger .
                j'avoue ,j'ai absolument rien pigé ...tu veux dire quoi par /avoir une idée sur l'etat de ton hymen ? si toi meme t'es pas sur de son etat , bonjour les dégats
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ben...........ca commence bien!:22:..........cours ma fille!cours.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    santa lucia

                    Ah oui, il a peur de rien ton mec. Le gas il est pas vierge, il te demande de l'être et en plus de ça, il a aucune confiance en toi.
                    Tu devrais faire son teste débile, lui foutre devant sa gueule et annuler le mariage.
                    Il y a vraiment des pratiques sortis de je ne sais où en Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas un homme mais je suis degoutee par le comportement de certains qui se prennent pour des hommes et de plus pour des musulmans!!!!!

                      Si tu es sure et certaine qu'il a eu des relations sexuelles avant toi tu ne dois pas l'epouser car ALLAH DIT CLAIREMENT dans le saint Coran
                      "Al khahabithouna lil khabithat..." jusqu'a la fin du verset

                      Un homme musulman ne fornique pas ni avant le mariage ni durant ni apres le mariage.

                      Si tu l'acceptes donc tu es comme lui....wa Allah A3lam (Tu m'excuses pour ma franchise)

                      Maintenant pour revenir a ta question:

                      Si tu es vierge je ne vois pas pourquoi tu en fais un probleme pour le prouver.
                      Ce certificat n'a RIEN A AVOIR AVEC L'ISLAM....bien au contraire...mais que peux tu faire....

                      C'est la jalhilia en Algerie qui l'exige...tout comme la jahilia au maroc et en algerie et sous bien d'autres cieux arabo-berberes qui exigent de voir le drap de la jeune mariee au matin ou bien meme la nuit des noces.....que veux tu....

                      Allah Ma3ak.


                      Tu peux exiger de lui un certificat de loyaute et le temoins de quatres musulmans devant le imam dans une mosquee qu'il est VIERGE et qu'il a agit en tant que musulman durant sa vie de celibataire.
                      Dernière modification par absente, 09 juin 2013, 14h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'en pense

                        ... alors mon probléme : Mon fiancé m'as demandé UN CERTIFICAT DE VIRGINITE ...

                        Jusque-là, on ne peut vraiment parler d'un problème au sens absolu : le gars est libre de "demander" ce que bon lui semble, et toi tu restes libre de donner ou de ne pas donner ce qui t'appartient, sachant que tu es en droit de lui exiger toi aussi des preuves de sa virginité à lui.

                        ... il m'as dis : "non , à ce moment on sera déjà marié et en ne peux pas revenir en arrière , s'il s’avère que tu n'es pas vierge , ça serait le DIVORCE ...

                        C'est là où commence réellement le problème à mes yeux, car le monsieur n'est même pas sur que tu sois vierge ou pas alors que tu lui dis que tu l'es ! Si tel est le cas, le degrés confiance est à peu près équivalent à 0 et cela ne prélude de rien de bon pour une relation.

                        ... J'ai vraiment cru qu'il m'aimait mais en voyant sa réaction ...


                        Ici réside un problème encore plus important à mon avis puisque tu sembles totalement méconnaitre ton futur époux et ignorer totalement les réactions qu'il peut avoir face à des choses importantes ! Il n'y a pas pire à comme problème mon avis.

                        ... je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des chose , tellement que j'avais envie que je soit sa femme ...

                        Pour cette partie, mon avis est que tu devrais éviter d'étaler de telles choses intimes sur ton couple et sur ta personne. Je comprends ton désarroi, mais je dois être net là-dessus : c'était ton choix à ce moment et c'est maintenant ton problème.

                        ... Que pensez vous de mon fiancé ? sachant qu'il a eu déjà des relations sexuelles avant qu'il me connaisse et je l'ai accepté ...

                        Là encore, c'était ton choix de l'accepter comme il est. Tu aurais pu faire valoir ton droit de réciprocité et exiger qu'il soit aussi puceau que toi tu es vierge. Bon, tu as renoncé à ce droit pour ses beaux yeux mais il faut te dire qu'il n'est pas "obligé" de te rendre la pareille.

                        ... J'ai besoin de vous avis svp ...

                        Mon avis, c'est que vous ne semblez pas être sur la même longueur d'ondes et que le minimum de confiance entre vous n'est pas disponible. Tu devrais penser à deux fois avant de t'engager pour de bon dans cette relation.
                        Dernière modification par Harrachi78, 09 juin 2013, 15h11.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          j'ai bien lu que tu ne voulais que les avis de mecs, mais ... je n'ai pas pu m'empecher, un jour, il te dira '' qui me dit que ce test tu ne l'as pas acheté ? '', ahh oui mais j'ai oublié, ce n'est pas pour rien qu'il a voulu venir avec toi ... , ahh bahh tu as peut être appelé le Gynéco avant la visite et conclure une entente..

                          sur ce,.. , je te laisse réfléchir sur à quoi va ressembler ta vie après ton mariage avec ce gars la

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon avis.
                            ki ezzir ki eghtah...

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses que d’après ton récit,la complémentarité et la confiance n'existes pas du tout entre vous deux ,je penses que tu doit voir plus loin,comment sera ta vie plus tard ,il faut a mon avis bcp penser avant de t'engager officiellement pour ne pas regretter apres .
                              bcp de filles de nos jours choisissent au depart et c la a mon sens qu'il faut bien penser avant de dire oui des hommes pas très fréquentables,c un avis bien sur mais pas un jugement mais je penses qu'il faut bien penser avant de dire oui car bcp de filles ont ce genre de soucis et je penses d'apres que cela vient de l'engagement au depart avec des personnes douteuses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X