Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès impossible au site de l'ONEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès impossible au site de l'ONEC

    Salam tout le monde, pouvez-vous s'il vous plait tenter d'ouvrir le site des brevets www.onec.dz pour voir le résultat de ce candidat , il s'agit de ma petite cousine qui passe l'examen de 5 ème année et le site algérien est vraiment innaccessible !!
    Dernière modification par semsouma, 11 juin 2013, 22h30.
    La vie est belle ...

  • #2
    Je n'arrive pas à accéder au site!!!

    c'était pareil l'année dernière pour mes neveux, c'est quelqu'un qui travaille à l'académie qui nous a donné les résultats.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      coucou Obla,

      ça craint >_< !! merci d'avoir essayé
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        J ai aussi essayé...et j arrive sur une page blanche:22:

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Ce problème survient chaque année car le site de l'Onec est très mal configuré (probablement un seul vieux serveur utilisé, ce qui est très insuffisant pour accueillir des milliers ou des dizaines de milliers de visiteurs simultanément lors de la période de publication des résultats des examens, d'où surcharge du serveur et impossibilité d'accès au site de l'Onec).

          Le mieux est de ne pas te prendre la tête et d'attendre tranquillement la publication officielle des résultats dans les écoles.

          Commentaire


          • #6
            il est bloqué depuis decembre de l'année derniere, il faut se rendre directement a l'onec, et deposer la demande sur place
            Dernière modification par mohamed93200, 12 juin 2013, 11h32.

            Commentaire


            • #7
              j'ai essayer pour ma niece toute la nuit, walou de chez walou, toujours mediocre de chez mediocre !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Sans suprises

                RAS sous le soleil-des-mammouths



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  faudra hacker le site et télécharger la base de données
                  le site en question a été hacké plusieurs fois par le meme hacker et avec la MEME FAILLE ca montre combien ils ont serieux ...
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Même scénario depuis que ce site est en service. Tout ce que compte l'algérie comme script kiddies s'éclatent sur ce site.

                    Au lieu de travailler sur une architecture haute disponibilité avec une redondance des serveurs, ce qui est le minimum syndical pour un tel site, on constate que ces gars nous resservent chaque année la même solution pourrie. Même les failles publiées d'Apache ne sont pas corrigées !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous etes dure

                      Au lieu de travailler sur une architecture haute disponibilité avec une redondance des serveurs, ce qui est le minimum syndical pour un tel site, on constate que ces gars nous resservent chaque année la même solution pourrie. Même les failles publiées d'Apache ne sont pas corrigées !
                      Pour 10 jours par an ? vous êtes un peu dure , des solutions de location de puissance de calcule n'existe pas en Algérie ce qui explique un peu la non possibilité du supporter ces pics de trafic.

                      Sur le reste, je suis bien d'accord tout les site public souffre d'un manque cruel de suivi et de maintenance mais meme les meilleurs site privé algérien ne souffre de ce soucis.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X