Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed.......

    Ahmed trouve la prof d'anglais canon. Aussi, il lui envoie un sms :

    "Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ?"

    Scandalisée, elle répond :
    "Never !"

    Alors Ahmed, tout joyeux, écrit ce dernier texto :

    "Splendid, disons never, never et demie !"
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    salut toi

    pourquoi ahmed ?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ahmed

      Ooupsss

      oui pourquoi Ahmed, bonne question
      et pourquoi pas
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        "Splendid, disons never, never et demie !"
        Désolée mais je n'ai pas compris. Peut etre qu'il me faut un dessin
        Dernière modification par nacera90, 10 juin 2013, 22h38.

        Commentaire


        • #5
          Ca y est je crois que j'ai compris

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir nacera

            ............
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 juin 2013, 22h42.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ok
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Ca y est je crois que j'ai compris
                Aah, I'm happy you have koulchi understood avant dizor dizor et d'mi .......... mi est-ce qu'il y dijà en clock ? zat is ze question
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  zat is ze question
                  Ti vlà di retur toé

                  (ciao bello )
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahmed qui a un accent francais
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha ha trop bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Salvé

                        Pour rester dans la même classe, mais cette fois-ci on va dire Momo.


                        Une jeune et jolie professeur d'anglais reçoit dans sa classe la
                        visite d 'un inspecteur d'académie. ll lui demande de faire comme
                        s'il n'était pas là, et va s'installer au fond de la classe.
                        L'enseignante commence son cours, consacré ce jour-là au
                        vocabulaire sur les animaux, puis au bout d'un moment elle se
                        lève pour inscrire un exemple au tableau, faisant admirer au
                        passage une charmante mini-jupe particulièrement moulante.
                        Elle prend la craie, écrit: Pussy is a cat and Snoopy is a dog, et
                        demande:
                        - Qui peut me donner la traduction ?
                        Momo lève la main :
                        - Ça veut dire : « Quel beau petit cul ! »
                        - Momo, fait la jeune femme outrée, tu prends la porte immédiatement
                        et tu seras collé samedi !
                        Momo ramasse ses affaires, se lève, et en passant à côté de
                        l'inspecteur d'académie, il lui lance:
                        - Quand on sait pas, on souffle pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salvé OB..

                          Comme au bon vieux temps...OB

                          Pour continuer dans l'esprit du topic en voici une autre..

                          C'est Mounir qui va en Angleterre.. ce jour la ya un mariage,
                          Mounir demande à un anglais : cest qui , qui se marie?
                          L' anglais répond : I DONT KNOW
                          Le lendemain, ya un enterrement, Mounir demande c'est qui, qui est mort?
                          Un anglais lui répond : I DONT KNOW
                          Mounir dit :
                          Miskine , I dont know il s'est marié hier, il est mort aujourdui!



                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            pour rester dans l'esprit

                            Momo vit en France, il est au volant de sa voiture tout d'un coup il crève un pneu..... il se met sur le côté , sort le cric, et commence à dévisser un écrou de la roue,
                            tout d'un coup arrive à toute vitesse Ahmed.... il se gare à côté de lui, prend dans sa voiture un pied de biche et commence à casser le pare brise de toute ses forces...

                            tout d'un coup , Momo se lève effrayé :

                            - purée , qu'est ce que tu fais toi, là....!!

                            l'autre :

                            - tu as raison , prend la roue, moi je prends l'auto-radio....
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              Salvé GB

                              je vais dévier un peu ...

                              Deux jeunes bonnes soeurs font du stop. Une prostituée, au
                              volant d'un superbe coupé grand sport, s'arrête et les prend à son
                              bord. Au bout de quelques minutes l'une des soeurs dit:
                              - Elle est belle votre voiture, madame. Ça a dû vous coûter
                              cher?
                              - Un week-end avec un Japonais ...
                              - Et votre manteau de fourrure, il est joli aussi, fait la seconde
                              soeur. C'est du quoi?
                              -Du chinchilla. Ça m'a coûté trois nuits avec un homme
                              d'affaires américain ...
                              -Oh ! Je n'avais pas vu votre collier en diamants. Ce sont
                              des vrais?
                              -Bien sûr ! C'est un émir avec qui j'avais passé la semaine qui me l’a offert .. .
                              _-Alors les deux petites soeurs se regardent et la première dit :
                              - Eh ben ! ll nous a bien eues, monsieur le curé, avec ses porte-clés…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X