Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ALLEZ BENIN
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #77
      un petit hommage à cheb akil allah yarahmou, décédé au maroc ce vendredi

      http://www.youtube.com/watch?v=iu2CxOUz_6o

      Commentaire


      • #78
        Un petit pronostic :

        Mali - Bénin 0-0

        Match de barrage :

        Éthiopie - Algérie

        Commentaire


        • #79
          Moi je pense que l eygpte aura l CIV, la tunisie aura la lybie, et l algerie aura l ethiopie. donc au moins 3 equipes arabes nord-africaines seront du voyage pour le bresil 2014
          inchaallah.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #80
            Ce dernier match contre le Mali reste dangereux en cas où cette équipe gagne aujourd'hui, de plus même si cette équipe ne peux pas gagner son match contre le Bénin, synonymes de qualification pour notre EN dès ce soir mais ça reste toujours un bon match de préparation pour les matchs de barrages si c'est le cas !
            de toute façon le Benin est déja éliminé puisque ils n'ont que 4 pts,donc ça me parait peu probable qu'ils gagnent ce soir

            Commentaire


            • #81
              bravo a l’équipe qui a réalisé une sacrée performance deux victoires a l’extérieur de suite cela n'arrives pas souvent pour ne pas dire jamais .
              je penses que pour notre selection ,elle commence a grandir,la coupe d'afrique a ete tres benefique pour nous,cela nous as permis de voir vraiment nos lacunes qu'on essayent a présent de corriger,les points positifs ou on a vraiment progressé a mon avis est de jouer pour gagner a l'exterieur,mentalement aussi contre le benin on as reussi a remonter le score et aussi une bonne présence physique,un fond de jeu qui commence aussi a s'installer,je penses que le coach est entrain d'installer une nouvelle façon de voir les choses et la culture de la gagne alors que souvent avant on avaient pas cela et jouaient toujours petit si je peux dire .
              le retour de bouguera comme un veritable patron y est pour bcp aussi ,l'apport de taider et brahimi mais aussi de ghilas est un plus pour notre selection et cela a donnè plus de choix au coach,il y'a qq temps c'etait impensable de se priver de joueurs comme guedioura,lacen,kadir...
              bravo aussi aux locaux belkalem et slimani qui ont prouvè qu'avec bcp de travail et la confiance du coach ils peuvent aussi progresser et apporter un plus .
              mnt rien n'est encore jouè,faut savourer ces victoires,se reposer et puis se preparer pour le match du mali qu'il faut absolument gagner et apres tout est possible quel que soit l'advesaire a mon avis surtt que surement on jouera le retour a blida

              Commentaire


              • #82
                et aussi une bonne présence physique,
                C'est vrai, ils font le pressing pour récupérer la balle, bougent bien sur le terrain malgré la chaleur, le mauvais état de la pelouse ect mais des fois, dans leur camps (et c'est là qu'ils me font peur) c'est comme un arrêt sur image, ils sont absennts (des status) ex le but encaissé face au bénin le joueur était seul et a marqué tranquille personne n'est venu le bousculer.

                Ps: je préfère largement Slimani à Djebour (Slimani joue où?)

                Commentaire


                • #83
                  C'est vrai, ils font le pressing pour récupérer la balle, bougent bien sur le terrain malgré la chaleur, le mauvais état de la pelouse ect mais des fois, dans leur camps (et c'est là qu'ils me font peur) c'est comme un arrêt sur image, ils sont absennts (des status) ex le but encaissé face au bénin le joueur était seul et a marqué tranquille personne n'est venu le bousculer.

                  Ps: je préfère largement Slimani à Djebour (Slimani joue où?)
                  je penses que pour la défense,ils ont besoin de plus de matchs ensemble ,le duo bouguerra -belkalem par exemple n'a pas 10 matchs ensemble,et je suis sur qu'avec plus de matchs ensemble la cohésion viendra
                  slimani jour eu CRB

                  Commentaire


                  • #84
                    Même le Rwanda était éliminé, le soucis majeur à mon avis réside surtout dans cette équipe du Mali, car elle dispose de talentueux joueurs certes, sauf que voila leur rendements ne sont pas les mêmes avec leur sélection par rapport quand ils jouent dans leur clubs, c'est ça l'Afrique, du coup cette équipe n'est pas constante du tout et sous la pression du score de l'Algérie et leur match manqué la semaine passée, ils peuvent aussi passer à côté dans ce match d'aujourd'hui, c'est ça le joueur africain, pas fort mentalement !

                    Sinon pour les lacunes de notre équipe, ce n'est sur de tels terrains (Bénin et Rwanda) qu'elle pourra les améliorer puisque notre équipe et vu l'état de ses deux derniers terrains, elle a privilégié le jeu direct et donc on a pas pu voir des combinaisons intéressantes et un jeu à terre, technique et vif, dommage mais c'est ça l'Afrique et il me semble que l'équipe commence à gagner en maturité et aborde mieux ces matchs là avec le type de jeu et les conditions en Afrique, c'est de bon augure je trouve ! et vahid a compris cela après avoir été battu par le Mali, il a déclaré qu'il a mieux compris comment on pourra négocier prochainement nos matchs en Afrique et voila le résultat, ce que j'ai compris est qu'il privilégie le jeu direct tout en composant avec des joueurs physique et de gabarit (Guedioura, Medjani....) lorsque l'on joue hors de nos bases, tandis qu'ils privilégie une équipe plus technique lorsque l'on reçoit chez nous (Brahimi, Boudebouz ..etc)
                    Dernière modification par veniziano, 16 juin 2013, 18h22.

                    Commentaire


                    • #85
                      cohésion viendra
                      Inchaalah, ils finiront par construire un bon groupe! C'est faisable!

                      Commentaire


                      • #86
                        Y a autre constat, Vahid ne garde pas forcément le même 11 entrant, la preuve après la victoire de la semaine passé contre le bénin, beaucoup pensaient qu'il n'allait pas changer l'équipe, mais comme quoi, Vahid ne voit pas les choses de la même manière, puisque chaque match faut s'y présenter différemment,et c'est selon l'adversaire, cela permet entre autre de ne pas bien saisir la façon de jouer de l'équipe pour notre adversaire puisque Vahid n'a pas une formulaire unique de jeu dans ses matchs, je vois ça comme original et contrairement à ce que beaucoup en disent comme quoi le sélectionneur n'a pas encore tiré son 11 titulaires, alors que lui dit toujours qu'il travaille avec un groupe et et se sont les meilleurs qui joueront et c'est tout dépend l'adversaire aussi !

                        Commentaire


                        • #87
                          http://www.youtube.com/watch?v=

                          Commentaire


                          • #88
                            alors que lui dit toujours qu'il travaille avec un groupe et et se sont les meilleurs qui joueront et c'est tout dépend l'adversaire aussi !
                            C'est le patron, s'il voit qu'il dispose de plusieurs cartes pourquoi pas, brouiller les pistes à l'adversaire cela ne peut que renforcer la confiance de l'équipe. C'est un plus, va falloir voir ce que ça va donner face aux équipes redoutables...l'important je pense c'est surtout progresser au fil des matchs et ne pas revenir à la case départ (un autre coach, d'autres joueurs ect ect), une base, enfin une base solide!

                            Commentaire


                            • #89
                              En Afrique et surtout lorsque l'on joue à l'extérieur et avec de tels terrains, faut pas chercher le jeu du Barça, faut juste en être solide derrière, gagner les duels, tout en restant bien concentré et exploiter la moindre occasion puis préserver le score ou bien enfoncer le clou si cela est possible voila que Vahid ! et l'a bien compris après ette élimination de la CAN car il cherchait à l'époque le jeu du Barça qui ne convenant absolument pas en Afrique !
                              Dernière modification par veniziano, 16 juin 2013, 18h55.

                              Commentaire


                              • #90
                                un tres bon score vivement que ca continue comme ca pour une 4eme calif en coupe du monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X