Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bâti sur la haine et le sang par des goyim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bâti sur la haine et le sang par des goyim

    Telle est Israël désormais. Mon pays ! Et le comble , on ne cesse de rabâcher, à qui veut bien l'entendre, que notre état est entouré de "méchants Arabes".
    J'ai eu à visionner un film tourné par un journaliste occidental de renom, dont je tairais le nom et vous comprendrez pourquoi, des scènes des plus effroyables comme si une tornade s'était abattue sur la région de Gaza : des bras et des jambes de jeunes bambins jetés à même le sol, les habitants d'un quartier entassés telles des sardines dans un contenair puis, le Tsahal, à partir des chars, a vidé ses chargeurs de gros calibres contre cette grande caisse métallique pour en faire une véritable passoire d'où giclait le sang à travers les perforations...

    Un israelien a dit
    Est-ce ceci Israël ? Est-ce ceci mon pays ? Les criminels d'aujourd'hui ont appris bien des choses de nos anciens bourreaux nazis. Et dire, que le peuple Juif , nous les Juifs avons été été ramassés pour échapper au rouleau compresseur d'Hitler et jetés dans un dépotoir comme on le ferait dans une décharge publique , jetés provisoirement sur une terre appartenant à un autre peuple , ce peuple qui nous a accordés l'hospitalité, rappelez-vous, mais cela dure depuis 60 ans.
    Imaginez un invité chez vous qui ne comprend pas qu'il est - à la longue- devenu encombrant.
    La vérité , il faut la dire, nous sommes devenus indésirables dans cette partie du monde où, pour assurer sa survie il faut tuer ...et tuer des innocents...est-ce ceci la Thorat ?
    Je ne me reconnais plus comme faisant parti de ce peuple, je crois que le mieux, c'est que l'occident revienne à l'idée de nous déplacer une fois pour toute sur une terre en Europe ou aux USA où, nous pourrons -enfin- vivre notre vie, loin du tumulte des canons et loin de la haine de l'être humain.
    Il fut un temps où il était question de déloger Israël de l'endroit où elle se trouve mais, plus personne n'en parle.
    Jusqu'à quand allons-nous être considérés comme étant le cancer du monde ?
    Mes parents ont connu les atrocités allemandes, et ont péri dans des crématoires comme tant et tant d'autres .
    Sommes nous condamnés à faire payer les Palestiniens la lâcheté de l'occident pour nous avoir lâchés aux mains nazis ? Que cela cesse !
    Ce à quoi nous assistons actuellement n'est que lâcheté de la pire espèce , le mépris de la race humaine..ce qui ne nous fait pas honneur !
    (laguila ava , kouarim dele sambera)
    Shalom !

  • #2
    ils sont malin, en raproche a hitler des camp de concentration, ils ont reussi a envoyer les juif dans un camp de concentration a la différence de celui des nazis ou les juif essayer d’échapper et le demolire celui la ce font piéger les juif par d'autre juif font tout pour y rester et le garder
    laisser de belle maison de beau pays, liberté pour vivre dans des colonies entouré de file barbelé ,mur,mine, camera de surveillance et toujours avoir peur toute sa vie pour sa sécurité avec une arme ,,,,

    ue générale de la colonie israélienne de Migron en Cisjordanie



    Le camp de concentration pour Tsiganes et juif de Montreuil-Bellay
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Connaissez vous les prophéties des 1260 jours?
      Si on considere 1948 le 1260
      Alors 1290 c'est 1978 et ça coincide avec la révolution iranienne et l'appelle de ahl l bayt
      Alors la fin de Sionistan le Goyim c'est pour quand?

      Commentaire

      Chargement...
      X