Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de la NSA dans un flagrant délit de mensonge en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron de la NSA dans un flagrant délit de mensonge en direct à la télé - vidéo

    Interrogé en mars dernier lors d'un débat au Congrès américain sur la sécurité nationale, le patron du renseignement national américain (à la tête des 16 agences de renseignement américain dont la NSA et la CIA) James R. Clapper a menti en affirmant que la NSA n'espionnait pas les citoyens américains. Un mensonge démolit par les récentes révélations de l'ex agent de la NSA Edward Snowden.

    Malgré son grave mensonge sous serment, ce déchet qui se croît maître du monde, demeure tranquillement en poste et n'est pas inquiété par les voyous terroristes de la Maison blanche!


  • #2
    L’espionnage internet est un moyen redoutable aux mains des US, les services secrets US semblent avoir utiliser facebook, skype et google entre autres pour espionner les citoyens américains. J'imagine la grande base de donnée de la NSA qui enregistre tout ce qui se tape sur google et sur facebook et les vidéos de skype, la future génération des politiciens qui aurons tous un passé sur internet, les services secrets auront ce passé de chacun et ce sera un moyen de pression énorme: Discussion chaude sur internet, vidéos louches, recherches louches sur google, photos personnels, mails personnels tant que t'es un citoyen lambda les services secrets s'en foutent de tes informations qu'ils collectent mais une fois t'es dans un poste de pouvoir ils te sortirons ton passé pour te mettre la pression.

    C'est l'opération espionnage de la vie privée a grande échelle que le monde n'a jamais connue.

    Commentaire

    Chargement...
    X