Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le football??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous le football??

    je repond moi meme a ma question moi j aime pas trop mais mon pere adore

    j aimerai savoir qu est ce qui vous attire dans le foot
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    NON sauf la coupe de monde Et encore quand il y a la Seleçao

    Commentaire


    • #3
      damLaguL

      aimez vous le football??
      OUI !!! je m énerve quand je regarde un match j aime pas quand me parle de autre chose pendant j aime pas quand m appelle même si c une fille canon !

      ap les match c les critique aussi taquine mes amis qui aiment l équipe adverse ou trouver des excuses a mn équipe quand elle perd .

      être super content quand elle gagne

      Commentaire


      • #4
        bouf
        je prèfere tes Topics sur l'eau de Javel
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          coupable

          Commentaire


          • #6
            J aime pas le foot mais par contre L equipe Nationale j ai des frissons quand elle joue, j aime entendre l hymne national retentir!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              j aimerai savoir qu est ce qui vous attire dans le foot
              l'ambiance , l'houl des stades
              la fête quoi




              Commentaire


              • #8
                J'aime bien le pratiquer mais je ne prends pas de plaisir à le regarder.
                Mise à part quand la France arrive assez loin dans une compétition. Mais, vue le niveau de l'équipe actuel, je risque pas de revoir un match de foot avant longtemps.

                J'aime bien y jouer parce que, d'abord c'est un sport et j'aime faire du sport. Et puis, c'est collectif et ça demande peu de moyen donc c'est nickel.
                Dernière modification par Benss, 12 juin 2013, 19h32.

                Commentaire


                • #9
                  pour les équipe de foot algérienne je suis aucune c que de la mer..de je préfère pas parle des gens qui rentre les regarde !

                  le REAL ouii !!! l équipe national ça va

                  Commentaire


                  • #10
                    aux toi qui a créer le foot t'es le meilleur !!! ce qui m'attire : la technique , le style de jeu , la politique du club , les supporté , les attitudes des joueurs . . . ect
                    Bref tout ça font que tu aime ton Club ( Arsenal ) que ta femme !
                    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai horreur du foot et des joueurs qui se conduisent trop souvent comme des enfants pourri gâtés. Sérieux tout le monde le sait que les footballeurs sont surpayés simplement pour taper dans un ballon ... Même un chien sait le faire...enfin courir après un ballon.

                      Je ne parle même des supporteurs qui se conduisent comme des brutes quand ils se rencontre lors des matchs.
                      Dernière modification par absente, 12 juin 2013, 21h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas tellement...mais j'aime bien l'ambiance..

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on gagne oui.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Le foot ... la drogue des nations !!!


                            Bilou: les gonzesses aussi jouent au foot :mdr:
                            Even if

                            Commentaire


                            • #15
                              I love it

                              J'adore, ce sont les footballeurs bling bling qui me dégoûtent !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X