Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Et si l’Algérie affrontera l’Egypte aux barrages ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La FIFA vient de publier sur son site les modalites du troisieme tour de qualification Brazil 2014 pour la zone afrique.
    C'est le classement fifa du mois de septembre qui sera pris en consideration lors du tirage au sort des matchs de barrages.

    Les cinq premier FIFA qualifies affroteront les derniers cinq FIFA qualifies en aller et retour avec le match retour pour les cinq premiers FIFA
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      cinq equipes deja qualifiée

      ALGERIE
      TUNISIE
      COTE D'IVOIRE
      EGYPTE
      ETHIOPIE

      Commentaire


      • #18
        La FIFA vient de publier sur son site les modalites du troisieme tour de qualification Brazil 2014 pour la zone afrique.
        C'est le classement fifa du mois de septembre qui sera pris en consideration lors du tirage au sort des matchs de barrages.

        Les cinq premier FIFA qualifies affroteront les derniers cinq FIFA qualifies en aller et retour avec le match retour pour les cinq premiers FIFA
        Oui justement ça on le sait, mais j'ai ajouté comme quoi qu'il se pourrait que le FIFA rajoute en plus d'autres paramètres lors du tirage au sort pour que des rencontres telles que Égypte - Algérie et Côté D'ivoire- Sénégal n'auront pas lieu pour ne pas en avoir de casses de têtes supplémentaires vu ce qui s'est passé pour ces deux rencontres dans un passé proche !

        J'ajouterai aussi que les 5 meilleures équipes classées joueront le match de barrage retour chez eux !

        Commentaire


        • #19
          Oui justement ça on le sait, mais j'ai ajouté comme quoi qu'il se pourrait que le FIFA rajoute en plus d'autres paramètres lors du tirage au sort pour que des rencontres telles que Égypte - Algérie et Côté D'ivoire- Sénégal n'auront pas lieu pour ne pas en avoir de casses de têtes supplémentaires vu ce qui s'est passé pour ces deux rencontres dans un passé proche !
          la FIFA ne peut faire une telle démarche ,déjà parce que elle a déjà décidé officiellement des modalités et en plus c comme avantager des nations par rapport aux autres

          Commentaire


          • #20
            l'Egypte on se les fait aller/retour et dommage que le maroc ne s'est pas qualifier, idem pôur eux !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              @Pécos

              Le Maroc a été éliminé de la course ?! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Saha Harrachi

                Le Maroc a été éliminé de la course ?! ...
                L’Egypte, l’Ethiopie, le Cameroun, le Sénégal et le Burkina-Faso potentiels adversaires en barrage pour l'Algérie !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  @Pécos

                  Je vote pour l’Égypte alors ! C'est toujours un plaisir de les éliminer de n'importe quelle qualification, même aux inter-quartiers ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vote pour l’Égypte alors ! C'est toujours un plaisir de les éliminer de n'importe quelle qualification, même aux inter-quartiers ...
                    surtout que le match retour se feras chez nous !.......je reve d'un match retour au 5 juillet, bourré meme dans la tribune d'honneur !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Pécos

                      Même le parking sera rempli voyons ! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        on fera du parapente au dessus du stade s'il faut, l'ANP va mobiliser ses C130, attention aux embouteillages dans le ciel.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vote pour l’Égypte alors !
                          surtout que le match retour se feras chez nous !.......je reve d'un match retour au 5 juillet,
                          on fera du parapente au dessus du stade s'il faut, l'ANP va mobiliser ses C130
                          Mouais, mais à l'aller, ils vont nous fracasser les bons éléments de l'EN:22: et qui va assurer le retour? (et la suite éventuellement) netouma

                          Commentaire


                          • #28
                            je serais au coté de l’équipe au Brésil inchallah, j’espère qu'il y aura des offres promotionnelles, aller houkouma faut subventionner les prix des billets en cas de qualif de l'EN .

                            Commentaire


                            • #29
                              Croisons les doigts d'ici le 16 septembre pour le tirage au sort pour les matchs de barrage, entre temps on en aura deux bons matchs de préparation, le 14 août (fort possible contre le Nigeria ou le Ghana en Europe) et le 6 septembre à Blida contre le Mali !

                              Commentaire


                              • #30
                                Mouais, mais à l'aller, ils vont nous fracasser les bons éléments de l'EN et qui va assurer le retour? (et la suite éventuellement) netouma
                                chez eux jouent a huis clos ou pas plus de 10 000 fans donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X