Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien se rend clandestinement en Espagne caché à l'arrière d'un ferry - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien se rend clandestinement en Espagne caché à l'arrière d'un ferry - vidéo

    L'immigré clandestin algérien (48 ans) a été arrêté hier par la police espagnole à son arrivée au port de Tarifa (sud de l'Espagne) après s'être accroché à l'arrière du ferry depuis son départ du port de Tanger au Maroc. Le cinglé était dangereusement installé tout près des propulseurs du ferry!

    On peut comprendre qu'un jeune de 20 ans puisse prendre un tel risque par immaturité pour aller en Espagne, mais qu'est ce qu'un homme de 48 ans voudrait faire en tant qu'immigré clandestin dans une Espagne noyée dans une grande crise économique (Taux de chômage de 25%)?!


  • #2
    je pense que l'Espagne n'était que le début de son périple,


    à 48ans, on est cencé détenir un peu de sagesse.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Encore un algérien kamikaze !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        La folie n'a pas d'âge ...
        Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Certains n'ont plus rien à perdre...même leur vie hélas...!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            L algerie n est pas un pays de misere et je ne comprends pas cet homme!!
            Vaut mieux faire l inverse quite l europe pour rentrer au pays!!J appel ce mec un cinglé!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              mauvais signe

              c'est au tour de nos de vieux de larguer les amarres
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                L algerie n est pas un pays de misere
                l'Algérie non sans rentrer dans le détail, mais il n' y a pas un pays au monde ou elle a disparue.


                Puis beaucoup croient que l'herbe est plus verte ailleurs.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Ça montre surtout que par désespoir certaines personnes sont capables de beaucoup de chose pour poursuivent leurs buts, peu importe l'âge, même au péril de leur vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut biloucha

                    est ce qu'ils pensent au malheur qu'ils font endurer à la famille?
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Noubat

                      Tres sincerement je ne sais pas, une personne saine d esprit essayerai de dissuader la personne la plus desespere qu il soit de ne.pas entreprendre ce genre de periple plus que dangereux. Mais peut etre que la famille joue un role et encourage aussi, qui sait ? Malheureusement on croit tjrs que le bonheur est ailleurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        ils devraient décourager les gens en montrant des corps sans vie sur les chaînes comme cela est fait au Sénégal.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          noubat

                          ils devraient décourager les gens en montrant des corps sans vie sur les chaînes comme cela est fait au Sénégal.
                          tu te trompes...ça sert à rien...Lempedusa en est la preuve....
                          Comme j'ai dis plus haut" ils ont plus rien à perdre juste leur vie.. et pour eux elle vaut plus rien dans leur pays...


                          cet homme de 48 ans ,désespéré surement avait plus rien à perdre ...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            cet homme de 48 ans ,désespéré surement avait plus rien à perdre
                            ..

                            je ne vois rien de plus cher que la vie!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              noubat

                              je ne vois rien de plus cher que la vie!
                              je vois pas non plus surtout qu'on l'aime et est précieuse....mais beaucoup pensent différemment
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X