Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films de Hamraoui Habib Chawki ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films de Hamraoui Habib Chawki ?

    Alors vous voyes que notre ENTV programme toujours les films traduits comme Maria clara...et autres..

    je veux attirer votre attention à une chose...c'est que nos filles deviennent plus en plus attaché à ces films immorals...je dis bien cela car ils deruisent ( je parles de ces films) la morale...et plantent dans leur petits cervaux une image érotique de la vie...

    Elle portent des mini jupes...deviennent un peu frusté...et même osent faire tout au nom de la cicilization...Mais quelle civilization....oh! c'est celle de Hamraoui Habib Chawki....et les films de l'immoralité.
    The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

  • #2
    le sexe des gens n'a jamais ponctué la moralité d'une société ...

    Commentaire


    • #3
      Et comment ça mon ami ?

      Et comment ça mon ami...je t'ecoute!
      The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas l'habitude de trop m'étaler, je préfére donner à réfléchir, c'est le meilleur service que l'on puisse rendre à l'autre...

        Commentaire


        • #5
          C'est beau une mini jupe ... surtout si on a de belles jambes.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            nos filles
            Elle
            dans leur petits cervaux



            Quand laissera-t-on les filles en paix ?

            AH j'oubliais si le monde tourne si mal, c'est de la faute des FEMMES !!!

            marre entendre ces niaiseries....

            Commentaire


            • #7
              T'énerve pas Joce ... sans nous leur monde ne tournera pas du tout...
              A notre santé !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                grounff grettch roucht rahhhhh MA

                je parle le langage de l'homme préhistorique pour traduire ce que j'ai écrit plus haut,

                au cas où certains auraient oublié d'évoluer un peu .....
                Dernière modification par Absente, 28 août 2006, 13h10.

                Commentaire

                Chargement...
                X