Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Putin: "Si Assad avait répondu aux appels du peuple au changement, il aurait pu éviter cette guerre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Putin: "Si Assad avait répondu aux appels du peuple au changement, il aurait pu éviter cette guerre"

    Dans une interview à Russia Today, le dictateur russe a déclaré que si l'autre dictateur syrien avait répondu aux appels au changement dés le début, il aurait pû éviter cette guerre.
    Enfin une vérité qui sort de la bouche d'un dictateur! Et pourtant il continue à le supporter!
    Pas à la tique ..

  • #2
    vérité qui sort de la bouche d'un dictateur! Et pourtant il continue à le supporter!
    Le roi du Maroc,le roi d'A.S.,l’Émir du Koweït,le gros lard du Qatar,Le vendu de Jordanie,le va-t-en-guerre des US,les assassins de tel avive,etc,etc,c'est quoi.... des bisounours????

    Commentaire


    • #3
      C pour ca que le chez nous a perdu toute credibilite
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Poutine devient maintenant une référence pour bel court, tellement msikine rien á se mettre sous la dent de ce qui se passe sur le terrain en Syrie: carrément la cache dans les égouts de Qousseir et Alep

        Commentaire


        • #5
          Poutine devient maintenant une référence pour bel court
          Si tu ne connais mon opinion envers ces voyoux de l''est, tu peux dire plus
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne connais mon opinion envers ces voyoux de l''est, tu peux dire plus
            alors je ne vois pas la valeur de ton topic puisque tu n'y crois pas, et de toute facon il s' en fou de votre gueule le Poutine, car il sait que ces paroles n'ont aucune valeur sur le terrain, puisque á Alep c'est le sauve qui peut dans l'égout le plus proche

            Commentaire


            • #7
              Si tu ne connais mon opinion envers ces voyoux de l''est, tu peux dire plus
              C'est réciproquement proportionnel envers tes "amis" demokhrates

              Commentaire


              • #8
                On vous poussera à aimer la démocratie malgrés vous... vous reviendrez à la raison ou on vous fera revenir
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  On vous poussera à aimer la démocratie malgrés vous... vous reviendrez à la raison ou on vous fera revenir
                  Celles des pds et des gouines?

                  Commentaire


                  • #10
                    الروس منافقون أكلو مع الذئب و بكو مع الراعي

                    Commentaire


                    • #11
                      à chaque fois que c'est les mêmes qui se jettent les casseroles à la figure malgré leurs âges ,il n'y a pas une manière de discuter comme des grands ? c'est monologue in fine

                      Commentaire


                      • #12
                        andromed
                        Celles des pds et des gouines?
                        si tu étais éduqué je t'aurais répondu, mais venant de la part d'un mal élevé qui n'a rien trouvé dans ce beau monde que de se soumettre au baton, je te laisse avec ta conscience.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Reportage sur France 5 en se moment sur la Syrie
                          En voit les bombes de 500kg que Assad balance sur sa population.

                          Commentaire


                          • #14
                            En voit les bombes de 500kg qui balance sur sa population.
                            t'es sure que ce n'est pas la bombe atomique? selon certaines sources, les cibles seraient les hôpitaux, les asiles et les crêches

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu étais éduqué je t'aurais répondu, mais venant de la part d'un mal élevé qui n'a rien trouvé dans ce beau monde que de se soumettre au baton, je te laisse avec ta conscience.
                              Oui c'est ca, continue de poursuivre tes études ,avec un peu de chances tu pourras peu etre les rattraper !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X