Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents torturent leurs enfants et les forcent à manger des tartines d’excréments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents torturent leurs enfants et les forcent à manger des tartines d’excréments

    Gifles, coups de poing, de pied, de ceinture, de fouet, bains forcés, électrocutions, brûlures, étranglements, humiliations… Impossible de décrire en quelques mots, le martyre subi par quatre enfants de la région d’Erezée pendant près de dix ans, tant les faits sont multiples et particulièrement odieux. Poursuivis notamment pour traitements inhumains, les parents minimisent les faits.

    Une institutrice témoigne: "L'aînée avait été plongée dans l'eau jusqu'à ne plus savoir respirer"

    Horrible. Monstrueux. Révoltant. Aucun mot ne peut exprimer avec justesse le martyre infligé pendant dix ans à quatre enfants, trois filles et un garçon, de la région d’Erezée. Entre 2003 et 2012, leurs parents,Sébastien Hardenne et Isabelle Simon, n’ont eu de « parents » que le nom.

    C’est que les sévices infligés aux enfants étaient multiples. Les gifles, les coups de pied, de poing, de ceinture, de fouet étaient la norme. Parfois aussi, le père les frappait avec des objets : un jour un bâton, le lendemain une tapette à mouches électrique, une barre de fer… Mais il n’y avait pas que cela. Les parents affamaient aussi leurs enfants. Qui venaient régulièrement le ventre vide à l’école. Ils avaient parfois tellement faim qu’il leur est arrivé de prendre la collation de leurs petits camarades.

    « Papa et tonton arrivaient parfois avec une pizza. On devait juste les regarder manger », expliquera une fillette lorsqu’elle sera entendue par les enquêteurs. À d’autres moments, le père urinait dans leurs tartines ou les recouvrait d’excréments du chien et les obligeait ensuite à manger. Il lui est également arrivé d’uriner dans la bouche de plusieurs d’entre eux.


    LA MEUSE.BE

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Horrible. Monstrueux. Révoltant. Aucun mot ne peut exprimer avec justesse le martyre infligé pendant dix ans à quatre enfants,
    Dix ans requis contre les bourreaux d'enfants

    il va pas manger du caca en prison...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      J en ai lu des histoires sur la maltraitance des enfants, La maltraitance, elle est froide, avide de sentiment, douloureuse, humiliante et mesquine, que je pense que des tas d'enfants la subissent tous les jours.

      Il y a également la maltraitance psychologique, insulter ou injurier un enfant peut provoquer de grave séquelles, et influencer un comportement négatif .

      J 'espère les parents seront sévèrement punis et qu on s'occupera d'eux en prison.

      La plus marquante, qui m'a énormément émue c'est celle du petit Marc, qui n'a pas versé de larmes à la lecture des sévices qu'a subit ce petit ange.

      Commentaire


      • #4
        Autant je suis contre la violence, autant je suis capable de m'acharner sans aucune pitié sur ce genre de lâches :18:
        10 ans de prison c'est trop peu... trop peu pour celui qui brise des vies innocentes au lieu de les protéger, il mériterait la perpétuité.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          tous ceux et celles a mon avis qui font subir des horreurs a des enfants n'ont pas leur place a mon avis sur terre et donc la peine de mort devrait etre de mise pour certains cas

          Commentaire


          • #6
            Hum la Meuse .. j'sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas pour là bas

            Commentaire


            • #7
              Peine de mort!
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                10 ans c'est rien du tout !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  ........la mort???
                  C'est trop doux pour ce genre de vermines...
                  Je dirais " se sentir mourir à petits feu...souffrir, crier, agoniser.. et que la mort tarde à venir...et quand elle sera là...qu'ils souffrent le maxi...que la mort se fasse désirer jusqu’à leurs derniers soupirs


                  Faire du mal à des enfants c'est impardonnable..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Au dela de l'incroyable barbarie de ces 2 répugnants déchets, je trouve stupéfiant que ces 2 déchets aient pu torturer 4 enfants pendant près de 10 ans sans que les voisins, les enseignants/administration de l'école et les autorités n'aient réagi. Les 4 malheureux enfants devaient forcément porter en eux des signes indiquant qu'ils sont maltraités. Lorsqu'on soupçonne une maltraitance, la moindre des choses est de parler avec la victime et de prévenir les autorités en cas de confirmation des soupçons de maltraitance. Il y a à l'évidence trop de gens insensibles dans cette ville belge.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X