Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @cne

    De toute façon Vahid va garder la même équipe qui a joué contre le Bénin (11 + 3) donc Djabou je pense pas qu'il était bien parti pour joué ce 2ème match

    S'il y a des changements, c'est surement Kadir à la place de Mostefa (si ce dernier reste blessé et inapte pour ce match) et Brahimi à la place de Soudani (qui a raté beaucoup de buts) voila tout

    Commentaire


    • #17
      De toute façon Vahid va garder la même équipe qui a joué contre le Bénin (11 + 3) donc Djabou je pense pas qu'il était bien parti pour joué ce 2ème match

      S'il y a des changements, c'est surement Kadir à la place de Mostefa (si ce dernier reste blessé et inapte pour ce match) et Brahimi à la place de Soudani (qui a raté beaucoup de buts) voila tout
      j'espere que c pas dans les plans de vahid quand meme

      Commentaire


      • #18
        si si, Mostefa semble pourvoir joué, mais si c'est pas le cas, ce n'est pas étonnant de voir Kadir à sa place (il a déjà joué à ce poste lors de la coupe du monde) ou encore voir Bougherra passé à ce côté là et Medjani revient à la charnière cnetrale (bougherra a déjà joué à ce poste lors du match d'appui contre l’Égypte)

        Commentaire


        • #19
          si si, Mostefa semble pourvoir joué, mais si c'est pas le cas, ce n'est pas étonnant de voir Kadir à sa place (il a déjà joué à ce poste lors de la coupe du monde) ou encore voir Bougherra passé à ce côté là et Medjani revient à la charnière cnetrale (bougherra a déjà joué à ce poste lors du match d'appui contre l’Égypte)
          pourquoi faire jouer un milieu offensif en plus pas en forme comme lateral alors que khoualed l'usmiste par exemple a deja jouè a ce poste et medjani je penses a bien tenu son role lors du dernier match et c pas bien de changer le dispositif defensif a ce point aussi
          Dernière modification par Digital, 14 juin 2013, 00h08.

          Commentaire


          • #20
            Digital

            c'est DZ foot qui a releillé l'information, c'est un site sérieux. ce n'est ni le buteur ni competition ni chourouk ... on verra

            j'espere qu'il ne changera pas trop le schéma tactique, nous devons assurer le nul. nul ou victoire ça ne change pas grande chose au dernier match face au Mali, dans les deux cas un nul nous qualifiera (goal average ou point). le Mali doit nous battre à Blida pour passer sauf si nous perdons face au Rwanda.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cne
              Digital

              c'est DZ foot qui a releillé l'information, c'est un site sérieux. ce n'est ni le buteur ni competition ni chourouk ... on verra

              j'espere qu'il ne changera pas trop le schéma tactique, nous devons assurer le nul. nul ou victoire ça ne change pas grande chose au dernier match face au Mali, dans les deux cas un nul nous qualifiera (goal average ou point). le Mali doit nous battre à Blida pour passer sauf si nous perdons face au Rwanda.
              c juste des suppositions pas plus aussi et il faut prendre cela comme cela et pas plus aussi ,sinon le reste il n'est que dans la tête du coach ,quand on as des défenseurs qui peuvent tenir ce rôle ,je voit pas pourquoi on va titulariser qq qui n'a pas joué a ce poste depuis 3 ans ,c logique aussi ,le schema restera surement le meme puisque cela a fonctionné,peut etre des joueurs changeront mais pas le schema surtout que défensivement on as bien reagi et au milieu aussi cela a bien marchè,mais bon on verra mais il se dit que tt le monde est prêt et meme mostefa rassure.
              je penses aussi que feghouli doit arreter aussi de faire en sorte que c a lui de tout faire et d'etre partout sur le terrain ,un peu comme ziani avant,cela ne l'aide pas bcp et fait qu'il se blesse et se fatigue bcp,contre le benin,on a vu que le coach a du le repositionner et le limiter un peu a sa veritable tache sur le terrain et c comme cela qu'il le plus efficace

              Commentaire


              • #22
                http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

                Commentaire


                • #23
                  il faut faire attention a l'arbitrage ,ce meme arbitre a deja arbitrè l'algerie contre cette meme equipe du rwanda a blida en 2009 et c lui qui a refusè un but a anthar yahia ,une balle qui a largement depassè la ligne et dernierement ,il c distinguè en arbitrant le match retour entre l'ES Tunis et la JSMBejaia ou il a refusè un penalty indiscutable de l'avis meme des tunisiens et n'a pas expulsè un joueur tunisien qui a taclè derrag en position de dernier défenseur,tout en accordant un penalty a l'esperance tres discutable plus un rapport accablant contre les bajaouis qui se sont retrouvè avec un coach suspendu 4 matchs et 2 joueurs suspendus

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu en haut qu'une personne a précisé que cette équipe du Rwanda défend avec 11 joueurs, mais vous savez très bien qu'elle jouait au Mali (hors de ses bases), je pense pas qu'il joueront de la même manière chez eux, ils vont tout de même jouer prudemment certes mais quand même y aller à l'avant pour essayer de marquer, et c'est là où laisseront des brèches à exploiter, sinon quand j'ai vu le résumé de leur dernier match au Mali, désolé mais y a des grands boulevards sur les deux côtés défensives, les Feghouli et Soudani vont se régaler sur leur côtés !

                    De plus les joueurs rwandais, et contrairement à ceux du Mali ou Bénin, ils sont pas de grands gabarits, du coup les balles arrêtées et les longs centre en leur 18 mètres le feront beaucoup de mal, la preuve sur le match aller gagner 4 à zéro, 3 buts sur 4 ont été marqué par des centres ou corners, même chose pour leur but encaissé au Mali, ce dernier est venu d'un centre aux 18 mètres repris à la tête par un malien, donc les Bougherra, Belkalem, slimani, ...etc ont vraiment un bon coup à jouer dans les corners et coup francs ...etc
                    Dernière modification par veniziano, 15 juin 2013, 21h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      On parle dans certains torchons comme quoi il se pourrait qu'il y ait des changements sur le 11 rentrants face au Rwanda par rapport à l'équipe qu'a débutant son match face au Bénin :

                      * Guedioura à la place de Medjani (pour donner plus de tonus à l'attaque soit disons)

                      * Ghoulam à la place de Mesbah (arrière gauche) et Mesbah à celle de Soudani (joueur le flan gauche)

                      * Brahimi prend place de Soudani


                      wait and see !
                      Dernière modification par veniziano, 16 juin 2013, 02h46.

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de chamboulement d’équipe a ce point a mon avis ,un seul changement est possible sinon c la meme equipe guedioura a la place de medjani et si mostefa ne peux pas tenir sa place il sera surement remplacè par khoualed qui a deja bcp jouè a ce poste et qui est un joueur assez experimentè,brahimi et ghoulam resteront je penses des cartes pour la 2eme mi temps

                        Commentaire


                        • #27
                          D'apres les dernieres nouvelles Brahimi sera titulaire a la place de Soudani.

                          C'est choix qui se respecte.

                          A mon avis pour le match d'aujourd'hui il faut absolument prendre le dessus sur cette jeune equipe des l'entame du match. Ne leur laisser aucune chance. Les priver du ballon de facon intelligente et etre efficace en relance. Secouer leur assurance et les faire douter.
                          Il ne faut surtout pas refaire la meme erreur que le Mali qui a donne confiance aux guepes par leur ratages multiples.
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            tant pis pour Soudani , il paye sa contre performance du dernier match
                            Brahimi j'approuve à 200%

                            Commentaire


                            • #29
                              Kech lien streaming ?

                              Commentaire


                              • #30
                                En ce moment , Tanzanie - CIV .

                                La Tanzanie a marqué dés la 1 ere minute de jeu, mais hélas pour elle, la joie a été de courte durée

                                26éme mn de la premiére mi-temps .

                                Tanzanie 1 - CIV 2

                                Si le score reste ainsi, le Maroc passe à la trappe, même s'il réussi à battre la CIV chez elle .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X