Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar

    Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar



    Le chanteur pied- noir, ardent défenseur de la colonisation forcenée, dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal selon sa propre expression a fait son petit numéro de troubadour de fin de banquet halal, devant l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Kuwari.

    e Qatar qui entretient des relations privilégiées avec Israël reçoit avec faste les inconditionnels de l'État hébreu, comme Enrico Macias. Le chanteur pied- noir, ardent défenseur de la colonisation forcenée, dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal selon sa propre expression a fait son petit numéro de troubadour de fin de banquet halal, devant l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Kuwari.
    Boycotté par la plupart des pays arabes en raison de ses positions ultra-sionistes, Enrico Macias a été accueilli à bras ouvert au Qatar à l'occasion du 13ème Forum de Doha. Le journal 20 minutes qui a diffusé et pris cette vidéo, signale également la présence de Michèle Alliot-Marie, ex-membre du fan club du dictateur de Ben Ali qui avait proposé l'aide de la France pour mater la révolte de la jeunesse tunisienne en décembre 2010.
    Le quotidien 20minutes rapporte également les propos enthousiastes du député (UMP) pierre lellouche, proche de la droite israélienne et des milieux néo-conservateurs américains, qui a assisté au petit show du ménestrel Macias : « Enrico est interdit dans plusieurs pays arabes, c’est un geste politique fort » qu’il ait été invité au Qatar ».
    oumma


    voila la video sur le site 20minutes.fr :
    Enrico Macias chante avec Michèle Alliot-Marie et l’ambassadeur du Qatar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    bof
    il est périmé lui
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar

      Il a rien trouvé d'autre celui là un vrai double face

      Commentaire


      • #4
        Matrix l'argent fait tourner bien des têtes.
        Enrico est un habitué, c'est un opportuniste qui change régulièrement de veste.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Megane bonsoir

          c'est un opportuniste qui change régulièrement de veste.

          Je suis d'accord
          Il parait qu'il a meme ete rendre visite a Notre president

          Commentaire


          • #6
            Matrix Bonsoir,


            Je ne sais pas s'il a rendu visite à Boutef, mais en revanche je l'ai "classé" depuis longtemps dans la case hypocrite professionnel.

            Avant les années 90, il parlait de l'Algérie en disant "mon pays".

            Et pendant les années noires, fraichement arrivée en France, alors que je l'appréciait beaucoup(il était apprécié en Algérie), il m'a déçue quand invité dans une émission, on a évoqué l'Algérie (et les problèmes qu'elle traversait à l'époque) d'un coup il avait dit à l'animamteur, les algériens détruisent "leurs" pays...

            Du coup ce n'était plus son pays...

            S'en est suivi d'autres...depuis.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Megane

              un vrai cire pompe un mec qui a fait partis de L'OAS et que se permet de chanter la paix ....

              je n'ai jamais aimé ce type

              Commentaire

              Chargement...
              X