Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elim. Cm 2014 Rwanda - Algérie Dimanche 16 juin à 14H30 (DZ)







    VS



    Dernière modification par KAMEL, 15 juin 2013, 17h09.

  • #2
    Pour les points positifs qui se présentent à notre EN pour ce match je cite :

    1. L'état de la pelouse du stade du Rwanda est excellent ce qui aide notre équipe à mieux jouer (à terre) et développer son jeu habituel contrairement à celui fournie contre le Bénin

    2. L'EN est plus que motivée et en pleine confiance après son bon résultat au Bénin

    3. L'équipe du Rwanda est composé de beaucoup de jeunes avec une moyenne d'age de 21 ans, et donc manque flagrant d'expérience pour ce genre de rencontre

    4. Le température actuellement au Rwanda est un peu plus clémente à celle du Bénin (25 à 27 degrés) au lieu de 30 degrés ou plus à celle du Bénin

    Les quelques inconvénients :

    1. On sait que le Rwanda jouera le match sans pression (équipe éliminée) et leur joueurs jeunes font tout pour briller pour espérer obtenir des contrats dans des clubs étrangers

    2. L'endroit où se joue le match se trouve à 1400 à 1800 m d'altitude, donc faut bien que les joueurs gère leur efforts tout au long de cette rencontre
    Dernière modification par veniziano, 12 juin 2013, 20h27.

    Commentaire


    • #3
      à 14H30??? c'est abusé là!!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        14h30 heure algérienne = 15h30 heure rwandaise

        Commentaire


        • #5
          le match debute a 15.30 heure locale, e le coucher du soleil est a 18.00, donc le temps sera clement et au fur au mesure que les minutes passent , le temps sera plus clement encore, le seul est l atitute , donc il faut gerer a mieux son energie, surtout que les rwandais sont pour la plus part des jeunes joueurs, fougieux, tres dynamiques, il ne faut s exciter, mais cette equipe algerienne avec des djabou, brahimi et feghouli, taidar cont voir de toutes les couleurs.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            Point fort de l'équipe du Rwanda :

            - Charnière centrale

            - Milieu de récupération

            - Sa jeunesse

            Ses points faibles :

            - L'attaque

            - Les deux arrières

            - Équipe non expérimentée

            Commentaire


            • #7
              Résumé Mali vs Rwanda

              Commentaire


              • #8
                L'horraire du match je crois que c'est 16h30 locale 15h30 DZ
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  Plutôt à 14h30 (Algérie) = 15h30 (Rwanda)

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelmoumene Djabou forfait ... reste plus grand monde en milieu offensif, plus que feghouli, brahimi et kadir qui n'est pas dans ces meilleurs jours. koudri et agouazi remplaceront nos milieu offensifs. 6 milieux defensifs avec mustfa et seulement 3 milieux offensif dont un n'est pas en forme et un nouveau. rabbi yestor nchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par Pecos, 13 juin 2013, 20h28.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        1. L'état de la pelouse du stade du Rwanda est excellent ce qui aide notre équipe à mieux jouer (à terre) et développer son jeu habituel contrairement à celui fournie contre le Bénin
                        on as montrè la pelouse en question sur ennahar tv,le terrain est un veritable champ de patates ,celui du benin est bien meilleur ,celui de kigali a plein de bosses,des trous et des parties meme ou il y'a pas de gazon mais du tuf

                        Commentaire


                        • #13
                          RWA - ALG, Abdelmoumene Djabou forfait
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par veneziano
                            Point fort de l'équipe du Rwanda :

                            - Charnière centrale

                            - Milieu de récupération

                            - Sa jeunesse
                            j'ai vu leur match contre le mali ,c une équipe qui défendent a 11 et vraiment a 11 et elur point fort a mon avis est le gardien de but
                            Envoyé par pecos
                            RWA - ALG, Abdelmoumene Djabou forfait
                            djabou est talentueux mais reste un joueur fragile et qui se blesse assez souvent ce qui le genes considerablement pour percer en selection

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cne
                              Abdelmoumene Djabou forfait ... reste plus grand monde en milieu offensif, plus que feghouli, brahimi et kadir qui n'est pas dans ces meilleurs jours. koudri et agouazi remplaceront nos milieu offensifs. 6 milieux defensifs avec mustfa et seulement 3 milieux offensif dont un n'est pas en forme et un nouveau. rabbi yestor nchallah.
                              a part mostefa qui est incertain et qui en cas de blessure sera remplacè je penses par khoualed ,les autres seront la et le coach ne va pas changer a mon avis une equipe qui gagne d'autant plus que les medecins de la selection ont donnè le feu vert pour tt le monde avec une petite incertitude pour mostefa,c pas le moment de flancher aussi pour les joueurs et ils se doivent de faire des sacrifices en sachant que trois nous qualifie directement ,a mon avis deux incertitudes demeurent pour le onze rentrant celle de mostefa s'il peut tenir sa place et ausssi soudani qui n pas au mieux de sa forme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X