Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le New York Times se dit fatigué de cirer les pompes de l'hypocrite Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le New York Times se dit fatigué de cirer les pompes de l'hypocrite Barack Obama

    Après avoir longtemps été de vulgaires valets au service du terroriste George W. Bush (ce quotidien avait soutenu l'invasion de l'Irak) avant de se retourner contre lui à la fin de son mandat, les membres du comité de rédaction du New York Times ont fait la même erreur avec le minable hypocrite Barack Obama à qui ils ont cirés les pompes pendant son 1er mandat avant de se retourner contre lui la semaine passée suite à la révalation de l'espionnage massif et secret menée par la NSA sur les citoyens américains et du monde.

    Rappellant au terroriste Barack Obama son engagement en faveur de la transparence et de la responsabilité lorsqu'il était candidat à la présidentielle, les valets du New York Times ont finalement admis que cet hypocrite n'avait plus aucune crétibilité à ce sujet dans un éditorial sévère publié la semaine passée: "The administration has now lost all credibility on this issue."!

    Les valets du "New York Times" devraient faire un stage d'été chez "The Guardian" pour apprendre les bases du vrai journalisme!

Chargement...
X