Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramener sa femme d'Algérie : comment faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramener sa femme d'Algérie : comment faire?

    Je voulais savoir quel était le meilleur moyen pour ramener son épouse d'Algérie vers la France?

    J'ai lu qu'il fallait un certificat de capacité de mariage (délivré par le consulat de France à Alger)avant même le mariage en mairie (algérie), est-ce vrai?

  • #2
    quel était le meilleur moyen pour ramener son épouse d'Algérie vers la France?
    30kgs de bagages avec aigle azur..........A voir!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      quel était le meilleur moyen pour ramener son épouse d'Algérie vers la France ?
      Si elle a le mal de mer, choisi l'Avion. Et si elle a le mal de l'air, ça sera le Bateau
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Je ne parlais pas de moyen de locomotion, mais de savoir s'il serait plus judicieux de passer par un ccam ou pas, ou de passer par un visa longue durée une fois passé devant le maire ?

        Commentaire


        • #5
          n'avait bien compris............c'tait pour rire...........rolallaaaaaaa
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            n'avait bien compris............c'tait pour rire...........rolallaaaaaaa
            comme elle a dit elle
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Ramener sa femme d'Algérie : comment faire?

              J'ai lu qu'il fallait un certificat de capacité de mariage (délivré par le consulat de France à Alger)avant même le mariage en mairie (algérie), est-ce vrai?
              jamais entendu parler de ça


              Normalement la procedure est

              Mariage civil en algerie ensuite transcription du livret de famille a Nantes
              apres eux meme la convoque pour delivrer un visa ou il est mentionné
              "pour obtention de la carte de sejour "durée deux mois

              Commentaire


              • #8
                Le ccam est obligatoire depuis peu et c est ce certificat qui va autorisé le maire a te marié civilement!!L ideal c est de la faire venir par un visa touristique et l epousé en France!!Chose que je suis en train de faire!!Inconvenient tres difficile d avoir un visa!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  je suis bien concerné mais franchement j en ai aucune ideé .

                  Commentaire


                  • #10
                    Baby oul bladi bonsoir

                    Le ccam est obligatoire depuis peu et c est ce certificat qui va autorisé le maire a te marié civilement!!L ideal c est de la faire venir par un visa touristique et l epousé en France!!Chose que je suis en train de faire!!Inconvenient tres difficile d avoir un visa!!
                    Alors je l'apprend moi qui cherche a me marier loll

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai lu qu'il fallait un certificat de capacité de mariage (délivré par le consulat de France à Alger)avant même le mariage en mairie (algérie), est-ce vrai?
                      exact pour ta futur épouse
                      • en ce qui te concerne tu le feras à la mairie de ton domicile
                      • après la marie en Algérie y' a pas plus rapide pour l'obtention du visa de ta future
                      • au max 4 mois si tu suis la procédure
                      attention attend bien d'avoir le ccm avant de fixer la date , sinon ça ne sert à rien
                      Dernière modification par KAMEL, 12 juin 2013, 19h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Matrix

                        Salam kho

                        Alors je l'apprend moi qui cherche a me marier loll

                        Prends ton temps et trouve nous la perle rare!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          baby

                          Prends ton temps et trouve nous la perle rare!!
                          Non juste une femme a mon egale une qui me ressemble
                          la perle rare change vite

                          Bon honnetement je cherche pas un jour qui sait ça vas me tomber sur le coin de la gueule et me retrouver en charentaise a lire le journal
                          ou a frequenter les forums

                          Non JDICONNE Sahbi

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu cherche pas tu risque pas de trouver!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Baby

                              Si tu cherche pas tu risque pas de trouver!!
                              En tous les cas elle me trouveras si elle cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X