Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photoshop ds un arret de bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photoshop ds un arret de bus

    A voir
    http://http://youtu.be/BRAM8MpqIeA

  • #2


    Le topic serait mieux dans la section humour, pas mal

    Commentaire


    • #3
      Bas moi depuis ce matin j essaye de la voir... Mais wallou. Je la regrderai tt a lheure sur l ordi.

      Commentaire


      • #4
        Aye ... C est trop cool... Je veux savoir faire la meme chose avec mon photoshop ... J ai deja essaye mais je suis pas douee...

        Commentaire


        • #5
          Trop sympa!

          Je n'ai vu que la deuxième vidéo.

          J'imagine si on faisait pareil à Alger, je ne sais pas pourquoi mais je crois que les gens le prendraient plutôt mal...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Megane.

            Je pense qu'on ne nous montre pas tout, il y a certainement eu une sélection sur les gens avant de poster la vidéo.

            Il faut surtout avoir de l'humour pour apprécier ce genre de canular... Et pourtant les algériens sont réputés pour avoir de l'humour non ? Ou je me trompe ?

            Moi j'aurais bien aimé en tout cas.
            Dernière modification par absente, 12 juin 2013, 15h38.

            Commentaire


            • #7
              Biloucha Bonjour,


              je crois que les algériens dans ce genre de situation n'ont pas d'humour, mais plutot de la paranoïa...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Envoyé par Megane
                je crois que les algériens dans ce genre de situation n'ont pas d'humour, mais plutot de la paranoïa...
                et comme je suis algérien...
                L'une de ces scènes spécialement si elle ne passe pas chez certains algériens ce n'est pas de la paranoïa mais ça s'appelle : el horma, el hachema ; laqdar...ya hasrah.

                Commentaire


                • #9
                  surtout sur un gateau de mariage!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    L'inconnu je ne parlais pas d'un truc touchant à la décence ou elhorma comme tu dis c'est évident, je connais leqdar ou elhorma mon cher inconnu.

                    Mais un algérien qui va voir sa photo affichée sur un panneau publicitaire met tout de suite en marche sa machine à paranoïa.

                    Tu ne t'es jamais trompé de numéro en Algérie?

                    La plupart du temps tu te fais insulter, car ils croient tous qu'ils sont harcelés
                    Dernière modification par Megane, 12 juin 2013, 16h51.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne t'es jamais trompé de numéro en Algérie?

                      La plupart du temps tu te fais insulter, car ils croient tous qu'ils sont harcelés
                      Tu m'as bien fait rire. Mais pas tous quand même ya Megane, il ne faut pas généraliser dit-on.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'inconnu pas tous mais beaucoup de gens t'insultent quand tu te trompes de numéros de téléphone en Algérie, ca m'a toujours étonné cette agressivité gratuite.

                        Mais bon c'est peut être historique l'algérien se sent facilement harcelé, il est sur ses gardes, nous n'avons pas eu une histoire facile.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca c est bien vrai Megane. Y en a qui souffre de ce syndrome. Mais tellement de jeune aussi s amusent a harceler et insulter au telephone, ca rend les gens impatients alors forcement ils repliquent avec des insultes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais Bilou un de mes proches s'est fait voler son portable.
                            On m'a réveillé deux fois après minuit et l'appel venait de chez lui, je n'ai rien compris, j'ai pensé à une mauvaise nouvelle mais impossible de l'avoir..

                            Le lendemain quand j'ai appelé ma famille, on m'a dit qu'il s'était fait voler son portable, que c'est probablement le voleur qui m'avait appelée cette nuit.

                            La fois d'après, je lui ai dit que je n'avais rien à perdre, s'il ne voulait pas couper, c'est lui (ou elle) qui paie la communication vers... la France
                            Depuis il (ou elle) n'a plus jamais rappelé

                            Ben oui c'est connu l'ignorance et l'oisiveté combinées, ca crée beaucoup de bêtise.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ta voix devait etre sacrement envoutante pour qu il te persecute de la sorte mdrr.

                              Bas ecoute quand on glande dans sa vie on a que ca a faire de voler et d harceler les gens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X