Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de windows

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de windows

    bonjour en faite j'ai un prob avec mon ordi voila ma version de windows n'ai pas original et sa n'arreta pas de l'afficher je c plus quoi fair et en plus la pub m'envahi aussi entivirus j'ai avast edition familiale je c plus quoi fair
    merci d'avance

  • #2
    ma version de windows n'ai pas original
    même si Windows n'est pas d'origine, ca n'affiche pas de message...
    ca doit être un virus...

    Pour avast, il faut télécharger la dernière release ( la 9 je pense...)...et si tu peux d'en procurer une version "pro" c'est encore mieux...

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #3
      ben oui ça me fait toujour
      vous ete peut etre victime d'une contrefaçon de logiciel cliqué içi pour avoir l'oroginal et ça fait un bon moment deja je suis tres forte en informatique alors je c pas ou avoir le meilleur entivirus tu peut m'aider

      Commentaire


      • #4
        eh ben avast est l'un des meilleurs..

        moi je l'ai eu en CD... mais je crois que tu peux le télécharger...
        je me renseigne te te tiens au courant..

        Mais de toute manière, si ce message dure depuis un moment, il vaut mieux commencer par un reformattage ou réinstallation de windows...

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          j'ai le même problème
          c'est l'entreprise microsoft qui par le biais des mises à jour s'introduit dans le système et controle et vérifie si la version est originale ou non.
          je trouve cette manière de faire inadmissible; une effraction de la vie privée.
          le seul moyen c'est de tout réinstaller et de refuser ces mises à jour.

          Commentaire


          • #6
            olala et ça duré combien de temps??

            Commentaire


            • #7
              c'est l'entreprise microsoft qui par le biais des mises à jour s'introduit dans le système et controle et vérifie si la version est originale ou non.
              Microsoft a démenti formellement cette info..
              Il est probable que ca soit des virus avec la signature de windows..

              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

              Commentaire


              • #8
                j'espere seulement que ça va pas bloqer pour le moment

                Commentaire


                • #9
                  takbaylithe

                  si tu as pas trop donnés a prendre ou tu tu as ou mettre les donnés , clef usb, cd ect
                  la solution radical c'est de formater et installer windows a nouveau
                  installe windows xp sp2
                  plus un antivirus tell avast
                  utilise firefox comme navigateur internet ,il est beaucoup plus stable et sécurisé

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere seulement que ça va pas bloqer pour le moment
                    non, en général, ce genre de virus n'est pas méchant...

                    les plus méchant c'est ceux qui s'attaque à ton carnet d'adresse ( outlook ou autre ) ou bien à ta table system ( FAT)..

                    le pire, c'est les "chaval de troie", qui ne s'affiche jamais mais attends le moment propice pour espionner tes données perso ( n° de carte bleu, etccc...)

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi cela dure depuis le mois de juin.

                      à chaque fois je mets en marche mon pc j'ai un message de microsoft qui me demande si je veux bien acheter toute de suite une version orginale.
                      dans la barre des taches j'ai une étoile grise qui constamment me met le message pour que j'achète la version originale et me redirigine sur le site officile pour me fair acheter la version originale.
                      et cela a commencé lors d'une mise à jour.

                      microsoft ment dans ses affirmations.
                      Dernière modification par absente, 27 août 2006, 22h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        microsoft ment dans ses affirmations.
                        ce m'étonne pas...
                        c'est même possible que ca soit eux qui encourage les virus... C'est un marché colosale...

                        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement les virus + microsoft = bénéfices colossales.
                          si je m'y connaissais un peu mieux en informatique, il y a bien longtemps que j'aurais otpé pour linux.

                          au fait, je n'utilise jamais outlook.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a bien longtemps que j'aurais otpé pour linux
                            tout à fait... il ya des versions de linux qui sont très faciles à installer et à utiliser...

                            ya même des entreprises qui passent sous Linux...

                            vivement la disparition du monopole windows...

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a eu un message il y a un ou deux ans de la part de linux qui prévenait les néophytes en informatique de ne pas se lancer dans l'aventure linux, trop ardue. c'est pourquoi j'ai laissé tomber.

                              à la fac, ils ont tout mis sous linux, c'est pas trop pratique, très lent et sur internet tu lis difficilement les médias à moins de bien s'y connaître.

                              la solution pour notre problème de ce soir est de faire comme le dit imad: tout réinstaller et surtout bien faire attention à ne pas accepter les mises à jours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X