PDA

Voir la version complète : Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7

absent
16/06/2013, 22h24
les lybiens sont de très mauvais joueurs, pire que les egyptiens. et leur pays n'est pas du tout stable.

Digital
16/06/2013, 22h26
ce serait encore parfait si nous évitions le burkina ... reste le sénégal qui est pas mal aussi, les lybiens aussi je les crains je ne sais pas pourquoi. les tunisiens et les egyptiens ne font pas peur.
je penses qu'il faut pas faire ce genre calculs,si on mérites vraiment d'aller au brésil on devrait pouvoir jouer avec tout le monde sans exception ,il faut a mon avis bien se préparer et s'occuper que de notre equipe et pas plus ,c du foot et toutes les equipes qui sont la sont difficiles a jouer et il faut cravacher dur pour y arriver

veniziano
16/06/2013, 22h26
les lybiens sont de très mauvais joueurs, pire que les egyptiens. et leur pays n'est pas du tout stable.

Imagines si on va les croiser au barrages de la coupe du monde, nous aurons 4 joueurs blessés qui ne vont pas jouer le mondial et autres 3 joueurs suspendus pour 4 matchs internationaux :rolleyes:

veniziano
16/06/2013, 22h28
Citation:
ce serait encore parfait si nous évitions le burkina ... reste le sénégal qui est pas mal aussi, les lybiens aussi je les crains je ne sais pas pourquoi. les tunisiens et les egyptiens ne font pas peur.
je penses qu'il faut pas faire ce genre calculs,si on mérites vraiment d'aller au brésil on devrait pouvoir jouer avec tout le monde sans exception ,il faut a mon avis bien se préparer et s'occuper que de notre equipe et pas plus ,c du foot et toutes les equipes qui sont la sont difficiles a jouer et il faut cravacher dur pour y arriverexactement, mis à part le Nigeria et la Côte d'Ivoire qui sortent du lot, nous somme capables de nous qualifier face à n'importe quelle autre équipe d'Afrique, et même face au Ghana qui me semble pas si fort que cela ces derniers temps !

absent
16/06/2013, 22h28
Digi
Dans le groupe du Burkina Fasso, y ale Congo qui est le mieux placé pour décrocher la 1ère place dans ce groupe, le Congo jouera contre le Niger (dernier du groupe) lors de la dernière journée, et si le Congo gagner se qualifie et cela quelque soit le résultat du Burkina Fasso, du coup, fort possible que ce Burkina Fasso saute aussi par sa disqualification, ce qui renforce l'idée que la Tunisie va garder sa 5ème place

oui j'ai remarqué, mais ce ne sera pas si facile pour le congo d'aller battre le Niger chez lui. on verra

veniziano
16/06/2013, 22h31
@cne

oui j'ai remarqué, mais ce ne sera pas si facile pour le congo d'aller battre le Niger chez lui. on verrale Niger est dernier de son groupe, qui a été battu par toutes les équipes même chez lui, y compris le Burkina Fasso la semaine passée, alors il va être étrillé chez lui par le Congo et ce dernier ne va pas laisser filer cette occasion pour jouer un match de barrage de la CM2010, surtout si en plus il distribue 100 € pour chaque joueur du Niger à moins que tu as oublié qu'on est en Ifrikia :mrgreen:

Gingerman
16/06/2013, 22h34
la libye jouera son dernier match au cameroun, si le cameroun gagne il sera qualifie.

absent
16/06/2013, 22h34
exactement, mis à part le Nigeria et la Côte d'Ivoire qui sortent du mot, nous somme capable de nous qualifier face à n'importe quelle autre équipe d'Afrique, même le Ghana me semble pas si fort que cela !

on en est pas encore là, à cause de l'entetement de vahid, il est trop craintif et borné sur quelques points. les lacunes sont évidentes, mais il fait rien pour les corriger. le retour de boudebouz et abdoun (au moins boudebouz) et la venue de mandi et belfodil fera de notre équipe l'une des meilleures au niveau du continent.

Digital
16/06/2013, 22h34
Dans le groupe du Burkina Fasso, y ale Congo qui est le mieux placé pour décrocher la 1ère place dans ce groupe, le Congo jouera contre le Niger (dernier du groupe) lors de la dernière journée, et si le Congo gagner se qualifie et cela quelque soit le résultat du Burkina Fasso, du coup, fort possible que ce Burkina Fasso saute aussi par sa disqualification, ce qui renforce l'idée que la Tunisie va garder sa 5ème place
faut attendre la derniere journèe pour savoir qui seront les cinq car le ghana et le nigeria n'ont pas encore assurè le billet et ils se trouvent avant nous dans le classement ,les matchs donc ghana-zambie,cameroun- libye ,senegal -ouganda,burkina-gabon,niger-congo et nigeria-malawi sont déterminants sans oublier que meme les nations qualifièes joueront le jeu a fond pour gagner pour justement ce classement

veniziano
16/06/2013, 22h35
la libye jouera son dernier match au cameroun, si le cameroun gagne il sera qualifie.

Oui mais si la Libye fait match nul passe aussi :mrgreen:

Digital
16/06/2013, 22h39
on en est pas encore là, à cause de l'entetement de vahid, il est trop craintif et borné sur quelques points. les lacunes sont évidentes, mais il fait rien pour les corriger. le retour de boudebouz et abdoun (au moins boudebouz) et la venue de mandi et belfodil fera de notre équipe l'une des meilleures au niveau du continent.
j'espere qu'il fera pas appel a belfodil qui quand ses camarades souffraient en afrique prefere hesiter et veut venir une fois que la qualif est proche.
pour mandi je penses que pour le match du mali il peut le convoquer ,par le passè on as souvent fait l'erreur de faire debuter de nouveaux joueurs en afrique et dans des matchs capitaux ,cela a portè prejudice a ces joueurs ,il faut a mon sens que les nouveaux debutent en algerie et dans des matchs sans enjeu ou amicaux exactement comme on as fait par exemple avec taider,brahimi,ghilas et cela les as bcp liberè

veniziano
16/06/2013, 22h43
j'espere qu'il fera pas appel a belfodil qui quand ses camarades souffraient en afrique prefere hesiter et veut venir une fois que la qualif est proche.
pour mandi je penses que pour le match du mali il peut le convoquer ,par le passè on as souvent fait l'erreur de faire debuter de nouveaux joueurs en afrique et dans des matchs capitaux ,cela a portè prejudice a ces joueurs ,il faut a mon sens que les nouveaux debutent en algerie et dans des matchs sans enjeu ou amicaux exactement comme on as fait par exemple avec taider,brahimi,ghilas et cela les as bcp liberè

Je me dis si Belfodil viendra pour les deux matchs de barrage, et souffrira dans le match aller (en Afrique) en nous inscrivant des buts ça serait pas mal :)

absent
16/06/2013, 22h49

il n'est pas encore pret, il parait ke c'est son pere qui le manipule. il viendra et nous regalera comme le fait brahimi maintenant ;)

Digital
16/06/2013, 22h50
Je me dis si Belfodil viendra pour les deux matchs de barrage, et souffrira dans le match aller (en Afrique) en nous inscrivant des buts ça serait pas mal
il a déjà été convoqué bien avant la coupe d’Afrique et préféré hésiter,je penses qu'on a besoin de joueurs motivés ,pas de joueurs qui hésitent ,en plus on as deja des attaquants qui ont donné satisfaction et je ne voit pour ma part aucune raison d'enlever qq et de casser le groupe et de ramener un autre qui au moment ou la selection a le plus besoin de lui a fait faux bond.
pour boudebbouz et abdoun ,c des joueurs qui ont deja portè le maillot et en plus c un choix du coach de ne pas faire appel a eux et donc leur retour est possible d'ailleurs meme le coach a dit que pour boudebouz la porte n'est pas fermèe mais pour belfodil a mon avis ,faut faire confiance a ceux qui ont eu la qualif et qui ont fait plein de sacrifices mieux a mon avis qu'un joueur qui hesite et donc ne peut apporter un plus

Digital
16/06/2013, 22h53
il n'est pas encore pret, il parait ke c'est son pere qui le manipule. il viendra et nous regalera comme le fait brahimi maintenant
on l'attendra apres la coupe du monde donc :mrgreen:;brahimi par exemple des qu'il a dit oui il c investi directement et a sa première convocation il est la,c pas le cas de belfodil qui pour le moment ,on peut pas compter sur lui

veniziano
16/06/2013, 23h28
Mais c'est très important qu'il vienne à partir du match du Mali pour mieux s'adapter avec le jeu de l'équipe avant les matchs des barrages, sinon ça ça sera dur de l'accepter dans l'équipe une fois cette dernière qualifiée au mondial, cela va provoquer la zizanie dans l'"effectif :rolleyes:

absent
16/06/2013, 23h29
mouhim la qualif, on est allé au mondial avec saifi saadane et djelloul l'adjoint taxieur :mrgreen:

Digital
17/06/2013, 06h07
Mais c'est très important qu'il vienne à partir du match du Mali pour mieux s'adapter avec le jeu de l'équipe avant les matchs des barrages, sinon ça ça sera dur de l'accepter dans l'équipe une fois cette dernière qualifiée au mondial, cela va provoquer la zizanie dans l'"effectif
mais dans son cas c lui qui hesite,la phrase une fois de vahid qui a dit que nous aussi on va penser avant de le reconvoquer veut tout dire sur le fait que belfodil n'est pas motivè pour venir ,en selection c pas un club ,on peut pas je penses ne pas etre prêt ou on est a 100 % et donc on est la au premier signe du coach ou on n l'est pas et donc c le coach qui ne fait plus appel a vous sauf saadane :mrgreen:

Digital
17/06/2013, 06h14
mouhim la qualif, on est allé au mondial avec saifi saadane et djelloul l'adjoint taxieur
vahid est entrain de faire rentrer une chose importante dans la tête de notre equipe et de nos joueurs et c pourquoi pour ma part je le soutiens car tous les autres avant etaient fiers d'un match nul et ne visaient pas plus voire meme fiers de certaines defaites ,c chose c la culture de la gagne,de jouer a l'exterieur pour gagner,en coupe du monde ,on as eu un groupe ou on pouvaient passer facilement ,on a trop respectè les anglais alors qu'ils etaient plus que prenables,on as jouè trop prudent devant une slovenie moyenne et meme derriere contre les americains alors que la victoire est obligatoire pour passer car a mon avis l'esprit qui regnait dans la tete des joueurs etait justement ces nuls et defaites qui honorent le pays ,en 2014 si on se qualifient inchallah ,on devra se fixer l'objectif de passer au second tour et voir toujours plus grand d'autant plus qu'a ce moment la l'equipe sera encore plus forte et n'oublions pas que c une equipe toujours en construction et la plus grande reussite est celle d'avoir rajeuni l'equipe et donc d'avoir une equipe pas juste pour la coupe du monde mais a long terme
pour les joueurs en renfort,je penses qu'il faut pas trop chambouler l’équipe,nos manques sont evidents et le premier chantier de vahid mnt qu'il est plus a l'aise est surement le soucis du lateral droit ,sur l'autre cotè on as ghoulam et mesbah ,deux bons joueurs ,l'axe aussi on as de bons joueurs et de bonnes doublures,les récupérateurs on as guedioura,taider,lacen,mme mostefa qui doit revenir a son poste ,offensivement des solutions comme fegouli,brahimi,djabou qui j'espere ne se blessera pas encore,soudani,kadir et dans cette partie du terrain je penses qu'il faut faire un choix entre boudebbouz et abdoun mais pas les deux ,devant slimani,ghilas qui a donnè satisfaction,reste le soucis djebbour qui n'arrives pas a etre le meme que dans son club et qui risque de perdre sa place

mezzo-morto
17/06/2013, 08h17
Si on veut aller au mondial on doit pas faire de calculs ...
il faut avoir la mentalite rouleau compresseur et avoir pour objectif au moins une qualification au deuxieme tour de coupe du monde.

car au bout il y aura surement des grosses pointures

je reve pas :mrgreen:

Digital
17/06/2013, 09h20
Si on veut aller au mondial on doit pas faire de calculs ...
il faut avoir la mentalite rouleau compresseur et avoir pour objectif au moins une qualification au deuxieme tour de coupe du monde.

car au bout il y aura surement des grosses pointures

je reve pas
je penses aussi la meme chose ,il faut cesser cette politique de se qualifier a une coupe du monde puis plus rien,a une coupe d'afrique puis plus rien,on as tellement fait rentrer cela dans la tete des joueurs que meme des defaites ,bcp pensent que c honorable:mrgreen:,apprendre a gagner et être ambitieux c le changement qui doit se faire dans la tete de nos joueurs qui etaient bloquès a ce niveau

Iska
17/06/2013, 10h21
Daprés les commentaires que j'ai entendu hier ( Courbis) nous sommes classé 4 eme équipe d'Afrique , donc nous serons tête de série .
Aprés le tirage au sort décidera .

magh91
17/06/2013, 12h21
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7xPIEsZBx-c (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7xPIEsZBx-c)

veniziano
17/06/2013, 14h58
Comme Vahid désire inculquer à ses joueurs la culture de victoire lorsque l'on joue hors de nos bases, c'est bien aussi loukane ykamèl khirou et leur inculque aussi la culture de victoire dans les matchs de la CM2010 une fois qualifié bien évidemment, car on en a assez de chercher à chaque fois juste d'honorer le pays soit disons !

Iska
17/06/2013, 15h08
Comme Vahid désire inculquer à ses joueurs la culture de victoire lorsque l'on joue hors de nos bases

Et surtout la culture de la discipline .

Ce n'est pas pour rien qu'il a écarté Boudebouz .

mezzo-morto
17/06/2013, 17h05
la Fifa a ouvert une enquête sur trois équipes dont l'Éthiopie va y avoir de la casse :mrgreen:

mezzo-morto
17/06/2013, 17h10
digital

tout à fait on conditionne les joueurs de façon dès qu'ils atteignent l'objectif minimal ils ont le sentiment du travail accompli même après une défaite là on voit qu'ils ont l'esprit de la gagne qui peut les mener très loin en compétition

Digital
17/06/2013, 19h10
Et surtout la culture de la discipline .

Ce n'est pas pour rien qu'il a écarté Boudebouz .
exactement,boudebouz a enorme talent et peut donner un réel plus a la selection et aussi a sa carrière mais malheureusement la gestion de celle ci laisse a désirer et ses déclarations dans les journaux prouvent qu'il est pas encore mature je penses,j'espere pour lui qu'il rectifiera le tir et fera en sorte de booster sa carrière car tout le monde est d'accord pour dire qu'il passe pour le moment a cotè d'une grosse carrière vu le potentiel qu'il a

Digital
17/06/2013, 19h14
digital

tout à fait on conditionne les joueurs de façon dès qu'ils atteignent l'objectif minimal ils ont le sentiment du travail accompli même après une défaite là on voit qu'ils ont l'esprit de la gagne qui peut les mener très loin en compétition
exactement et c pour cela que personnellement je soutiens le coach vahid qui a changé les mentalités ,en plus avec une jeune equipe qui a tout l'avenir devant elle

veniziano
17/06/2013, 19h15
je pense que Boudebouz et Belfodil et peut être même Mandy et/ou Ferradj (les arrières droit) seront là pour les deux matchs, du 14 août (amical) et du 6 septembre (contre le Mali)

Cookies