Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que feriez vous si cela passe en france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que feriez vous si cela passe en france ?



    je finirai jamais islamistes de ce genre ni quiconque de ma descendance , yakhi mhabal ,

    YAKLO FEL NA3MA , W YSABO FEL MALA
    il dit j'ai le droit de dire se que je veut (les lois britanique) et veulent leur lois Isalamoides .

  • #2
    que feriez vous si cela passe en france ?
    je dirais chêh!



    Sérieusement pourquoi ça t’étonne? ils ne font que suivre un dogme dit divin.

    Je sais que tu vas avoir des commentaires genre que hadou ce ne sont pas de vrais musulmans...l islam vrai c est la paix et la tolerance...
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      hhh...quelle finesse ,il n'y vont pas avec le dos de la cuillère et après ça se demande pourquoi on fuit l'islam comme la peste

      Commentaire


      • #4
        Ils exagerent quand meme...
        Pourquoi les insultes...
        meme si ces dernieres generations sont nees en Angleterre...donc des anglais musulmans
        un minimum de respect s'impose par respect a la religion

        Je suis musulmane AlhamdliAllah mais il faut etre juste aussi.

        Commentaire


        • #5
          e sais que tu vas avoir des commentaires genre que hadou ce ne sont pas de vrais musulmans...l islam vrai c est la paix et la tolerance...
          y a deux sortes de musulmans LALMOULAT

          • ceux qui vont dire non ce n'es pas l'islam (genre il pense que l'islam dans les livres n'es pas comme ça a l'image de c personnes ) cela qui croit que le mot Sunna veut dire un enregistrement audio video de la vie du prophete ,que le mot Salafi veut dire le groupe qui va au paradis .


          exemple :ils sont contre , mais ils vont trouvé tué l'apostat est de l'islam dans les livres religieux

          • y on a qui vont a travers les livres et cherché plus encore et j'espere que je fait parti et le résultat aussi : ce n'es pas l'islam . l'islam a subit se qu'a subi plusieurs religions le changement avec le temps .


          exemple : ils vont trouvé que tué l'apostat est une invention de religieux politisé .
          Dernière modification par Nadyr, 09 juin 2013, 22h00.

          Commentaire


          • #6
            Ils exagerent quand meme...
            waw la réacrion ... nous devrions tous avoir honte d'un tel comportement. stop à la soumission à tous ceux qui parlent au nom de l'Islam.
            s'ils étaient réelement pratiquants ils deraient quitter ce pays extremmement libéral. qu'ils aillent vivre en terre d'Islam, bande d'idiots, je le dis sans aucun mépris.

            Commentaire


            • #7
              waw la réacrion
              cela veut dire quoi???

              Commentaire


              • #8
                C pas les iranien chiite qui force Meme les ahl al kitab de mettre le hijab :22: lec chiite aussi sont extremiste

                Commentaire


                • #9
                  et l'autre tache au costume et a lunettes qui tend le doigt........il se prend pour qui???????pffffffff ridicul!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    waw la réacrion ... nous devrions tous avoir honte d'un tel comportement. stop à la soumission à tous ceux qui parlent au nom de l'Islam.
                    s'ils étaient réelement pratiquants ils deraient quitter ce pays extremmement libéral. qu'ils aillent vivre en terre d'Islam, bande d'idiots, je le dis sans aucun mépris.
                    Yaani ta réaction n'est pas plus modérée non plus

                    Ils sont chez eux pour certains et ils représentent un groupe extrémiste comme un autre, ce n'est pas ce qui manque labas.

                    Y'a aussi des manifs racistes, nationalistes... etc.

                    Il faut donc gérer le problème de l’extrémisme et non de l'islamisme en particulier

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation.

                      Le terme "islamiste" est plutôt inventé, c'est des musulmans. Pour la fille british, ma foi, combien de temps son pays a exploité l'Inde, le Pakistan, le Bengladesh ? D'où viennent les joyaux de la couronne britannique ? Sachez que les migrants indiens/pakistanais sont une plus-value pour le RU.

                      Dans les commentaires je vois uniquement un racisme et une grande haine de l'Islam et des musulmans.

                      Ils manifestent, manifestement pour une raison, que fait la fille à les suivre et se faire filmer ?
                      Dernière modification par El ghariba, 13 juin 2013, 21h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        si ce n'est pas eux cela!!!
                        Wenti wine 3embalek que c'est bien eux?
                        Tu fais pas mieux en portant un jugement sur eux ou en les mettant dans la case des perdants...

                        Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation.
                        Physiquement peut etre, verbalement si.
                        La fille a tout autant le droit d'etre la que ces gens la.

                        Qu'ils manifeste calmement et avec sagesse au lieu d'exprimer de la haine envers quelqu'un et déverser leur colère sur les passants.
                        Dernière modification par absent, 14 juin 2013, 10h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi la police ne vient pas les embarquer et les jeter dans leurs pays d'origine ces bon a rien ignorants et profiteurs terroristes

                          Les anglais sont trop tolérants envers eux c'est trop trop trop !

                          Commentaire


                          • #14
                            BMW, parce qu il sont british as well.

                            Il y a les extrimistes partout.. Mais personne n a le droit de dire que tel ou tel ira a l enfer ou au paradis, c est la decision d'Allah.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas que la personne soit une simple passante, tout simplement, ses photos lorsqu'elle était enfant en début de vidéo ? Elle les provoque aussi.
                              La vidéo ne mentionne pas le pourquoi de la manifestation.
                              Il est aussi bizarre qu'il n'y est pas beaucoup de passants sauf la british à la robe flashie qui s'affiche avant de poster sa propagande sur le net.
                              Ils ne font AUCUN mal dans la vidéo. Ce que dit l'homme, je ne pense pas que cela s'adresse à la fille.

                              Ensuite ce que dit la femme en niqab ne regarde qu'elle et elle est AUSSI libre que la British de SES OPINIONS.

                              Une passante qui présente ses photos enfant et qui prend un taxi pour aller larmoyer (en provoquant) à une manifestation pacifique des musulmans du RU.
                              La prochaine manifestation du groupe extrémiste Anglais, je mettrai une "burqa" flashi, je fais une vidéo avec mes photos men nhar li zèt, je me filmerai, j'irai pleurnichez et s'ils m'insultent et ils le feront et pire peut-être, vous mettrez vos commentaire qui je pense seront contre les musulmans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X