PDA

Voir la version complète : que feriez vous si cela passe en france ?

Nadyr
09/06/2013, 20h47
R4NKuf2m4dM

je finirai jamais islamistes de ce genre ni quiconque de ma descendance , yakhi mhabal ,

YAKLO FEL NA3MA , W YSABO FEL MALA
il dit j'ai le droit de dire se que je veut (les lois britanique) et veulent leur lois Isalamoides .

lala-moulati
09/06/2013, 21h15
que feriez vous si cela passe en france ?je dirais chêh!:mrgreen:

Sérieusement pourquoi ça t’étonne? ils ne font que suivre un dogme dit divin.

Je sais que tu vas avoir des commentaires genre que hadou ce ne sont pas de vrais musulmans...l islam vrai c est la paix et la tolerance...

sammy
09/06/2013, 21h29
hhh...quelle finesse ,il n'y vont pas avec le dos de la cuillère et après ça se demande pourquoi on fuit l'islam comme la peste :rolleyes:

absente
09/06/2013, 21h53
Ils exagerent quand meme...
Pourquoi les insultes...
meme si ces dernieres generations sont nees en Angleterre...donc des anglais musulmans
un minimum de respect s'impose par respect a la religion

Je suis musulmane AlhamdliAllah mais il faut etre juste aussi.

Nadyr
09/06/2013, 21h56
e sais que tu vas avoir des commentaires genre que hadou ce ne sont pas de vrais musulmans...l islam vrai c est la paix et la tolerance... y a deux sortes de musulmans LALMOULAT

ceux qui vont dire non ce n'es pas l'islam (genre il pense que l'islam dans les livres n'es pas comme ça a l'image de c personnes ) cela qui croit que le mot Sunna veut dire un enregistrement audio video de la vie du prophete ,que le mot Salafi veut dire le groupe qui va au paradis .

exemple :ils sont contre , mais ils vont trouvé tué l'apostat est de l'islam dans les livres religieux

y on a qui vont a travers les livres et cherché plus encore et j'espere que je fait parti et le résultat aussi : ce n'es pas l'islam . l'islam a subit se qu'a subi plusieurs religions le changement avec le temps .

exemple : ils vont trouvé que tué l'apostat est une invention de religieux politisé .

absent
09/06/2013, 23h53
Ils exagerent quand meme...

waw la réacrion :confused: ... nous devrions tous avoir honte d'un tel comportement. stop à la soumission à tous ceux qui parlent au nom de l'Islam.
s'ils étaient réelement pratiquants ils deraient quitter ce pays extremmement libéral. qu'ils aillent vivre en terre d'Islam, bande d'idiots, je le dis sans aucun mépris.

absente
10/06/2013, 01h39
waw la réacrion

cela veut dire quoi???:rolleyes:

momo84
10/06/2013, 01h39
C pas les iranien chiite qui force Meme les ahl al kitab de mettre le hijab :22: lec chiite aussi sont extremiste

momo.05
10/06/2013, 14h49
et l'autre tache au costume et a lunettes qui tend le doigt........il se prend pour qui???????pffffffff ridicul!

absent
13/06/2013, 09h47
waw la réacrion :confused: ... nous devrions tous avoir honte d'un tel comportement. stop à la soumission à tous ceux qui parlent au nom de l'Islam.
s'ils étaient réelement pratiquants ils deraient quitter ce pays extremmement libéral. qu'ils aillent vivre en terre d'Islam, bande d'idiots, je le dis sans aucun mépris.

Yaani ta réaction n'est pas plus modérée non plus :confused:

Ils sont chez eux pour certains et ils représentent un groupe extrémiste comme un autre, ce n'est pas ce qui manque labas.

Y'a aussi des manifs racistes, nationalistes... etc.

Il faut donc gérer le problème de l’extrémisme et non de l'islamisme en particulier

El ghariba
13/06/2013, 21h31
Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation.

Le terme "islamiste" est plutôt inventé, c'est des musulmans. Pour la fille british, ma foi, combien de temps son pays a exploité l'Inde, le Pakistan, le Bengladesh ? D'où viennent les joyaux de la couronne britannique ? Sachez que les migrants indiens/pakistanais sont une plus-value pour le RU.

Dans les commentaires je vois uniquement un racisme et une grande haine de l'Islam et des musulmans.

Ils manifestent, manifestement pour une raison, que fait la fille à les suivre et se faire filmer ?

absent
14/06/2013, 09h44
si ce n'est pas eux cela!!! Wenti wine 3embalek que c'est bien eux?
Tu fais pas mieux en portant un jugement sur eux ou en les mettant dans la case des perdants...

Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation. Physiquement peut etre, verbalement si.
La fille a tout autant le droit d'etre la que ces gens la.

Qu'ils manifeste calmement et avec sagesse au lieu d'exprimer de la haine envers quelqu'un et déverser leur colère sur les passants.

BMW
14/06/2013, 12h24
Pourquoi la police ne vient pas les embarquer et les jeter dans leurs pays d'origine ces bon a rien ignorants et profiteurs terroristes

Les anglais sont trop tolérants envers eux c'est trop trop trop !

Penthy
14/06/2013, 12h34
BMW, parce qu il sont british as well.

Il y a les extrimistes partout.. Mais personne n a le droit de dire que tel ou tel ira a l enfer ou au paradis, c est la decision d'Allah.

El ghariba
14/06/2013, 21h37
Je ne pense pas que la personne soit une simple passante, tout simplement, ses photos lorsqu'elle était enfant en début de vidéo ? Elle les provoque aussi.
La vidéo ne mentionne pas le pourquoi de la manifestation.
Il est aussi bizarre qu'il n'y est pas beaucoup de passants sauf la british à la robe flashie qui s'affiche avant de poster sa propagande sur le net.
Ils ne font AUCUN mal dans la vidéo. Ce que dit l'homme, je ne pense pas que cela s'adresse à la fille.

Ensuite ce que dit la femme en niqab ne regarde qu'elle et elle est AUSSI libre que la British de SES OPINIONS.

Une passante qui présente ses photos enfant et qui prend un taxi pour aller larmoyer (en provoquant) à une manifestation pacifique des musulmans du RU.
La prochaine manifestation du groupe extrémiste Anglais, je mettrai une "burqa" flashi, je fais une vidéo avec mes photos men nhar li zèt, je me filmerai, j'irai pleurnichez et s'ils m'insultent et ils le feront et pire peut-être, vous mettrez vos commentaire qui je pense seront contre les musulmans.

Iberius
15/06/2013, 03h27
La fille elle fait de son mieux pour comprendre ce qui se passe

Désolée mais c'est de la pure provocation !
Ces gens manifestent, ils en ont le droit, elle n'a pas à venir donner un contre-avis qui ne manquera pas de les heurter dans leurs convictions. Elle voulait une vidéo polémique, elle l'a eu cette maligne...
Ils ont tout à fait le droit de manifester et même s'ils ne représentent pas la majorité des pratiquants de l'islam british...

veniziano
15/06/2013, 21h30
Le titre de la vidéo est faux, au lieu de mettre "fadihate el Islam", vaut mieux à sa place nommer cette vidéo "fadihate certains pseudos musulmans" :rolleyes:

Et puis c'est quoi ce langage sectaire genre tu n'es pas musulmane, tu iras à l'enfer, n’importe quoi, je reconnais plus l'Islam de Mohamed (sws) dans ce que j'ai vu dans cette vidéo, se sont juste des intégristes tout court qui ne représentent qu'eux leur secte !

veniziano
15/06/2013, 21h38
Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation.Si, j'ai dû lire sur les phrases en arabes qui traduisaient leur réponses, comme quoi ils manifestent à cause que la police britannique a incarcéré une femme uniquement parce qu'ils pensent que c'est son mari qui a placé une bombe !

veniziano
15/06/2013, 21h40
Elle voulait une vidéo polémique, elle l'a eu cette maligne... oui sauf que ces gens intégristes sectaires, comme d'habitude facilitent toujours la voie à ce genre de personne afin de polémiquer sur l'Islam justement et non pas de certain musulmans !

Ally
15/06/2013, 21h41
Pourquoi la police ne vient pas les embarquer et les jeter dans leurs pays d'origine ces bon a rien ignorants et profiteurs terroristes

tout à fait d'accord avec

wa makan la british as well, la walou

le droit du sol, c'est du pipo

El ghariba
16/06/2013, 04h07
Le Coran dit bien qu'un kaffer ira en Enfer, donc je crois que vous ne connaissez pas l'Islam de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem. Intégriste ? Parce qu'ils manifestent ? Qu'ils les fassent quitter leur pays ? Hé bien que les occidentaux commencent par déloger les notres, ils y sont nombreux particulièrement là OU ILS FONT DES MASSACRES, mais eux ce n'est ni des terroristes ni des intégristes parce qu'ils l'ont dit et que vous avez retenu, c'est bien, vous avez bien appris.

Iberius
16/06/2013, 05h07
oui sauf que ces gens intégristes sectaires

Ce sont des salafistes, ça se voit non, pourquoi entrer dans leur jeu et aller les provoquer ? Ils ont eu agrément de manifester, pourquoi cette maligne va les perturber dans leur cortège, les gens normaux restent à l'écart et les regardent. Si tu as une manif autorisé du FN en France, tu sais pertinemment que c'est des gens d'extreme-droite qui se trouvent là, pourquoi irait-tu leur faire entendre raison que le racisme c'est fou ? Ils vont te courir après voir te lyncher ! Tu es contre le FN fait une contre-manif rassemblant les anti-racistes ! Mais là ce que fait cette maligne, puisque c'est prémédité, c'est de la provoc ! de la pure provoc !

veniziano
18/06/2013, 23h27
Le Coran dit bien qu'un kaffer ira en Enfer, donc je crois que vous ne connaissez pas l'Islam de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem.Beaucoup de musulmans ne connaissent pas la définition du "kaffir" malheureusement et souvent ils sont pas bien enseignés de ce côté là!

Il faut savoir que ce n'est pas tous ceux qui ne sont pas musulmans sont "kouffar" et méritent forcément d'y aller en Enfer!

Sur la vidéo, on voit que l'un de ses intégristes sectaires essaye d'expliquer à cette jeune femme qu'elle ira en Enfer car elle n'est pas musulmane :rolleyes:, , cela est archi-faux (la façon de parler), car nul n'a le droit déjà de prédire à un tel ou tel que son destin est à l'Enfer ou au Paradis!

de plus, dans le coran quand vous lisez "kafir", cela ne veut pas dire automatiquement et forcément tous ceux qui ne sont pas musulman mais y (amalgame que beaucoup y tombent dessus), je vous expliques mieux les choses :

Cas 1. Une personne qui n'a jamais entendu parlé de l'Islam = pas considérée comme kafir

Cas 2. Une personne qui a entendu parlé de l'Islam mais vaguement comme on peut entendre parler des Himalaya ou le pôle Nord = pas kafir

Cas 3. Une personne qui a entendu parlé de l'Islam mais d'une manière négative et que cette personne n'a jamais cherché la vérité = pas kafir

Cas 4. une personne qui a entendu non seulement parler de l'Islam, a effectuer des recherches pour connaitre la véritéla, débattue et a finit à la retrouver et y croire, mais malgré tout cela, elle renonce à l'Islam (exemple Abou Djahl, Abou Lahab... ou certain aussi de note ère) = c'est ceux là qui sont définis par kouffar dont le coran en parle

Comme je l'ai déjà mentionné en haut, souvent cette notion n'est pas comprise par beaucoup de musulmans même, du coup certain d'entre eux véhicules des pensées contraire et à l'inverse de ce qui est l'Islam et on voit ça sur cette vidéo et comment ces gens là font comprendre des absurdités aux non musulmans et en leur feront croire qu'ils sont tous dans le 4ème cas et qui sont forcément les ennemis des musulmans, pathétique !

Cookies