Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Espagnoles Emigrent au Maroc: France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Espagnoles Emigrent au Maroc: France 2


  • #2
    La roue tourne. On est jamais à l'abrit.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai.. en tout cas mrahba bihoum.. j'espère que les marocains les traiteront mieux qu'ils n'ont traité nos émigrés...

      Commentaire


      • #4
        Donc on doit revoir le texte signé par le Maroc, le 7 juin à Bruxelles, qui engage Rabat à négocier et à coopérer avec l’Europe sur les questions d’immigration.

        Commentaire


        • #5
          exactement Goud.. le revoir dans les deux sens..

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai.. en tout cas mrahba bihoum.. j'espère que les marocains les traiteront mieux qu'ils n'ont traité nos émigrés...
            Je ne sais pas comment ils traitent les émigrés, mais je pense qu'ils sont moins racistes que d'autres européens. J'ai rencontré un qui nous a dit clairement qu'il se sent plus proches des maghrebins que des européens, il se dit qu'il doit surement avoir du sang arabe

            Commentaire


            • #7
              @nacera90

              Bien entendu il ne faut pas mettre tous les Espagnoles dans le meme sac.. mais les émigrés marocains et africains ont dans bq de cas énormément souffert de racisme.. on se rappelle plusieurs chasses à l'homme notamment à El jido je crois il y a quelques années.. il y avait eu plusieurs morts..

              Commentaire


              • #8
                des européens qui émigrent chez nous pour chercher du travail !!

                je crois que c'est un signe de la fin du monde O_o

                Commentaire


                • #9
                  c'est juste tenebre 3lama Sa3a

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu il ne faut pas mettre tous les Espagnoles dans le meme sac.. mais les émigrés marocains et africains ont dans bq de cas énormément souffert de racisme.. on se rappelle plusieurs chasses à l'homme notamment à El jido je crois il y a quelques années.. il y avait eu plusieurs morts..
                    Je ne sais pas, peut etre que tu as raison. Il faut y vivre pour le constater.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne comprend pas pourquoi ils ne cherchent pas du boulot dans les autres pays européens ! les frontières sont pourtant toute ouverte dans les pays de l'UE !!!


                      Envoyé par meditéraneo
                      c'est juste tenebre 3lama Sa3a
                      ehh te moque pas ! sa se pourrait vraiment qui sait !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas, peut etre que tu as raison. Il faut y vivre pour le constater.
                        IL y a chez certains espagnoles (je dis bien certains notamment ceux PP) un très grand complexe vis à vis du Maroc et la peur du retour des Morros en Andalousie.. ils ont toute une littérature la-dessus.. c'est hallucinant..

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est juste tenebre 3lama Sa3a
                          Pourquoi donc? On ne mérite pas de les exploiter comme ils l'ont fait eux de nous. Peut être que c'est le début d'une nouvelle ère!! On aura notre marine le pen, une politique de l'immigration, au moins ça va être animé chez nous, enfin chez vous. A la bonheur.

                          Commentaire


                          • #14
                            ehh te moque pas ! sa se pourrait vraiment qui sait !
                            Ca se confirmera bq plus avec une arrivée massive des Francais.. La on sera fixé..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi donc? On ne mérite pas de les exploiter comme ils l'ont fait eux de nous. Peut être que c'est le début d'une nouvelle ère!! On aura notre marine le pen, une politique de l'immigration, au moins ça va être animé chez nous, enfin chez vous. A la bonheur.
                              Parce qu'on n'est pas comme eux Nacera90, et on ne doit pas être comme eux.. je ne vise bien entendu que les racistes, je ne veux pas généraliser.. Par contre une politique d'immigration si elle est amener à devenir massive, oui bien sur mais juste et tolérante..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X