Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sarkoisation des esprits????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la sarkoisation des esprits????

    Selon le footballeur Lilian Thuram : "le problème, c'est qu'on parle de la "lepénisation" des esprits, mais il y a aussi une "sarkoïsation" des esprits". Etes-vous d'accord ?

  • #2
    Aladin, totalement d'accord avec toi, et c'est pour cela que Sarko a toutes les chances d'être président en 2007.

    Commentaire


    • #3
      c koi ce truc

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une Sarkoisation des gens ... c'est plutôt Sarkosy qui s'est adapaté au mode de pensée des gens ... enfin je pense ...

        Confirmation en 2007 ...

        Commentaire


        • #5
          sarko parle de karsher....il veut nettoyer les cités des vendeurs de hachich et autres

          Cependant ..Charité ordonnée commence par soi même


          En effet, il oubli de dire que c'est a Neuilly son fief officiel que l'on retrouve les plus grands consommateurs de cocaine
          ps: je bossais en santé publique

          il cherche des boucs emissaires pour grapiller des voix: sarko est pire que le pen...car il n'affiche que la partie visible d'un iceberg....DONT ...l'immersion est imminante et fera beaucoup de dégats...

          Commentaire


          • #6
            il fait de la demagogie en permanence, il sait quoi dire pour dire pour se mettre les gens dans la poche par rapport aux sondages
            il utilise les medias de facon calculé aussi bient television presse ecrite que journaux scandales
            il y a une veritable strategie de communication de sarkozy qui est un peu a l americaine d ailleurs

            Commentaire


            • #7
              Il a simplement utiliser le bâton que certains lui ont donné pour leur taper sur la tête. Si la même chose se passait en Algérie quelles seraient vos réactions ????
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                moi je suis d'accor avec sarkozy dans certain domaine pour nettoyer la racaille je suis tout a fait d'accor avec lui quand tu vois des jeune roulant avec des bagnoles alors kil n'ont jamais travailler ! on se pauses des question non? des jeunes qui racket d'autre plus faible ! mais c'est pas pour autant que je vais voteer pour lui !

                Commentaire

                Chargement...
                X