Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute hilarante entre une femme et un homme dans un bus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispute hilarante entre une femme et un homme dans un bus - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée dans un bus en Chine: la femme voulait semble-t-il occuper deux places, mais l'homme nerveux tenait à sa place et a refusé de se laisser faire.

    L'homme qui doit être assez gay, s'est ensuite emporté lorsque la femme s'est assise sur lui!

    Je ne comprends rien au Chinois, mais je trouve les cris des 2 tourtereaux aussi hilarants que leur dispute!

    [ll]a18_1370750543[/ll]

  • #2
    que c'est comique

    Surtout qu'il y a d'autres sièges de libre.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compris l'histoire
      le siege a cote de ce monsieur est reste libre et cette femme veut a tout prix s'assoir sur ses genoux??
      Dernière modification par absente, 10 juin 2013, 20h25.

      Commentaire


      • #4
        Manque de politesse, il ne faut pas refuser une femme qui veux s’asseoir sur vos genous ... c'est courant dans le métro parisien.

        Commentaire


        • #5
          lolll elle manque de ''hanane '' cette femme ou quoi ? non non moi je crois que c'est sur ses genoux qu'elle voulait d'assoir pour de vrai

          Commentaire


          • #6
            Elle est dingue ^^

            Quand il a décidé de la laisser sur ses genoux, hchem meskine bahdlatou elle voulait s’asseoir autrement la folle
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrrrrrr mais elle gravement samta et surtout folle cette fille !!:22::22:
              Allo Yazzzzz
              elle manque de ''hanane '' cette femme ou quoi ?
              C'est clair non même pas besoin d'un dessin
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                mdrr
                de la Super Glue
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9


                  14 heures sur une chaise...elle veut changer.

                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel caractère dit donc, les chinois ne sont pas violent ou je me trompe ? Parce que c'est clair qu'avec un Algérien elle s'en serait mangé une depuis longtemps ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aya haki w'khali rajel tranquille ....

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que c'est clair qu'avec un Algérien elle s'en serait mangé une depuis longtemps ...

                        mdr t'est dingue c'est le reve de tous les caleurs des bus dz
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vraiment patient, et elle complètement déjantée

                          Commentaire


                          • #14
                            Mister T bas un fantasme reste un fantasme.

                            Ca me rappelle une chanson vulgaire d'un chanteur algérien vulgaire. " j'aimerai être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dame" beurkkk

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X