Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme condamnée à 11 ans de prison pour avoir critiqué l'émir du Koweit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme condamnée à 11 ans de prison pour avoir critiqué l'émir du Koweit

    Enseignante, la femme kuweitienne Huda al-Ajmi (37 ans) a été condamnée cette semaine à 11 ans de prison ferme pour avoir simplement posté des messages sur Internet critiquant l'émir du Koweit et appelant à un changement démocratique de régime au Koweit.

    Le répugnant vieux porc qu'est l'émir du Koweit Sabah al-Ahmad al-Jabir al-Sabah (84 ans) écrase toute voix critique à son règne (que ce soit dans la rue ou sur Internet) en toute impunité et peut compter sur le silence de ses parrains américains grâce à son pétrole.






  • #2
    Il croit peut etre que c est la perfection incarne.

    Je suis sur que le sentence a ete assi severe juste parce que c est une femme. Un homme qui aurait ete dans ce cas n aurait pas obteneu une peine aussi lourde juste pour des critiques.

    Encore une chance que cette pauvre femme ne soit pas lapide.

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur que le sentence a ete assi severe juste parce que c est une femme. Un homme qui aurait ete dans ce cas n aurait pas obteneu une peine aussi lourde juste pour des critiques.
      Pas si sure, regarde un peu ce qui se passe chez leur voisins les qataris

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=258870

      Commentaire


      • #4
        Meskine au moins il aura dit tout haut ce que pense le peuple tout bas... Mais il le paie cher.

        Commentaire


        • #5
          Meskine au moins il aura dit tout haut ce que pense le peuple tout bas... Mais il le paie cher.
          Je préfère rien dire, Le tout haut sait deja tout

          Commentaire


          • #6
            C'est en effet la même répression brutale retrouvée dans toutes les monarchies du Golfe. Les habitants de ces monarchies sont considérés comme des "moutons" par les rois/émirs locaux. Toute critique de ces minables rois/émirs, y compris sur Internet, y est sévèrement punie.

            Commentaire


            • #7
              il serait temps que ses "moutons" retrouvent un peu de dignité.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                et pourtant, silence radio de la part des grandes puissances "démocratiques" à leurs têtes les USA. Le soulèvement populaire au Bahreïn contre la ségrégation dont soufrent les chiites dans ce pays, a été lui aussi réprimandé avec violence sans que l'on crie au scandale. Deux poids, deux mesures, c'est toujours la logique du plus fort qui l'emporte.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Ce qui me rassure rien est éternel, ni le pétrole ni ses vieux " débris" dégueulasses...
                  Un jour viendra....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, le probleme c'est que en dehors de liberté d'expression, ils vivent trés bien. Bcp mieux que les Grecs par exemple
                    peu être,

                    mais il ne suffit pas de remplir les ventres,
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour dinosaure

                      Les grecs ..laisse le peuple s'exprimer...
                      Celui là il laisse quoi....??
                      Ils vivent bien peut être , ont le ventre remplit...
                      Mais il leur manque le principal " la liberté de penser et s'exprimer"!

                      Ces émir se prennent pour Dieu, droit de vivre ou crever....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        dinosaure bonsoir

                        le probleme c'est que en dehors de liberté d'expression, ils vivent trés bien. Bcp mieux que les Grecs par exemple.
                        Ahhhh vivre bien avec une museliere mdrrrr


                        Hello ma rebelle

                        Ce qui me rassure rien est éternel, ni le pétrole ni ses vieux " débris" dégueulasses...
                        Un jour viendra....
                        Oui rien est eternel justement mais beaucoup font mine de pas comprendre

                        Comme dit mon mais Kahled dans sa chanson " Le jour viendras"

                        Commentaire


                        • #13
                          COUCOU mon Rebelle

                          " Le jour viendras"
                          inchallah vite...
                          Plus les jours passent plus ce monde est malade et va finir par me dégouter vraiment..
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma rebelle

                            inchallah vite...
                            Plus les jours passent plus ce monde est malade et va finir par me dégouter vraiment
                            Oui surtout dans les pays Musulmans ou il y l'interdit
                            tous devient l'extreme

                            Commentaire


                            • #15
                              dinosaure

                              J'ai vu des photos choquantes de la pauvreté a Athenes. C'est du jamais vue.
                              Dinosaure, la vraie misère et pauvreté choque, surtout qu'on est au 21 eme siècles...
                              Personne devrait mourir de faim , le monde à de quoi donner à tous..

                              Mais quel intérêt de donner à manger et interdir la liberté d'expression...

                              C'est comme si tu donnais à manger à un animal, mais tu l'attaches et tu le prives de liberté...( c'est qu'une image bien sur)

                              Tu parles de " l occident" mais dans ses pays là, on " muselés"pas les gens encore.....enfin pas ceux qui jouissent d'une vraie démocratie...
                              Par contre trop hypocrites pour dénoncer les " façons de ses émirs"...Normal ca les arrange ( pétrole)

                              Dans ses pays là , ils sont musulman (Koweit ) et se disent démocrate aussi.. mais c'est une démocratie à sens unique ,le peuple mange à sa faim, mais est privé de liberté...
                              Et dans l'islam privé un homme de liberté c'est condamnable...
                              Cet émir veut avoir main mise sur les gens...c'est pire que le fascisme...
                              Ces émirs se permettent tout...je condamne !!!
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 12 juin 2013, 18h07.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X