Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Hafez El Assad aux monarchies arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de Hafez El Assad aux monarchies arabes


  • #2
    il a accédé au pouvoir à la suite d'un coup d'état en 1970, il est mort en 2000.

    son fils a pris sa place depuis, qu'il ne veut plus lâcher , "même principe qu'une monarchie".


    il a jamais oser l'ouvrir pour le Golan depuis 1967....

    il est pourri comme tout le reste des monarques et président tiers mondistes.
    Dernière modification par overclocker, 10 juin 2013, 17h10.

    Commentaire


    • #3
      Si je dois choisir entre les dictateurs ennemis Saddam et Hafez, le premier était plutôt celui qui appliquait ce qu'il disait et beaucoup plus l'homme qui tenait à sa parole, même si l'on connait tout le mal qu'il avait fait. Quand il parlait de Tel-Aviv ce n'était pas pour plaire comme le faisait la tête de vipère Hafez. Cet imbécile quand il parlait de nation il parlait surtout de sa secte. Il n'avait pas hésité à soutenir les mollahs iraniens contre Baghdad et les monarchies ainsi que les Américains qu'il faisait semblant de critiquer alors qu'il était heureux de leur tenir la main pour foncer sur Baghdad. Lui et l'autre imbécile son fils ne doivent pas parler de nation, ils sont plutôt des destructeurs de nation pour sauver leur secte.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ils sont plutôt des destructeurs de nation pour sauver leur secte.
        ils ont raison, les islamistes takfiristes barbares mercenaires de l occident et des porcs du golf sont capable á commetre un génocide envers ceux des syriens qui sont plus ouverts, plus civilsiés, plus tolérants et plus libéraux si ces répugnants terroristes avaient réussi á s'accaparer du pouvoir.
        Dernière modification par TAGHITI, 10 juin 2013, 17h27.

        Commentaire


        • #5
          Bachar a raison de faire tomber le masque des déchets de l humanité ( les roitelets et leurs sales besognes , la déstabilisation des républiques )

          @bel-court
          Je t avais dit que le peuple syrien n est pas le peuple libyen
          Je t avais dit , le masque des monarchies va tomber avec la Syrie , comme ce fut pour la monarchie de l Ouest par l Algérie ..
          @bel-court
          Et pourtant :
          Par bel-court : Rien de bon venant des islamistes -salafistes

          *Aussi , la parole divine que les monarchies n aiment pas à entendre , ni dans les manuels scolaires des monarchies
          - "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
          posté par overclocker
          il a jamais oser l'ouvrir pour le Golan depuis 1967....
          .
          T as la réponse dans la vidéo : l axe du Mal
          N oublie jamais la bassesse et la traitrise des monarchies , elles ont approuvé la pseudo -Paix ( Camps David ) au détriment de la Syrie ,de son peuple et le Gollan
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Je t avais dit que le peuple syrien n est pas le peuple libyen
            même les libyens ont encore l occasion de relever le défi et sauver l honneur du peuple libyen, ils peuvent s inspirer des braves syriens et faire la chasse aux milices amis des srako et bhl et alqaradoui et restaurer la stabilité et la sécurité dans le pays loin des menaces des takfiristes fameux thowar qui se sentent forts avec leur armes que face aux civiles, car assassiner un détenu politique comme ce fût le cas pour kaddafi allah yrahmou n est certainement pas une victoire.

            Commentaire


            • #7
              @TAGHITI
              Les pays arabes attendent le tour des roitelets ...
              -le printemps -monarchies ( bannir le pouvoir à vie et la dictature religieuse )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Taghiti
                occasion de relever le défi et sauver l honneur du peuple libyen, ils peuvent s inspirer des braves syriens et faire la chasse aux milices
                Même son armée l'a laché au point d'aller chercher une armée de mercenaires étrangers du hezbochaitane et tu oses parler de peuple syrien, comment est ce possible si une armée n'est pas fidèle, comment le peuple le serait? Tu parles de quel peuple? Sunnite? alaouite ?
                tu es sûr que tout va bien
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  bel court, l armée arabe syrienne ne défend pas assad, elle est engagée dans la défence du pays et du peuple syrien. elle avait soutenu le hizbollah lors de ses guerres avec l état sioniste, il est tout á fait normal que quelques membres des forces spéciales du Hizbollah viennent donner un coup de main á une armée non expérimenté dans les guerres de rue. comme l avait dit nassrolah, la chute du régime est uen victoire pour les sionistes et il fallait pas que le pays tombe dans les mains des sionistes, des usa, et leurs mercenaires dans la région
                  Dernière modification par TAGHITI, 10 juin 2013, 18h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est tout á fait normal que quelques membres des forces spéciales du Hizbollah viennent donner un coup de main á une armée non expérimenté dans les guerres de rue.
                    tu ne sais même pas comment défendre ta secte. "quelques membres", "armée non expérimentée"--- tu te moques de toi même ou quoi yaw tout le monde sait qu'il a appellé les chiites non pas pour un combat de rue mais pour faire face aux sunnites. L'armée syrienne a essuyé des pertes énormes, c'est la raison pour laquelle le boucher les a gardé au ciel même s'il sait qu'il a détruit tout le pays avec ses avions et détruira tout le reste. L'appel aux chiites c'est pour que sa secte campe au pouvoir et rien de plus. Parmi ses rangs il y'a des chiites yéménites, des irakiens, des iraniens et des libanais. Ne nous dis pas qu'ils sont là pour sauver les sunnites syriens, car on sait ce qui se passe labas, mais essaye d'endormir ceux qui ne le savent pas.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ne sais même pas comment défendre ta secte. "quelques membres", "armée non expérimentée"
                      le hizbollah est plus expérimenté dans la guerre des rue qu une armée reguliére comme l armée syrienne, le hizbollah est une formation paramilitaire qui s est résultée de plusieurs milices ayant fait la guerre civile du liban de 75, donc expérimenté dans les guerres de rue, contrairement á l aas qui n a pas cette expérience.

                      Commentaire


                      • #12
                        le monde entier sait que la guerre a pris une tournure sunnite vs chiite et celui la vient me raconter sur les combats de rue. T'es là pour rigoler ou quoi? Les sunnites étaient naifs depuis 40 ans, ils l'avaient trop fermé devant cette bande de criminels de la secte alaouite qui avaient dans leurs têtes cette épuration éthnique depuis leur arrivée au pouvoir. Si tu veux mieux défendre la famille Assad dis nous plutôt pourquoi l'alaouite au pouvoir est préférable au lieu de tenter de tromper les quelques naifs qui existent encore.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          le monde entier sait que la guerre a pris une tournure sunnite vs chiite et celui vient me raconter sur les combats de rue
                          la raclée donnée aux terroristes á qousseir était bien une guerre de rue, oú les soldats syriens ont fait tirer les rats mercenaires des égouts de la ville, donc en fin de compte même pas une guerre de rue si tu veux.

                          Dernière modification par TAGHITI, 10 juin 2013, 18h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Du moment il y'a encore des hommes en Syrie, tes chiites auront leurs comptes ... c'est juste une question de temps avant l'echec et mat. Wait and see.. Dommage que les Occidentaux vont leur venir à l'aide comme ils leur sont venus en Irak pour les placer au pouvoir.

                            Dernière modification par bel-court, 10 juin 2013, 18h51.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court
                              Toz et retoz , la blague chiite-sunnite ..??
                              Ne t en fait pas le tour des roitelets viendra ..Déjà deux monarchies dans dans le sillage du remodelage de leur societé ..
                              le nouvel ordre economique mondial oblige ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X