Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide joueur exclu du match pour avoir maltraité un chien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un stupide joueur exclu du match pour avoir maltraité un chien - vidéo

    Dans la vidéo tirée d'un récent match en Argentine: un stupide joueur argentin n'hésite pas à brutaliser un chien en le prenant par le cou et en le jetant pour le chasser de la pelouse.

    Remarquez que l'adorable chien semblait vouloir s'amuser et ne se rendait pas compte qu'il allait être brutalisé par un minable taré!

    L'odieux joueur s'est fait viré du match avec un carton rouge largement mérité.


  • #2
    Franchement quelle violence gratuite, Ca montre à quel point c'est un idiot insensible, il aurait pu tuer ce pauvre chien. Et puis de quoi je me mêle, y'avait les flics pour s'en occuper. Ajoute à ca l'humiliation qu'il faut subir à son équipe.

    Commentaire


    • #3
      pauvre con!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait momo.

        Commentaire


        • #5
          Quelle brute !
          ça en dit long sur sa personnalité d'individu
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            S............. de drogué de m.......






            ps:désolée ca soulage !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Ils sont comme ca partout dans le monde de misere....en Algerie ils les tuent en s'ammusant...qui arriverait a tuer le chien le premier...:22:

              Commentaire


              • #8
                j'ai adoré la réaction des autres joueurs, des supporteurs aussi (bouteille d'eau jetée depuis les tribunes 1 sec seulement après l'action). j'aurai aimé voir quelques coups de soulier bien placés mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut... ni ce qu'on mérite.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Non mais il est minable ce petit con ! parceque c'était un petit chien, on aurait aimé le voir avec un pitbull ou un rottweiler !!!


                  PS: Il parait que les chiens ont une très bonne mémoir
                  Even if

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre toutou

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas regardé la vidéo, mais ce connard n'aurait pas osé si c'était un Dobermane!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'allais le traiter de chien...mais le chien est plus noble que lui
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X