Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: prostitution des mineurs et rites sexuels étranges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: prostitution des mineurs et rites sexuels étranges

    La police a ouvert une enquête sur des rites sexuels étranges exercés dans de luxueuses villas situées sur la corniche d’Aïn Diab, à Casablanca. Les protagonistes, des hommes d’affaires et des politiciens célèbres, s’y livreraient à des pratiques sexuelles collectives, avec des filles âgées de moins de 20 ans.


    Les services de renseignement se sont également saisi de l’affaire, dans laquelle seraient impliquées d’imminentes personnalités marocaines, mais aussi des pays du Golfe et de Libye, soupçonnées de dépenser des fortunes lors de ces orgies, rapporte Al Massae.
    D’après un rapport de police cité par le journal, les clients de ces villas préfèrent ne pas s’afficher dans les boites de nuit huppées de la corniche de casablanca, afin d’être libre de s’adonner à des rituels sexuels hors normes.
    Le propriétaire de l’une des deux villas où se dérouleraient ces rencontres, aurait des liens avec un réseau de prostitution de luxe, opérant entre l’aéroport Mohammed V de Casablanca et des appartements meublés au quartier Bourgogne à Casablanca.
    Une hôtesse de l’air jouant le rôle d’intermédiaire pour les membres du réseau, aurait été entendue récemment par la police, à qui elle aurait donné les noms de plusieurs fidèles clients des maisons closes.
    bladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    salut oudjda,j'ai remarquer que tu poste que des mauvaise chose sur le maroc

    Commentaire


    • #3
      salut bonal
      non c'est une bonne chose, je fais de la pub aider le gouvernement a dépasser 20milions de touristes par jours.

      ça veut dire quoi mauvaise ou bonne chose
      Maroc a gagner 2-1 contre Tanzanie c'est important est ce uen bonen ou maivaise chose
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        et dire qu'on avait parler d'esclavagisme : et bé sa definition va etre longue a lire de nos jours ........................
        وحيد

        Commentaire


        • #5
          produit thailandais .................
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            salut oudjda,j'ai remarquer que tu poste que des mauvaise chose sur le maroc
            Non c'est juste une nostalgie... ça lui rappelle des souvenirs quand il était mome (gholam) au Maroc

            Commentaire


            • #7
              ça veut dire quoi mauvaise ou bonne chose
              Maroc a gagner 2-1 contre Tanzanie c'est important est ce uen bonen ou maivaise chose
              c'est une mauvaise chose lol,je me rappel aussi du match algerie maroc et le maroc avait gagné 4 à 0,ok je sors lol

              Commentaire


              • #8
                les clients de ces villas préfèrent ne pas s’afficher dans les boites de nuit huppées de la corniche de casablanca, afin d’être libre de s’adonner à des rituels sexuels hors normes.
                Le propriétaire de l’une des deux villas où se dérouleraient ces rencontres, aurait des liens avec un réseau de prostitution de luxe, opérant entre l’aéroport Mohammed V de Casablanca et des appartements meublés au quartier Bourgogne à Casablanca.
                Une hôtesse de l’air jouant le rôle d’intermédiaire pour les membres du réseau, aurait été entendue récemment par la police, à qui elle aurait donné les noms de plusieurs fidèles clients des maisons closes.
                bladi
                quelle misere!!!!!!!!!capitales du sexe.......:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  quelle misere!!!!!!!!!capitales du sexe......
                  ouuuh si c’était que Casablancale mois passé:

                  Une unité du centre judiciaire de la gendarmerie royale de Marrakech a arrêté trois ressortissants saoudiens et trois femmes marocaines, dans une villa à la station touristique de montagne Ourika, relevant de la commune de Taseltant, région de Marrakech.

                  Les trois saoudiens étaient en plein rapports sexuels avec les trois marocaines, âgées, selon des sources sur place, de 23, 25 et 26 ans, lorsque firent irruption dans la villa les abritant, les gendarmes royaux.

                  Leur intevention survint après enquête et surveillance de la part des enquêteurs de la gendarmerie royale de Taseltant.

                  Le propriétaire la villa perquisitionnée, a également été arrêté, son identification par les gendarmes a en effet, permis de révéler un lien de parenté familiale qu'il a, avec un important chef de réseau de proxénétisme à Marrakech.

                  Sa propriété à Ourika était ainsi utilisé occasionnellement comme un maison close de luxe, où étaient offertes des travailleuses marocaine du sexe à une clientèle très sélecte, spécialement des visiteurs orientaux de la cité rougie.

                  Source : leMag.ma
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    salut oudjda,j'ai remarquer que tu poste que des mauvaise chose sur le maroc
                    Un marocain l'a probablement chassé d'Oujda

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X