PDA

Voir la version complète : Officiel : le Real Madrid s’offre une deuxième recrue !


absent
10/06/2013, 21h06
Le Real Madrid tient sa deuxième recrue. Après Daniel Carvajal, c'est Casemiro qui rejoint à titre définitif le club merengue.

Le Real Madrid vogue en eaux troubles. José Mourinho parti, Zinedine Zidane devant prendre le poste de directeur sportif, mais aucun entraîneur n’étant encore officiellement sur le banc de touche... Difficile pour les Merengues de mettre le paquet sur le marché des transferts en s’offrant des recrues galactiques, comme Florentino Pérez sait si bien le faire.

Alors, à défaut de faire dans le clinquant, la Casa Blanca tente de faire dans l’intelligent. Et c’est ainsi que le premier joueur à avoir rejoint Santiago Bernabeu a été Daniel Carvajal. Le joueur formé au club, puis parti au Bayer Leverkusen, va donc retrouver la capitale espagnole. Un premier transfert acté, qui devait forcément en appeler un deuxième, et c’est désormais chose faite.

Par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel, le second du dernier championnat d’Espagne a confirmé avoir recruté à titre définitif Casemiro, lui qui était arrivé cet hiver au club dans le cadre d’un prêt avec option d’achat : « Le Real Madrid CF a levé l’option d’achat concernant Carlos Henrique Casemiro, qui sera désormais présent au club comme membre à part entière de l’équipe première pour les quatre prochaines saisons ».

source : .footmercato

Digital
10/06/2013, 21h29
pour le moment c des doublures plutot qu'ils s'offrent ,l'urgence est un entraîneur

veniziano
10/06/2013, 23h29
ben qu'ils prennent celui du Bayern avec son triplet historique puisqu'il va être libre en cédant sa place à Guardiola

Digital
11/06/2013, 07h51
l'ex coach du bayern veut se reposer pendant une annèe donc il n'entrainera aucune equipe

Cookies