Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mystères de lawham: "désirs et dégout pendant la grossesse"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mystères de lawham: "désirs et dégout pendant la grossesse"

    tawham=les envies de grossessemais aussi ont appel tawhima sur la tache de naissance sur la peauj'ai penser a ce topic a cause d’une histoire bizarre, ma mère part chez ma tante qui est enceinte et a laisser mon petit frère a la maison a cause que ma tante "twaham" elle ne supporte pas voir mon petit frère le déteste pourquoi ma mère dit seulement que que c'est a cause des envies de grossesse

    j'avais toujours compri que w'ham c'est avoir envie de quelque chose mais c'est aussi de ne pas avoir envie de quelque chose.


    c'est quoi influence une femme pendant la grossesse a avoir désirs ou dégout???
    d'ou ca vient ??(de la femme enceinte ou du bébé dans le ventre??
    a partir de combien de mois commencent les envies de grossesse??

    pourquoi les femmes enceinte européenne ont envie du chocolat,glace,kiwi ,bonbons,,tandis que les femmes arabe yetwahmo du 9alyata ( piquant), paprika, zarri3a,kharoub (carob),,,???!!!
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    J'adore ton topic.

    Commentaire


    • #3
      Ma tante aussi ne voulait plus voir son mari, quand il rentrait elle tournait sa tête vers le mur, et disait hahoua tani dkhel.

      Y aussi whem sur l'odeur des pneus qui brulent ou l'odeur de zari3a mfawra b remla.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les femmes enceinte européenne ont envie du chocolat,glace,kiwi ,bonbons,,tandis que les femmes arabe yetwahmo du 9alyata ( piquant), paprika, zarri3a,kharoub (carob),,,???!!!

        des conneries.........pas plus d'envies qu'en temps normal.........histoire de satisfaire des envies avec la grossesse comme excuse!

        ces dames sont capricieuses!
        Dernière modification par momo.05, 09 juin 2013, 13h40.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          TOMINA aussi

          Commentaire


          • #6
            Tout cela est du aux hormones de grossesses, ce sont ces hormones qui sont responsables des sauts d'humeurs, des envies ainsi que des petits tracas que peuvent rencontrer certaines femmes durant leur grossesse.

            Elles se manifestent souvent dès les premiers mois et sont des désirs alimentaires atypiques et nouveaux éprouvés par des femmes au cours de leur grossesse, bébé aussi peut être la cause de ces envies.

            Chez certaines femmes sous l'effet du changement des hormones, l’odorat est plus développé et ont des envies très bizarre .

            Une amie, par exemple quand elle était enceinte de son fils adorée la cendre de cigarette :22:.

            pourquoi les femmes enceinte européenne ont envie du chocolat,glace,kiwi ,bonbons,,tandis que les femmes arabe yetwahmo du 9alyata ( piquant), paprika, zarri3a,kharoub (carob),,,???!!!
            Pour ce qui concerne cette partie je pense que c'est culturel .

            Commentaire


            • #7
              des conneries.........pas plus d'envies qu'en temps normal.........histoire de satisfaire des envies avec la grossesse comme excuse!

              ces dames sont capricieuses!
              Je pensais la même chose avant que je ne vive l'expérience:

              J'étais enceinte aux premiers mois. Je me suis disputée avec mon mari. En rentrant à midi, il a ramené avec lui une PIZZA. Il s'est mis à table et a commencé à manger les tranches de pizza toutes chaudes avec du fromage qui dégoulinait. J'avais tellement envie qu'il me propose un morceau. Il ne l'a pas fait. J'ai attendu toute l'aprés midi qu'il sorte pour que j'aille voir s'il en reste. Vers 5 heure ilest sorti, j'ai sauté sur la boite mais elle était vide. Il avait tout mangé. J'en ai révé toute la nuit, et je lui en voulait à mort.
              Mon fils est né avec "une olive" noire sur le ventre. Tous ceux qui l'ont vu, m'ont demandé si "twahamt" des olives. En fait c'était l'olive sur la pizza qui m'a fait tant souffrir. Et pourtant je n'y croyais pas du tout.

              Commentaire


              • #8
                Il avait tout mangé. J'en ai révé toute la nuit, et je lui en voulait à mort.

                Pourquoi tu ne lui as rien demandé ?Yebest rassek...

                Commentaire


                • #9
                  nacera
                  Mon fils est né avec "une olive" noire sur le ventre. Tous ceux qui l'ont vu, m'ont demandé si "twahamt" des olives.

                  j'ai eu une explication sur ca
                  alors un conseil pour eviter que le bébé né avec uen tawhima
                  il ne faut jamais ce gratter son corps au moment de l'envie et surtout ne pas gratter aux visage pour épargner le bébé d'une tawhima sur le visage

                  ps: ton mari ignorait l'importance de l''envie de grossesse, et beaucoup d'homme l'ignore moi aussi dailleur pour ca ce topic peut etre utile aux femme comme les hommes
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai qu'il y a un bouleversement hormonal en début de grossesse, parce que mine de rien, ce tout petit corps étranger dans le ventre doit être accepté par l'organisme de la mère, et une fois qu'il a été accepté (un trimestre ) tous les petits maux du début disparaissent : nausée, aigreur, odeur, dégoût......


                    mais les envies ne sont que des caprices qu'on croit qu'il faut satisfaire obligatoirement, et les taches de naissances ne sont pas dû à la non satisfaction...

                    certaines jeunes mamans en profitent pour demander l'impossible, elles sont sûres de pas être contrariées.......
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon fils est né avec "une olive" noire sur le ventre.

                      bababaaaaaaaaa la zitounette sur le ventre!comme il doit faire des envieuses!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tu ne lui as rien demandé ?Yebest rassek.
                        Tu es fou, et mon nif, ma fiéreté?

                        Rien que d'y penser je lui en veux. Je voulais tellement manger une tranche Mais lui, il m'a tellement ignoré, et ignoré ma chorba loubia, qu'il aimait beaucoup.... je ne voulais pas paraitre "faible"

                        Commentaire


                        • #13
                          bababaaaaaaaaa la zitounette sur le ventre!comme il doit faire des envieuses!
                          Je ne savais pas que ça ferait des envieuses. Le pauvre, il se contente de raconter l'histoire à ceux qui lui demande le pourquoi du comment de cette tache noire sur le ventre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es fou, et mon nif, ma fiéreté?

                            t'as ravalé ta fierté et t'es parti cherché dans ce qu'il a laissé

                            (je taquine, pas de fierté dans un couple)

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as ravalé ta fierté et t'es parti cherché dans ce qu'il a laissé
                              Mais je ne l'ai dis qu'à vous. Il ne faut pas le répeter.
                              Et oui je la voulait cette pizza

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X